Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [08.11.22] Qlimax [NL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: [08.11.22] Qlimax [NL]   Dim 23 Nov - 22:27

Trajet un peu long, bonne ambiance dans le bus, mais j'ai vu mieux, pas trop réveiller les gens lol!!!

Arrivée sur place faisait trop froid, par terre c'était gelé failli tombé au moins 10 fois et il a fallut attendre bon moment dehors, je trouve que l'entrée était pas terrible, mis 45min a rentré.

Une fois entrée été impressionner par la grandeur de la salle, enfin s'est surtout qu'on arrive par le haut cela impressionne. Déco sympa, bon laser, bonne structure au fond mais je m'attendais a un peu plus

Mark Sherry: pas accrocher on a fait le tour des lieux hardtrance pas mon kiff, fait les achats des habits car ils y avait qu'un stand q dance et cela partait comme des petit pains.

Showtek: sympa, mais j'ai déja connu mieux, pas trop arriver a me mettre dedans
Headhunterz: Bien sympa, bien aimé. étonnée de voir notre ami Gullix la bas, je suis rester un ti moment avec lui et ses amis
Project one: pas eu le temps de voir passé, c'était assez cours, mais bien sympa aussi
D block and s te fan: Réelle commencement de la soirée, très bon set j'ai bien aimé, j'étais au také, retrouvé Erik que j'avais encore perdu,lol, ont y a pas coupé. Et trouvé JJ, avec ses potes surprises également de le voir là,lol!!! Que de connaissance, mdr!!!

Technoboy Pas trop accroché sur le début de son set, commençait a fatigué déja, mais bonne 2ième partie pour ma part

Tatanka Toujours mon chéri,lol, meilleurs set avec le finish de la soirée, trop bon morceau, bien envoyé, monstrueux, gros hardstyle comme je les aimes

Zany vs Vince:
Je pensais qu'il allait enquiller direct sur hc, mais le début est rester pas mal hs, avec ricco nous sommes allées dans les gradins nous pausé un peu et allée manger un bout. Puis le hc arrivent, et la on donnent nos dernière forces pour hakker, c'est rester assez soft, petite pensée à Yoann quand même à la fin pour le morceau de noise suppressor qu'il kiff bien Wink

Bonne soirée, j'ai eu quelques ti frissons a la fin de la soirée, mais je m'attendais à être encore plus ébloui mais peut peut être que la fatigue y à joué aussi. Retour sous la neige, temps vraiment déguelasse...

_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
damsbud
Clubbeur Occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Ville : romorantin
Musique : hardstyle
Club : stromboli
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: bonne soirée   Lun 24 Nov - 15:26

salut emelyne !!! c'est moi avec qui tu as discuté le matin au petit dej du bus4 ! lol ravis d avoir pu discuté un peu avec toi !

Pour moi ce fut dans l ensemble un bon event ! cependant j ai été decu de la deco, moins bien que l année dernier; parcontre le show lumiere !!!! un truc de fou ! jamais vu autant de lazer !!!!

sinon la music !
mark sherry : pas mal pour boire un coup en musique !
showteck : bien mais rien de special (je faisait le con devant la camera du qlimax ! lol )
headhunterz : j ai kiffé grave
project one : pfff qui ca ? passé inaperçus
d bloc&s te fan : j ai bien aimé
technoboy : la d accord ! c était trop bon
tatanka : pareil trop bon
zany bof mais vince, il a balance du bon son hardcore

ambiance de folie a l arrière du bus 4 ! bref le voyage c est très bien déroulé avec trip and teuf! see you next year
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Lun 24 Nov - 15:33

Oui moi aussi contente d'avoir fais ta connaissance, tu m'étonnes au fond du bus 4, vous avez bien picolé lol!! après la première pause à lille on vous entendais déjà un peu moins mdr!!! Non mais c'était bien sympa le voyage. Le must le bus 2 enlisé dans la boue, mdr, vive les dépanneuses^^

C'est clair niveau show laser y'avais ce qu'il fallait, j'ai pas pris de vidéos mais j'essaie de vous mettre les photos ce soir,enfin au moins une partie car j'en ai pris pas mal

_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
damsbud
Clubbeur Occasionnel
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Ville : romorantin
Musique : hardstyle
Club : stromboli
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Lun 24 Nov - 15:57

oui les gars deriere nous sont partis a font dans la picole dès le debut !!! lol mais nous on a commencé apres lille pour etre bien a l arrivé ! et finalement en sortant du bus on avait pas froid ! mdr !
sinon le bus 2 ! lol j ai meme pas essayé de le pousser ! j avais déja vu que c étais mort pour ressortir de la!!!!! mdr je c pas comment il a fait le chauffeur pour ce mettre la ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Mar 25 Nov - 1:42

Pas de photos ce soir petit contre temps, je verrais dans la semaine désolée Sad

_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Mar 25 Nov - 13:07

Voici les premières:







_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
ricco
Petit Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Ville : Chateauroux
Musique : HS,HC,OS
Danse : java, tango, tchatchatcha, et un peu la dance des canard( mais je maitrise pas trop)
Club : la guiguette a chtx, la maison de retraite de chtx
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Mar 25 Nov - 20:56

bon à moi, 1ere Qlimax pour moi et franchement je m'attendais à mieux.je pensait qu'ils allaient faire un petit effort niveau déco mais bon ....sinon pour le son, il manquais quelques enceintes, et puis les set bof pas trop de news.

Je m'en doutais un peu par rapport au line-up, mais il faut aller voir pour en parler.Et puis je vois pas pourquoi ils feraient des efforts les places se vendent en 24h donc ...

J'ai enfin retrouver les gens que j'avais perdus une grande première pour moi (sauf 1 )

Sinon les meilleurs moments: Technoboy, Tatanka, Zany&Vince la fin quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JJ
Petit Clubbeur


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Ville : 75 paris
Musique : Hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Mer 26 Nov - 1:09

1ere qlimax pour moi aussi j'avais jaamis eu la chance de pouvoir faire cette teuf

niveau set : accroché sur showtek et sur le final zany vs vince !!!

le reste moyen au niveau des sets

le public n'était pas réceptif plus que ça.

bluffé au niveau de la déco, des shops de l'orga

j'ai pris une grande grande claque j'étais venu en priorité pour le coté show et 'jai vraiment pas été déçu

croisé Emeline la bas

hakken !

tjs tt devant a droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Mer 26 Nov - 2:09















_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Mer 26 Nov - 2:41




_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Mer 26 Nov - 3:43

JJ a écrit:
le public n'était pas réceptif plus que ça.
le probleme des soirées commercial comme ca... ca ne vaut pas les anni ou autre petite soirée


JJ a écrit:
tjs tt devant a droite !!!
lol on change pas les habitude cheers


JJ a écrit:
le public n'était pas réceptif plus que ça.

le probleme des soirées commercial comme ca... ca ne vaut pas les anni ou autre petite soirée





JJ a écrit:
tjs tt devant a droite !!!

lol on change pas les habitude






lol mon gulixxx toujours aussi fidele a lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
TecHNoiD
Clubbeur


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Ville : vatan (36)
Musique : jumpstyle/hardstyle
Danse : jump/hakke
Club : stromboli
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   Mer 26 Nov - 23:13

pas mal le fond de scene,comme d'habitude,j'atend d'ecouter les set pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [08.11.22] Qlimax [NL]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.11.22] Qlimax [NL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOYAGE ORGANISE]Qlimax @ Arnhem (NL)
» Qlimax - Une fille qu'on voit dans TOUS les DVD !
» Evolution des tarifs Qlimax
» [ALBUM] Prepare To Qlimax 2008 - Selected & Mixed By Dj Res@l
» VESTE QLIMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers: