Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [08.09.06] Darknight @ Redlight

Aller en bas 
+8
I-love-Hardcore
JJ
T_HAMMER
lulu9312o
Karl
Art of Barbs
MiStEr-K18
emeline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:19

hihi sa fera un schtroumpft grimcheux rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu9312o
Membre "Duck Team"
lulu9312o


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 34
Ville : la courneuve
Musique : hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 18/04/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:35

halala on retrouve les joies du forum... xD
moi je dis quand même que pour cette soirée cyberkoin a bien bien même très bien gerer par rapport à l'autre soirée dans la cave mdrrr ! Mais bon chacun ses gouts comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Ville : 75 paris
Musique : Hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:53

déja je voulais vous remercier votre bande d'être venu car c'est trés courageux de votre part d'avoir fait autant de route pour venir à une de nos soirées.

pour répondre a la file d'attente effectivement comme certains membres ici le savent nous pouvons rien y fairee t cela avit bien été préciser avant la soirée et j'ai bien expliqué via notre forum que je ne serais pas à l'entrée de cette soirée.

on travaille avec une boite de nuit donc avec leurs agents de sécurité et donc nous nous plions à leur système d'entrée.

cependant sur notre prochaine soirée car y'aura une prochaine soirée au red light qui aura lieu le 11 octobre.

J'ai fait part du fait que c'était intolérable que les gens attendent 2h avant d'entré en boite, je dois rencontrer avec stéphane les patrons du red light cette semaine à ce sujet.

Je vous promet rien du tout sur la prochaine soirée mais sachez qu'on essaye de faire bougé les choses comme ona toujours essayé de le faire

concernant les teck machins on est a paris vosu saviez qu'il serait présent mais je pense pas qu'il vous ai empéché de passé une bonne soirée.

Je mets au défi quiconque de remplir une salle comme hier que rempli de passioné de musique... sans les tecktonik nous auirons jamais pu vous proposer un plateau pareil.

dire que Cyberkoin c'est nul c'est ton droit mais argumente un peu et surtout montre ce que tu sais faire car les gens qui parlent on en connait beaucoup ce qui agissent beaucoup moins.

Ensuite Comparé leur live a la project Hardcore au Live de Hier c'est assez drole de ta part

Alors écoute mon cher j'attend avec impatience tes prochaines soirées pour voir un peu si t'agis aussi bien que tu parles derriere un PC.

Merci à ceux qui nous soutiennent et qui ont compris que les désagréments de hier nous pouvions pas y faire grand chose.

ps : technoid je vois pas en quoi c'est mal vu de pas venir à nos soirées ? tu fais ton choix tu choisis je t'ai même dit lorsque je t'avais balancé le line up sur msn que c'était pas pour toi cette soirée...

ps 2 : j'arrive toujours pas a mettre des pseudos sur des têtes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:45

Ok pour la file d'attente je n'avais pas été voir sur votre forum donc était pas au courant, on s'y serais peut être pointé un bout plus tôt pour que je profite du hardstyle, tant pis la prochaine fois je me tiendrais au courant. Moi je crois t'avoir vu tu es sortie pour parler avec X Core, non quand c'était fais refoulé???

Petite question pourquoi c'était marqué jusqu'à 9h et à 7h on nous a tous fait sortir, pour fermer???

En tout cas bonne continuation, et j'espère que ces points négatifs seront changer pour la prochaine soirée Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
JJ
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Ville : 75 paris
Musique : Hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:58

emeline a écrit:
Ok pour la file d'attente je n'avais pas été voir sur votre forum donc était pas au courant, on s'y serais peut être pointé un bout plus tôt pour que je profite du hardstyle, tant pis la prochaine fois je me tiendrais au courant. Moi je crois t'avoir vu tu es sortie pour parler avec X Core, non quand c'était fais refoulé???

Petite question pourquoi c'était marqué jusqu'à 9h et à 7h on nous a tous fait sortir, pour fermer???

En tout cas bonne continuation, et j'espère que ces points négatifs seront changer pour la prochaine soirée Wink Wink

effectivement je suis sorti quand il voulait pas le laisser rentrer en expliquant à la sécurité qu'il avait fait 200 km pour venir à notre soirée et qu'il était vraiment la pour s'amuser parmi nous.

concernant l'heure pour répondre à ta question il y a marqué 9h sur le flyer car il y a les 2 salles mais nous avons bien signalé en postant le time table sur notre forum que notre salle fermerait à 6h même si on a réussi à fermer un peu plus tard que prévu.

Merci pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:17

Lol JJ faut qu'on se voille en dehors d'une soirée cyberkoin car tu es trop oqp (normal lol)
pour bien faire connaissance ih ih...


Perso les Tckmachin je les prend comme ils sont c'est a dire jmen fou royal...
Il vont pas ruiné ma soirée quand meme.

Donc des que ca brassé de l'air je m'approché pour qu'il fasse le ventilo a me refroidir..pfiou il faisait cho.

Une fois refroidit, paff gros placage de pas devant leur tete...Il m'ont jamais rien dit et on accepter.

Comme quoi ils sont pas vilain !


VIVE CYBERKOIN ^^ !!!!!!!
11 Octobre...Pfiouuu j'ai rien de prevu enfin maintenant si lol
(si une certaine personne my autorise lol a venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:39

Ah fo tu demande la permission avant toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
I-love-Hardcore
Petit Clubbeur



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Ville : Clermont
Musique : Hardcore
Danse : Hakke
Club : ...
Date d'inscription : 29/08/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:59

Vous vous prennez trop la tête franchement ... voila l'image que je me fais ! Si c'est sa à vos soirées ...
Revenir en haut Aller en bas
I-love-Hardcore
Petit Clubbeur



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Ville : Clermont
Musique : Hardcore
Danse : Hakke
Club : ...
Date d'inscription : 29/08/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:00

A petite précision, de la part d'un administrateur, fermez vos gueule je trouve sa moyen !

Cela ne tiens qu'a moi après !
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:04

Non mais c'est dit gentilment ca tu nous connais pas encore loooooool
Mais on a passé une puta de soirée jte rassure tfacon, ya toujours des jai pas aimé....., jaime pas...., etc.......rien est parfait est surtout personne.......
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:10

voui c'est l'admin qui dit FERMEZ VOS GUEULE !!!
les critiques gratos c'est pas sur jumpcentre qu'il y en aura POINT FINAL.

j'part du principe, jumpcentre n'est meme pas une assoc donc si pas content = tu degage.
Notre but n'est pas d'etre 10 000 membres lol...donc voila.


Aprés les critiques constructives la je dit OUI car ca fait tjr avancer les choses.



et comme dit AOB, il y a tjr des j'aime pas et je t'aime pas...Mais ca perso j'men fou.
La seul solution pour pas entendre ca = rester dans son coin lol ou fermez ca gueule

et c'est pas mon style Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
I-love-Hardcore
Petit Clubbeur



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Ville : Clermont
Musique : Hardcore
Danse : Hakke
Club : ...
Date d'inscription : 29/08/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:12

Sa je ne suis d'accord avec toi ! Mais bon, je ne vous connais pas, je ne connais pas très bien le forum, je vois sa, imagine l'image que je me fais un peu.

Pour Noize Suppressor et The Viper, il suffit que tu es un peu de contact et le prix baisse. Les Dj s'ils ne te connaissent pas c'est pleins pots, si tu as des connaissances c'est différent donc les faire venir en ayant des contacts c'est pas difficiles (Expérience d'une soirée organisée en Allemagne par des amis)
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:16

Ouais dac mais en france on est pas pris de la meme facon qu'en allemagne ou en hollande c'est pour ca aussi pi c'est la premiere fois qui vienne.....a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
I-love-Hardcore
Petit Clubbeur



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Ville : Clermont
Musique : Hardcore
Danse : Hakke
Club : ...
Date d'inscription : 29/08/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:19

A mon souvenirs, ayant vu quelques publicités sur des forums, Cyberkoin a dejà invité des Dj (je dis peut être une bétise dans ce cas Dj) et crois moi en France sa marche pareil qu'en allemagne ! C'est jute le prix du voyage qui était moins cher et avec des connaissances tu fais baisser le prix des sets.
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:22

ouais des DJ mais pas eux je crois meme s'il s'en parle entre eux ( les dj's) c'est comme nous tout le monde veut voir avant et pi la c'est pas cyberkoin qu'a payer..... mais bon après faut avoir des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:24

donc en gros c'est mieux de rien faire si tu n'as pas de contact pour avoir les DJ moins cher...

mentalité bizard quand meme.



Contact ou pas, prix cher ou pas perso j'suis client j'ai vu noize et viper a paris pour 20€ avec conso j'vais pas me plaindre.

Mais c'est sur et NORMAL que ca vaut pas un noize en live en event en hollande mais c'est pas comparable.


ps : cyberkoin a deja inviter des DJ et il continuerons... j'vois pas ce qui te derange dans le fait qu'il est inviter noize et viper.
tu prefere RVB ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
I-love-Hardcore
Petit Clubbeur



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Ville : Clermont
Musique : Hardcore
Danse : Hakke
Club : ...
Date d'inscription : 29/08/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:22

Il n'y a rien qui me dérange, je ne sais pas où tu as lu ça ! De plus on dit Whoua ils ont invité tels et tels Dj et c'est la que je dis qu'ils ont pu se le permettre car ils ont surement des contacts avec des personnes qui peuvent leur faire baisser les prix. Je connais une grande partie des prix des Dj et après expérience et comme j'ai expliqué, si tu as des contacts ils baissent les prix donc plus facile d'invité mais s'ils ne te connaissent pas c'est pleins tarifs.

Je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux face à mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:29

sympa, on vient s'inscrire sur un forum qu'a l'air bien mais apparement grosse deception de l'attitude d'un admin, c'est contraire aux règles d'un forum. ça sens la plainte envers l'hébergeur Wink
de toute façon, le forum n'est pas trè actif alors je vai pas rester. et ne vous inquiéter pas, je vais pas vou faire de la bonne pub. au contraire, je vais vous déconseiller Wink

Sur ce, adieu les nazes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

i love hardcore j'avais pris a l'envers ton post c'est pour cela.
j'penser que tu disais "ils sont con cyberkoin de les avoir inviter sans contact"


euh pour info j'monte sur mes grand chevaux car j'suis ennerver de voir l'attitude de certain sur le net... Les critiques gratos j'accepte pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:12

Invité a écrit:
sympa, on vient s'inscrire sur un forum qu'a l'air bien mais apparement grosse deception de l'attitude d'un admin, c'est contraire aux règles d'un forum. ça sens la plainte envers l'hébergeur Wink
de toute façon, le forum n'est pas trè actif alors je vai pas rester. et ne vous inquiéter pas, je vais pas vou faire de la bonne pub. au contraire, je vais vous déconseiller Wink

Sur ce, adieu les nazes Wink

voila tout ce kon attend d'une pers du forum s'integrer ou pas toi ca a pas l'air de te plaire mais bon tu nous connait pas non plus alors si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine jte retien pas

En ce qui concerne la pub on a pas besoin de toi on peut se debrouiller tout seul merci d'etre venu a jamais.......
Sur ce adieu le naze..................
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:19

SUJET CLOS !!!!!
il est partie il fait ce qu'il veut



ici c'est le sujet de la soirée de samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
I-love-Hardcore
Petit Clubbeur



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Ville : Clermont
Musique : Hardcore
Danse : Hakke
Club : ...
Date d'inscription : 29/08/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:31

Pas de soucis Mister K Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Ville : 75 paris
Musique : Hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:12

I-love-Hardcore a écrit:
Pas de soucis Mister K Wink

je vois pas trop ce qui te dérange dans notre démarche , si tu veux en parler prends mon msn y'a pas de galere

tu parle souvent d'expérience et de contact DJ ....

peux tu me dire ce que tu comptes organisé prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:21

ouais voila sur msn c'est niquel.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
I-love-Hardcore
Petit Clubbeur



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Ville : Clermont
Musique : Hardcore
Danse : Hakke
Club : ...
Date d'inscription : 29/08/2008

[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:54

JJ a écrit:
I-love-Hardcore a écrit:
Pas de soucis Mister K Wink

je vois pas trop ce qui te dérange dans notre démarche , si tu veux en parler prends mon msn y'a pas de galere

tu parle souvent d'expérience et de contact DJ ....

peux tu me dire ce que tu comptes organisé prochainement ?

Je n'organise rien moi, je parle juste par expérience et connaissance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Darknight @ Redlight   [08.09.06] Darknight @ Redlight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.09.06] Darknight @ Redlight
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.04.11] Darknight @ redlight
» [10.03.10] Darknight @ Redlight
» [08.11.29] V3 Darknight @ Redlight
» [28.03.09] Darknight with CBK @ Redlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser