Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 nouvelles videos

Aller en bas 
+2
Art of Barbs
MiStEr-K18
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:58

donc jsuis ton ennemi??...
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:09

c'est pas des ennemis mais ....


non et j'fou pas tout le monde dans le même panier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:10

dois je le prendre comme un compliment??lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:54

toutafait d'accord avec emeline sur le cours de sport lool!!!!!
c'est sur que le pas de hakke est plus difficile à prendre que le jump et bcp moins accessible(meme si bon je sais pas du tt jumper lol)
meme si bon c'est pas très compliqué à hakker sauf que ça nike trop les genoux (aie aie semaine prochaine au MOH encore 1 genou en vrac à la fin de la soirée jle sens lool)et puis la preuve que chacun a son pas différent K et moi on danse pas du tt pareil

PS : à la limite je suis bien content que le hardcore et le hakke soit pas trop rependu si c'est pour devenir comme la mode tck et jump non merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:22

ouais mais jpense que ca vas venir tu c,quand tu voit quil commence a y avoir du hc dans les soirée tck ben voila...
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23

des soirées HC ok
mais une mentalité HC, jamais en france ^^

des vrai gabber ?? ben la on reve j'pense....

j'prefere l'exclu que faire comme les tck a etre partt a dire desconneri partt et etre refoule partt en europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

après jconnais pas lavenir aussi,jdis sa comme je dis rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:39

Les Hardcore deviendra jamais comme le jump ou la tck ! C'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:29

c mal barré quand on voit avec le hardstyle ce que ca donne....
ça envisage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:42

Bah c'est sur en voyant certaines personnes qui ne font pas la difference entre les styles de musiques ( en clair les jeunes d'aujourd'hui ),..........ca devient grave des tck qui danse sur du hardcore Evil or Very Mad Evil or Very Mad et encore pire pour moi sur de la makina Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , ya vraiment des coups qui se perdent. Y en a qui ne respecte vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

ouais comme ceux qui jump sur du hs ou hc,ceux qui vertigote sur du jump,c sur ca devient nimp mais de tte facon le mal est fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:54

Ceux qui font leur vertigo ou jump sur le HC c'est clair que y'a des coup qui se perdent !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:55

ben comme ceux qui jump sur le hs et vertigote sur le jump!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:47

Ouais, c'est clair mais maintenant ca n'a pas de signification pour eux y connaissent pas le respect.
c'est pour te dire je suis sorti hier soir au strombo ( oui c'était le concours dance electro teck lol, que j'ai pas regardé d'ailleur car ca ne m'interesse pas du tout jocolor ) y dansé sur de tout et n'importe quoi, le delire....ca a faillit partir en sucette d'ailleur......Evil or Very Mad .
On a quand meme eu une session makina hardcore (ah quel bonheur!!!) ca faisait longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:06

technoid a écrit:
ouais mais jpense que ca vas venir tu c,quand tu voit quil commence a y avoir du hc dans les soirée tck ben voila...

C'est qu'ils mélangent encore tout et qu'ils comprennent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
byzarre
Membre "Duck Team"
byzarre


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Ville : le bled
Musique : HC
Danse : Hakke
Date d'inscription : 31/03/2008

2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

moi je viens juste faire chier mon monde en ayant trouvé cette video, un duo de hakke, a quand les chorés??

j'en suis pas fan du tous!!

et vu comment je hakke, je crois que je peux me taire!! Embarassed

voila, la tite video => http://fr.youtube.com/watch?v=6lPBl_f7tHA&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Renardo
Clubbeur Fidèle
Renardo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Ville : Le terrier
Musique : Makina , HC , Hardstyle , Trance .....
Date d'inscription : 01/04/2008

2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

Moi , je ne pense pas que c est un manque de respect , mais plus de culture , les jeunes aujourd hui ce mettent dans un style , ou une dans ( vertigo , jump ... ) , et ne connaissent pas forcement le reste .

Vous etes tous des anciens ou pas mal qui sortent déja depuis un bout de temps et vous avez connu l ancienne époque . Aujourd hui , il y a un effet de mode et ils si tiennent sans pour autant pensé a mal . Après c est mon avis .

Pour conclure , je dirais tout simplement qu a part leur style de dans il ne connaisse rien d autre et ILS NOUS CASSENT LES COUILLES TOUT LES WEEK END AVEC LEUR CONNERIES ............. affraid Evil or Very Mad

Bon , ok 2 nouvelles videos - Page 2 217457 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

berk ta video byzarre....
comme quoi le hakke doit etre a chacun son style ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2 nouvelles videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles videos   2 nouvelles videos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Videos de Hakke
» Les Jeux Videos rendent fou !!!!!!
» Sorties de 2 nouvelles plaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: DIVERS :: Danses :: Hakke/Hakkuh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser