| OverdoZe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OverdoZe Clubbeur Occasionnel
Nombre de messages : 30 Age : 37 Ville : Saint Quentin (02) / Liege (Belgium) Musique : Jumpstyle Hardstyle Hardcore Danse : Jumpstyle Tekstyle Hardjump Club : Complex Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: OverdoZe Ven 21 Nov - 18:06 | |
| Ma présentation :: [OverdoZe] Informations personnelles : . Mon prénom : Guillaume . Mon âge : 21 ans . Ma région : Originaire de Saint Quentin (Picardie) / Habite Liege (Belgium) actuellement . Mes passions : internet,webmastering,desing,jumpstyle,hardstyle,events,BASS . Mon métier / Mes études : Recherche d'emploi
Autres Informations : . Mon navigateur : Firefox
. Message supplémentaire : Plop tout le monde | |
|
| |
emeline Fondatrice
Nombre de messages : 3346 Age : 40 Ville : La Châtre (36)/Tours (37) Musique : electro/jump/hs/hc Danse : jump/shuffle Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^ Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: OverdoZe Ven 21 Nov - 18:14 | |
| Bienvenu à toi mister, tu sors ou en belgique? Quels events à tu fais?? | |
|
| |
TiTe ChOuWeTTe Membre "Duck Team"
Nombre de messages : 411 Age : 36 Ville : Quelque part par labas ^^ Musique : Hardstyle/Jumpstyle/Hardcore Danse : jumpstyle / hakke Club : Strombo / Redlight / Loco Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: OverdoZe Sam 22 Nov - 15:47 | |
| Bienvenue OverdoZe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 37 Ville : Saint Quentin (02) / Liege (Belgium) Musique : Jumpstyle Hardstyle Hardcore Danse : Jumpstyle Tekstyle Hardjump Club : Complex Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: OverdoZe Sam 22 Nov - 19:07 | |
| - emeline a écrit:
- Bienvenu à toi mister, tu sors ou en belgique? Quels events à tu fais??
Alors j'ai fais, Cap'tain, the oh!, complex, le cube, le seven, la singerie principalement ... En events, Eternal bliss 5 Years, Eternal bliss 6 years, the qontinent, la city parade (trop bon derriere le char phase04 :p) et phase04. | |
|
| |
Xt3m-Ch0upinette Clubbeur
Nombre de messages : 126 Age : 35 Ville : Châteauroux Musique : Hardcore, Hardstyle Danse : Hakke Club : Le Stromboli Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: OverdoZe Sam 22 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue à toi mister Tu as pensé quoi de la Phase 04 ? | |
|
| |
pitch Clubbeur Occasionnel
Nombre de messages : 19 Age : 35 Ville : Henin-Beaumont (62) / Vatan (36) Musique : Jumpstyle ~ Hardstyle ~ Hardcore Danse : Jump, Hakke Club : Tremplin Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OverdoZe Sam 22 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OverdoZe Sam 22 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OverdoZe Dim 23 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OverdoZe Dim 23 Nov - 19:23 | |
| Oui, mais c'est mieux de faire ca que de ne pas le faire et d'y laisser un blanc | |
|
| |
emeline Fondatrice
Nombre de messages : 3346 Age : 40 Ville : La Châtre (36)/Tours (37) Musique : electro/jump/hs/hc Danse : jump/shuffle Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^ Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: OverdoZe Dim 23 Nov - 21:27 | |
| Le topic compte rendu de soirée est effectivement plus appropriés, merci Overdoze | |
|
| |
TecHNoiD Clubbeur
Nombre de messages : 129 Age : 43 Ville : vatan (36) Musique : jumpstyle/hardstyle Danse : jump/hakke Club : stromboli Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: OverdoZe Lun 24 Nov - 21:25 | |
| bienvenu chéri a libellule lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OverdoZe | |
| |
|
| |
| OverdoZe | |
|