Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée RVB @l'Amazone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:32

Bon je sais pas par ou commencer...Bonne soirée, moi j'ai bien danser y'a pas de soucis la dessus, le son et les mix étaient bien sympa. Mais seulement RVB qui d'habitude mix des choses assez specifique, ou je peux le dire, je connais à peine la moitié des morceaux, là il a dus s'adapter, et mixer du commercial, car les "soit disant clubbeurs de l'Indre" se bougeaient pas les fesses. Certes il y avaient pas beaucoup de modne, m'est est ce une raison pour rester assis???Au contraire moi j'ai eu toute la place pour danser, sans taper quelqu'un en dansant électro lol!

Enfin bon, maintenant cela sera difficil de ravoir une soriée électro les vendredi, je trouve çà dommagfe, que certain n'est pas saisis cette chance...

Même si l'on critique le métro et tout pour ces danseurs, ont peut pas leur reprocher une chose, ils dansent...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:46

un SOIT DISANT trés grand DJ qui mix a l'amazone un Vendredi soir ...
si tu réflechi bien tu verra la vrai valeur du gars, c'est à dire de la *****
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:07

C'est pas parce qu'il mix pas hardcore que tu est obligé de critiquer tous les autres dj des autres styles électro, rvb mix très bien, et autres chose que du commrecial ce qui changent un peu, il a sont style, et j'aime bien (bon moins que le jump et hs, c'est clair, mais bon...). Mais seulement malgré la notoriété des dj ,les vendredi sont des jours ou peu de personnes sortent. Pas facil de remplir les salles les vendredis, on en reparlera quand il reviendra un samedi...L'amazone à voulu faire l'essai, bien voila, ils quand mêem eu plus de monde qu'un vendredi normal.
Moi il m'a trop fait tripper et j'ai passé uen bonne soirée, voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:48

le jour ou tu verra un grand dj mixé le vendredi dans une discotheque (de + l'amazone) tu m'appelera ...

aprés je dit ca pour faire voir au gens que RVB c'est LOIN d'etre une turi niveau DJ !!! ya beaucoup mieux et j'parle dans le monde de la house / electro etc etc.
en aucun cas j'parlé de HC la !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:11

OUPS je savais pas que les bons DJ ne mixaient que les samedi Laughing

BAH desole pour toi mon Morgan si tu lis ce post ... mais tu dois etre un mauvais vu que tu viens chez nous que certains vendredi soir Laughing

NON mais .... simplement suivant les book de chacun il est des fois pas evident de faire tjs venir les DJS le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
slaash
Clubbeur Confirmé
slaash


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 39
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:48

lol en fait faut comprendre que dans les petites boites, les bookings de grosse pointure se font le samedi, sinon apres pour les gros etablissement on peut trouver des grosses soirees meme en semaine...
Sinon en fait dess et rvb ont ete propulse par le mouvement tck... je critique pas leur qualite de dj mais j'veux dire qu'ils n'ont rien d'exceptionnel pour moi ils restent de simples djs residents...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:29

Citation :
BAH desole pour toi mon Morgan si tu lis ce post ... mais tu dois etre un mauvais vu que tu viens chez nous que certains vendredi soir

Morgan mauvais, lol, je pense pas, il aurait très bien pus faire un dj dess en meilleur, niveau mix il gère. Il a pas été champion de France pour rien, Wink

Et puis le fait de sortir le vendredi ou samedi, c'est aussi une question d'habitude la plupart des gens, surtout dans nos régions ont l'habitude de sortir que le samedi et puis deuxième critère c'est le critère économique faut pas l'oublier, sortir les vendredi et samedi pas possible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

mdr tkt emeline je critiquais pas Morgan Cool mais ironisais sur le post precedent suggerant qu'un bon dj ne faisait pas soiree "events" le vendredi soir .... et vu que nous faisons venir Morgan le vendredi soir je commencais a m'inquieter Laughing

si tu passe par la Morgan je sais que tu comprendra cette touche d'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: slaash   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:00

Oui peut etre de simple djs mais bon ils sont a niveau qu'aucun de nous connaitra il faut le reconnaitre

apres qu'ils en soient la par le boost TCK ou autres moi je m'en tape , s'est cool pour eux et t'en mieux ... enfin juste pour info DESS a participer a la derniere BASSLEADER , non ? combien ont fait un tel "events" en tant que DJ en france ? donc respect pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

Tkt y'a pas de soucis, j'avais compris je voulais juste dire que Morgan est un bon dj,lol!!!

Morgan passe de temps en temps sur le forum, mais je crois que ces derniers temps il est pas mal occupé (a préparer nos futurs soirées bien sur, Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
slaash
Clubbeur Confirmé
slaash


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 39
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

ouep effectivement c'est bien pour eux! ça c'est sur je dis pas le contraire! mais je suis pas du genre a faire l'eloge d'un dj juste pour ça et meme s'il est tres bon techniquement et dans ses playlists! ça, ça reste un avis personnel pour moi j'vois les choses differements Razz et le fait de dire que toi ou quelqu'un d'autre n'arrivera pas a son niveau c'est enorme quand meme... Shocked c'est pareil c'est ta façon de voir les choses Razz la bassleader (la prod et le fait de cottoyer les djs connus dans le style ça aide en plus du mouvement tck) enfin bref on suit tous la meme voie pour y arriver c'est tout il n'y a pas de miracle! Razz tu bosse a fond tu t'en donne les moyens et ça finit toujours par payer! (mais c'est dur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:09

la nos avis se croisent plus mr slaash tu sais ma residence je l'ais a coeur pour la faire progresser ... cette boite il y a 15a accueillait jusqu'a 2500 personnes il y avait 3 salles quand je suis arrive il y a un an il faisait plus que 40 personnes le samedi et 100 le vendredi ca m'a fait chier de voir ca et on se bat pour avancer mais il y a encore du taf et on fera tout pour cette ete on a tourne a une moyen de 400 personnes vendredi et samedi donc rien d'impossible
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:19

Je savais pas que la boite accueillait autant de personne, c'est clair que cela nécessite du taff le métier de dj et le fait de faire vivre et développer sa boite . Après je me rend pas trop compte encore ce que cela nécessite réellement, déjà je vais commencer à mixer ce weekend prendre mes premières leçons pour m'imprégner un peu plus du milieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:54

OK et tu commence ou ? direct en club ? autodidacte ou tu as appris avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:12

C'est technoid du forum qui doit commencer à m'apprendre, tranquilou, je pense pas mixer en boite,cela sera pour le plaisir, déja faudrait que j'investisse dans du matos si je veux vraiment mixer, car sinon cela serait pas super pratique pour m'entrainer. A voir deja si cela me plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:03

oui , il faut avoir vraiment l'envie apres il te faut l'oreille mais cela se travaille ... apres il faut beaucoup de pratique et pour cela il te faut du matos s'est clair ... le top s'est apprendre sur vinyls ca s'est le plu classieux apres sur cd s'est facile avec de bonne platines ; sur cd meme si tu as pas une bonne technique tu y arrive tjs
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:18

Merci pour les conseils c'est sympa...je vais y travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:37

bah de rien , j'ai appris comme ca (mix sur vinyl et en prime de la funk , ca bouche grave en tempo) , s'est hard mais tu progresses plus vite pour les envoies et rattrapage par contre l'oreille ca tu l'as de suite ou il te faudra du temps (il y a pas de technique miracle)
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:45

djphill désoler de répondre que maintenant :


je dit qu'un soit disant BON dj, est a 99% inviter le samedi soir si la boite est pas ENNORME. (j'parle pas du macumba / metro ...)

J'dit pas que l'amazone ou quoi que se soit c'est bidon mais si il invite un gros dj il feront TOUS pour le mettre le samedi soir et j'trouve ca normal.


et sinon pour la bassleader, dans le monde de la nuit le piston est un trés bon atout et c'est pas DESS qui ira me contredire en vue de son passé....


Et courage a vous les DJ qui essaye de gravire les echellon de se monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée RVB @l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Soirée RVB @l'Amazone   Soirée RVB @l'Amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée RVB @l'Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08.11.22] Qlimax [NL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser