Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling

Aller en bas 
+4
Braver66
Art of Barbs
T_HAMMER
MiStEr-K18
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:57

Me voila re chez moi et voici le compte rendu de la soirée !


Retrouvaille de la villefranche team a bourges et depart vers sancerre (23h45)

Arriver sancerre petit arret PICOLE ih ih !!!

Ensuite direction le feeling.

Parking assez grand et pas mal rempli.

L'interieur trés grand, jolie, du monde (un peu trop de tck lol), bonne ambiance... un peu jeune mais surment du a notre vieillesse lol.

Furax a mixer jumpstyle mais ca passé encore... C'etait le debut de soirée
on rigoler BEAUCOUP... on a pas arreter vraiment sympa

Aprés le DESS arrive...Toujours un bon gros branleur (desoler il faut dire ce qui est vrai...) la il a mix du jumpstyle sauf le dernier quart d'heure ou c'etait du hardstyle bien sympa...

Lol j'pari qu'il penser mixé du hardcore... "le pauvre" geek

Bon arriver 04h du matin... Phill prend les platine...

La on se dit... c'est bon : "A nous le hardcore !!" Twisted Evil

Ben non lol .... hardteck lolll !! truc de fou... en boite...donc pas de demo de hakke.. No

15min aprés...3 bon titre hardcore espagnol...On etait heureux...et on a pu tous placer..

Mais aprés les 3 titre...paff du NEWSTYLE !!! lol a part les makineros personne danser...chelouuuu comme style faut dire.

Et la ben on arrive a 04h30... FINISHH.... Neutral


Arrff en conclusion.. ben j'ai danser sur 3 musiques Rolling Eyes ...


Heureusement on etait en troupe, ca a fait du bien de changer un peu...



ps : Greg (Art Of Barbs) etait fou a voir une meuf se faire limite prendre sur la banquette...Il attendait son tour mais elle est jamais venu LOOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
T_HAMMER
Clubbeur Fidèle
T_HAMMER


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Ville : ROMORANTIN
Musique : HARDCORE & INDUS
Danse : ha
Date d'inscription : 10/01/2008

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:22

Désolé moi la grippe a u raison de moi !!!!!!!!
Sinon je serai venu !!!!!!!!!!
C'était quoi les trois disque de hardcore qu'il A PASSER ?
Sinon vous penser qu'il y a moyen de jouer hardcore labas !!
bon je retouren a mes mouchoir LOL

a++

Désolé k j'était vraiment pas en etat de venir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djthammer
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:15

euh j'pense pas qu'on verra un DJ hardcore la bas...
Enfin a voir mais sérieux j'pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:19

Pour les titres c'était Art of fighters ( deux de suite ) après je sais plus, le newstyle ENORME première fois que j'en entend dans le coin ( et peut etre la dernière aussi..lol) c'est vrai que c'est bizarre au debut mais on s'y fait ( les morceaux était exelent d'ailleur )

C'est vrai que c'était assez jeune pas seulement du a notre age ( les bordels y en a c'était 10ans MDR2 )



MiSTEr-K18 a écrit:

ps : Greg (Art Of Barbs) etait fou a voir une meuf se faire limite prendre sur la banquette...Il attendait son tour mais elle est jamais venu LOOLLL

Euh faut peut etre pas abuser quand meme....looll mais c'était un petit peu exagéré quand meme, sans gêne la nana No ( perso jla connaitrai j'y en aurait mis une pour la remettre en place )
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:22

Je pense aussi domage la boite est pas mal pourtant ya un bon truc a faire la bas.
La hardteck........loolll
bon du coup on est rentré a 6h30 ( une vrai pile le bonhomme) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:27

Bon ba ti compte rendu pour moi !

Arrow Départ de Issoudun 0H00, on s'est pomé dans bourges et tout donc pas possible de prendre notre cher ami Bruno (Sorry Sad ) ...
Après Bourges, ba voila la galere pour trouver la boite a Sancerre lol

Arrow Arrivée a la boite, direct je vois Juanma et la miss Emmy était déjà sur le Ring loool

Arrow Ensuite Furax : Ba j'ai pas adhéré du tout ! Je l'avais déjà vu une fois, ba il a bien changé niveau style ! Pi je trouve qu'il s'est pas foulé niveau mix !

Arrow Dess : Comme tu l'as dis K, un branleur mais il a balancé du son bien sympa !

Arrow Ensuite Dess fini et la jme dis cool je vais me défoulé lol ... Et ba notre petit Phil nous lance du Hardteck !!!! Alala je comprend que tes trentenaire pouvaient faire la gueule la semaine derniere ... c'est bien violent loool
3 ti titres bien sympa en tout cas ! Merci Wink

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:00

Ben en gros pour résumé ce que vient de dire HcGirl:
Arrow On s'est un peu fait chier, on aurait mieux fait de rester à la maison...Heureusement que Dess a un petit peu relevé le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:17

ah ca c'est pour vous ... nous on a bien deliré quand meme.


Sinon petit message a Phill :

-> Trés bon set techniquement sur la hardteck...j'ai apprécié la technqiue j'avoue...

PAR CONTRE

-> Revoir ta playlist hardcore quand meme (holland et espagnol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:24

Bon ben moi 20H15 j'amène le son à l'annif de ma copine et on commence le repas de Noël et la picole...pas mal de monde arrive...23H30 à peu près premier coup de tél à mes chauffeurs qui sont sur le point de partir ^^
00H30 je pars de la fête pour aller au point de rdv...00H40 coups de tél mais pas de rép :p...qq secondes plus tard sms stressant...mes chauffeurs ne savent pas trop où ils sont pale
qq minutes plus tard nouveau sms, mes chauffeurs ont réussi à retrouver Sancerres.
Quant à moi j'étais bien mort de mes petites nuits à essayer de faire un peu d'anglais (plutôt à traîner sur Youtube) et je me suis endormi au pays des rêves en m'imaginant la soirée.

...qq coups dans ma porte dans la nuit ou la matinée par des amis très bien intentionnés jocolor ...

12H35 réveil...je finis par allumer mon ordi pour voir si ya des com sur la soirée et là ben énorme lol hardteck newstyle ! bien impressionné cependant il est vrai que le newstyle pour moi c'est avec modération après je sature Smile mais j'aurais bien aimé test.
Niveau hardstyle si K a aimé certains titres c'est que je me serais lâché comme un fou dessus lol Quant à la hardteck si CT du bourrin comme Radium surtout je me serai donner à coeur joie ! geek

Bon ben sans rancune l'occasion se représentera sûrement mais si vous étiez paumés dans Bourges j'ai pas compris pourquoi vous m'avez pas appelé scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:28

13H27 ouverture des volets fais pas très bon (hors sujet cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:54

Ouais c'est clair le newstyle c'est avec modération quand même car après ca devient soulant
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:09

Bon me voila enfin de retour à Valence (vive les nuits blanches)

Donc pour moi c'était départ hier à 13h38 de Valence, 5h petite heures de train avec son hardstyle dans les oreilles lol!!! En arrivant je suis allée centre ville rejoindre Alex et Nathanael(désolé pour l'orthographe je sais pas comment cela s'écrit) Petit bière dans un bar, tranquilou, sympa.

Après direction parking retrouver k et juanma et sa femme, direction mangeaille, petit mc do lol, cela devait faire un an que j'en avait pas manger

Puis direction carrouf, début apéro sur le parking, bon un peu frisquet quand même...Départ pour le feeling, une fois que les makineros sont arrivés. Re petit arrêt picole,lol!!Arrivé à la boite vers 0h30 je crois.

Impression de la salle, bien sympa, grande piste çà fait plaisir, de quoi bouger.A ma surprise vu plusieurs connaissances, çà fais plaisir.

Dès que nosu sommes arrivés, furax à pris les platines, c'est vrai qu'il a changer de style par rapport à avant, mais bon j'aime bien, mis à part 2-3 morceaux, un pe trop lent à mon gout pour du jump...Mais bon j'ai pas arrété de jumper, et je suis monter sur le ring, car franchement les petits danseurs pour certains me faisait pitier, mdr!!!

Puis au tour de Dess, bien aimé son set, pareil, pas arreter de jumper, sauf sur la fin,ou je commençait à plus corrdonner mes mouv...

Par contre après j'étais déçu pour les gabbers, du manque de son Sad

Enfin pour moi bilan de soirée très positif, bien rigolé, bien apprécié de revoir la troupe du strombo, vous êtes bien sympa Wink

Après la soirée était pas fini, enfin la journée, retour sur Bourges à 5h30,le hall de gare fermé, que fais t-on scratch

Donc k, nous à lacher et on a été squatter un local à vélo, mdr!!!Pas très douillet, mais bon à l'abris, puis direction la gare vers 7h, pour moi départ à 8h, puis 5h de train, pas trop dormi. Et retour à la maison il est 13h40.
Voila, je suis fracassé mais bon weekend pour moi à refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:15

En tout cas j'étais contente de pas être seule à attendre le matin, merci les gars, Wink Merci encore à K pour nous avoir conduit, et merci heuuu, je vais m'arrêter là,mdr!!!

Est ce qu'il serait possible,je crois que c'est ta femme juanma, qui m'a filmé en train de jumper de m'envoyer la vidéo,je voudrais me voir pour une fois, Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:19

Rien à dire là-dessus. Si c'est pas du week-end ça lol Bonne nuit Emmy !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:32

Braver66 a écrit:
Bon ben sans rancune l'occasion se représentera sûrement mais si vous étiez paumés dans Bourges j'ai pas compris pourquoi vous m'avez pas appelé scratch Very Happy

C'est meme pas dans bourges qu'on s'est planté !
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:39

Heu bonne douche d'abord Very Happy Et on remet la même le weekend prochain c'est çà qui est bon, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

C'est ce qu'il me semblait HcGirl Wink ça m'étonnait aussi Smile
J'espère que vous êtes pas arrivés trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:03

Ouais le week prochain ca va etre enorme........héhéhé [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling 951943 [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling 951943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:15

Braver66 a écrit:
C'est ce qu'il me semblait HcGirl Wink ça m'étonnait aussi Smile
J'espère que vous êtes pas arrivés trop tard

1h40 lool
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:35

oui vivement le week end prochain... car la j'suis en manque de hardcore j'avoue...

putain comment on va placer le pas oula la la !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

On va leur mettre une branler au TCK lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:33

En même temps cela brassera un peu plus d'air qu'hier lol, car je sais pas ce qu'il brassait pour certain, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

C'est clair qu'il brassait pas grand chose lool Mais bon je sais pas si la moyenne d'age sera vraiment suppérieur car hier c'était allucinant quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

il y aura des gamins des 16 ans c'est sur mais pas de 12 ans comme hier, ils font un peu le tri quand même, ils ont assez de monde qui attendent derrière lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:29

Ben déjà des gamins de 12 ans voire moins, ça le fait pas trop en boite, qu'ils aient l'allure TCK ou non...Les videurs ne faisaient pas leur taf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling   [08.03.08] Furax / Dess @ Feeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.03.08] Furax / Dess @ Feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling
» DJ Furax
» [15.03.08] Dj Furax @ colibri (41)
» [19.01.08] DJ Furax @ Atlantide (Chartres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser