Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [10.05.08] Bassleader @ belgique

Aller en bas 
+3
MiStEr-K18
JJ
emeline
7 participants
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:41

Deuxième events avec trip and teuf, et pas déçue, je kiff trop ces soirées, pas arrêter de danser, poufff énorme. Par contre ils savent pas être à l'heure, partie avec 40 min de retard,heureusement ils prévoient large.

Début de soirée petit tour des lieux, été dans chaque salle, puis on s'installe dans la salle jump, pour faire un ti début tranquille, bon set de emax vs teck soldierz, bonne mise en jambe. J'ai apprécié aussi de voir le niveau des jumpeurs là bas, car à la reverze j'en avait pas tellement vu,j'ai encore quelques ti progrès à faire,lol

Après direction salle hardstyle

Davide Sonar: bon set, bien aimé, sympa, j'aime bien ses morceaux. Mias je m'attendais quand même un peu à mieux...

A_lusion, pas resté trop longtemps, mais j'ai apprécié.

Après direction la salle hardcore pour rejoindre la troupe des gabbers, je suis pas trop hardcore mais bien kiffer evil activities, poufff, cela m'en a mis plein les oreilles, puis angerfist pareil, par contre trop trop de monde, pouvait pas bouger et faisait trop chaud. Un k tous en sueur,lol, à fond malgrés son mal à la jambes, chapeau (et rester jusqu'a la fin en plus)

Puis le quasi tout le reste de la soirée en hardstyle

Dblock & s te fan, poufff je les aiment ^^, trop bon set, plein de bon titre, gros lachage, jumper, hakker...(Je pense avoir enfin compris comment hakker, lol, enfin je pense que c'est mieux,^^)

Du coup petit coup de mou pour noisecontrollers, cela m'a embeter, j'avais trop mal au pied, j'ai écouter leur set assis, trop apprécié, j'avais jamais vu, gros gros son

Puis après tite pizza (qui d'ailleurs était pas donné...) headhunterz, pareil j'avais jamais vu, bon set, dansé comme une malade

Ensuite mon chouchou tatanka, poufff surkiffage, j'adore trop, j'étais bien lancé, d'ailleurs on m'a demandé si je prenais des tites pillules, mdr!! je confirme je prends rien ,juste redbull, lol!!!

Finish en salle hc histoire de s'en mettre plein les oreilles, mais j'en pouvais plus,juste écouté...

Retour dans le bus à 6h, retour paris vers 10h c'est cool,on a pus rentré plus tôt a notre maison cheers.

Conclusion trop bonne soirée vivement la defqon cheers

Pour les photos et vidéo, faudra attendre un peu,pas le courage aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

J'ai oublier certaine chose,lol, niveau disposition des salles, c'était beaucoup mieux que la reverze, on à pus se balader sans problème, et pas trop de distance à parcourir, et le grand hall sympa aussi pour changer d'air

Niveau jeux de lumière j'ai été moins charmer qu'à la reverze, pas terrible j'ai trouvé, enfin dans la salle hardstyle et harcdore en tout cas...

Je pense avoir à peu près tout dis cette fois,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
JJ
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 37
Ville : 75 paris
Musique : Hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:12

arrivé sous les coups de 22h30 aprés avoir bien tourné dans la campagne belge.

on fait un petit tour en hardstyle salue la petite troupe habituelle de trip & teuf.

pour ma part je file vous voir en hardcore devant à droite comme d'habitude pas de mal à vous trouver

ce qui me choque d'entrée c'est le niveau de la sono que ce soit en hardstyle et hardcore carrément ridicule en début de soirée y'avait pas du tout de basses... heuresement que cela s'est ratrappé dans la soirée.

je tape un peu la discuite avec tout le monde je vois pas trop le temps passé

et voila angerfist Live qu'arrive, une grosse ambiance, des gens bien motivés.

trop de 88 dans les environs ça tend les bras dans tous les sens... bienvenue en belgique quoi ...

le reste de la soirée je navigue entre le hardstyle et le early où j'entend des sets de qualités.

grosse prestation de MR VINCE qui reste pour moi le meilleur et un gros set de D-Block et STE-FAN.

event à refaire mais pas en hardcore pour ma part.

big up aux eternal bliss mais aussi à doudou qui était sur une jambe et à toute la troupe de chez vous que j'ai croisé hier !
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:38

C'est clair qu'au départ on se demandait ou était les basses lol, mais bon elles sont vite arrivé, oufff^^
JJ je vois pas qui tu es sniff, envoie nous une photo à l'occase Wink

Pour meilleur set de la soirée, c'est clair c'est d block and s te fan et tatanka, pouffff, encore un mois à attendre pour le prochain events, cela va être dur de tenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:14

[10.05.08] Bassleader @ belgique 10052008086

JJ est avec le tee-shirt Hardcore Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:49

ptin jvien démmerger du w-e lool
trop courbaturé de prtt cassé complètement mais ptin comment on a trop placé trop plez
je laisse a Mr k faire le résumé du w-e lool

seul petite remarque
Pour angerfist set pas térrible décevant (rien à voir avec noize surpressor ptin T-hammer comment t'aurait kiffé...
et trop de TCk présent just à ce moment là pour filmé et voir le show ptin pas place on pouvait plus bougé mais bon on a écarté les bras et ça a fait de place trop heureux on s'est fait plez

alez vais mangé et repos......................(avec 1 peu de HC kan meme lool)
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:13

bon aller je me lance... j'vais mettre ici que le resumer de la soirée bassleader et non de notre week end.

Donc hotel campanile a gent à 5min de la soirée.
Avec les 3 cyberkoin (nico / ju / et la tite folle !)

Skoiting toute l'aprem dans la chambre, a 6 au lieu de 2...Lol imaginez le bordelle.

Petit resto au campanile, trés bon avec la tite biere belge NORMALE koi !!

Depart pour la soirée...On retrouve la Gy Gabber Team sur parking... La on pose le son, la vodka et le red bull.

Avec le pere juanma on c'est mi TRES cher...+ on buvé + il y en avait hein ???

Debut soirée a 1h, 2seconde de queue sa fait plaisir.

Nosferatu : comme dab ennorme (mais c t mieux vendredi lol) mais avec le juanma on etait ange la. Placé comme des taré avec la vodka dans le cornet...ppff trop dur

Evil activities : normal koi mais pareil c t mieux vendredi

00h30 du matin on regarder deja l'heure car on en pouvais plus lol !!!

Angerfist : tro pde monde, tro de tck pour filmé...La on a ecarté les bras et fait de la place avec toute la clic... ENNORME !!
niveau set c'etait sans + franchement.

Outblast : delire total... bien aimer... mieux qu'a la thunderdome

Noize : BEST OF THE BEST !! rien a dire c'etait pour moi la perfection de la soirée

Vince : trés oldschool j'ai kiffé mais bon day mar en meme tps donc voila

Day-mar : debut soft, mais paye ton finish de folle furieuse... le kifff

Paul Estack : super on etait bien surpris on s'attendais a moins bien.

AOF live : bof franchement...Bien a ecouter mais bon san +

Stunned Guys : pour un finish c'etait la GROSSE m***de...on aurai dit la compile HARDCORE 2008...Sa tappé pas mais bon..



Niveau ambiance :
beaucoup de francais..
de jolie fille ^^ sa faut avouer lol
Disposition des salle super genial avec la big sall au milieu...


Aucun regret franchement... A refaire ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:43

Juanma, t'ai un fénéant lol, (tu as le droit d'écrire aussi, mdr!!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:44

Ouais et y'avais pas mal de beau jumpeur aussi de mon coté, y'avais de quoi matter cheers geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:46

Voici les photos j'en ais pas trop pris cette fois si trop motivée par le son

[10.05.08] Bassleader @ belgique P1105080313sn6[10.05.08] Bassleader @ belgique P110508031301kh6
[10.05.08] Bassleader @ belgique P110508031401in5[10.05.08] Bassleader @ belgique P1105080316lg2
[10.05.08] Bassleader @ belgique P110508031701xc8[10.05.08] Bassleader @ belgique P1105080505wi0
[10.05.08] Bassleader @ belgique P1105080509lx5[10.05.08] Bassleader @ belgique P1105080510to7
[10.05.08] Bassleader @ belgique P110508051001no9[10.05.08] Bassleader @ belgique P110508051002cl8
[10.05.08] Bassleader @ belgique P1105080512qy4[10.05.08] Bassleader @ belgique P1105080520ef6
[10.05.08] Bassleader @ belgique P1105080521jm0
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
byzarre
Membre "Duck Team"
byzarre


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Ville : le bled
Musique : HC
Danse : Hakke
Date d'inscription : 31/03/2008

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

pour ma part, tendon ruiné par le vendredi!! mais je tenais encore debout!!

donc arrivé gros son, placé direct, et j'étais sur une jambe affalé sur les grilles à 00h30 / 1h!!! trop dégouté, mais j'ai pu apprécié les basses de très prés!!!!mais au moment de noize, j'ai du me reculer, j'en avais des maux de ventres!!! ( pour ceux qui savent Rolling Eyes )

sinon, trop décu par angerfist, moi qui m'attendais à un show de malade ( 1ère fois que je les voyait, et j'avais entendu tellement de compliment sur leur show Sad )

ensuite, day mar, baahhh...grosse grosse basse, j'étais aux anges, on part faire un tour voir vince qui à passé trop de happy, donc pas mon kiff du tout. retour voir day mar, on se pose par terre, et du bon gros son dans le crane!!!
avec k, derniere minute du set, je me suis explosé les tendons!! Laughing

petit tour avec k et juanma dans des salles ou je ne serais pas aller de moi même. pour éviter korsakoff.

donc après korsakoff, ca retape super bien, ca ma remis en forme, j'ai essayé de placer un peu, mais je me suis vite raccroché a mes grilles.

sinon, impressionné par la grandeur du flanders expo.

content d'avoir été avec vous les mecs et la fille. ca fait plaisir de t'avoir vu et d'avoir placé avec toi JJ, vivement la prochaine!! Wink

et en générale, trop bon week end, et je m'attendais à plus de fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:07

Sympa la vidéo, ils otn été rapide à monté tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Alex
Clubbeur Occasionnel
Alex


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Ville : Montlucon
Musique : Jump/Harstyle/Hardcore
Danse : Jumpstyle
Club : Amazone
Date d'inscription : 25/02/2008

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:31

Sa avais l'air vraiment sympa dommage pour moi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://electrobears.skyblog.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:08

Oui surtout le niveau du jump, on a encore de quoi s'entrainer, mais j'ai filmé le son es pourri mais on voit les mouv çà va, j'hebergerais, pas eu le temps de la faire hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Alex
Clubbeur Occasionnel
Alex


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Ville : Montlucon
Musique : Jump/Harstyle/Hardcore
Danse : Jumpstyle
Club : Amazone
Date d'inscription : 25/02/2008

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:11

J'ai hate de voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://electrobears.skyblog.com
Invité
Invité




[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

j'ai quand meme 1ti commentaire emmy lool

just pour dire je me suis plus éclaté a cette soirée que a evil activitie
(c'est surement au vodka red bull oh ptin comment ça piké on était mal lool)
et c'est vrai que l'organisation des salles dans le flanders expo impréssionnant c'était bien pensé et facile à se retrouver

1 bémol : on voyait que la frontière était pas loin trop de "français touriste"
c'est le truk qui ma gonflé par contre les demoiselles aie aie aie
ça piquait les yeux comme la vodka looool
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:20

Désolée Alex faudra que tu attendes un ti peu pour voir car mon transfert internet est toujours et ils m'annoncent encore 2 ou 3 semaines, bande d'enf*****. Donc tu aura la démo en live le 24, tu as pas le choix faut venir (je me susi entrainer hier à quelques pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:45

Oué ça m'a l'air sympa en effet...en plus avec pleins de filles ça changera des boîtes hardcore espagnoles :p (à noter qu'à l'Activa ya pas mal de filles...pour le nouveau Chasis faudra demander à AOB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:13

Ouais y en avait pas beaucoup mais les seules nanas qu'il y avait m'aurait suffit amplement surtout la tite blonde Embarassed olala et pis la brune avec ses pattes en peau d'ours lol et encore..........ouf j'arrete la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.05.08] Bassleader @ belgique Empty
MessageSujet: Re: [10.05.08] Bassleader @ belgique   [10.05.08] Bassleader @ belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.05.08] Bassleader @ belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] BassLeader 2008
» [Compil] Bassleader 2009
» [31.01.09] Reverze @ Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser