Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expedition le Titan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:58

Bon il est presque 7h, je rentre juste du Titan (Lyon), petite expédition, car a une bonne 1h30 de route, quand on se perd pas, lol! car à l'allée j'ai eu le droit de faire un ti tours de lyon et de payer un ti tours de manège a 1,80€, car je me suis trompée de chemin, et pour faire 500m de rocade on paie 1,80€, la loose. Enfin bon, je me suis fais guidé ensuite pour aller jusqu'a la boite, faut trouvé, c'est paumé dis donc, en plein dans la forêt et petite route de campagne.

Enfin arrivé à la boite, c'était bien rempli, j'ai tout d'abord fait le tours des lieux, 3 salles, mais les 2 autres que électro sont vraiment petites, la salle électro, elle par contre, elle est classe et bien grande. Tout d'abord jusqu'a 2h on a eu du son électro/house, mais pas de commerciale, juste 2-3 morceaux qui se sont promener par là. C'était sympa comme mise ne bouche. Ensuite Tatanka est arrivé, envoyé du gros hardstyle pendant mieux de 2h. Pas arrété de jumper, ça fait plaisir, vraiment du gros son, çà envoyait bien. Pas trop de Tck dans la boite, çà va, enfin peut être qu'ils ont eu peur de Tatanka...

Enfin pour finir, une tite série Hardcore, bon j'ai essayer de hakké mais je pense que c'était pas terrible, enfin en tout cas j'ai pas jumper dessus (de toute manière j'en pouvais plus,lol!!!)En tout cas y'avais pas mal de hakkeurs, j'ai pus apprécier et bien voir ce que cela donnait.
Y'avait aussi a foison de tee shirt Qlimax, on voit qu'il y a eu convoyages pour y monter...

Par contre pas paumé pour le retour, souffler dans le petit ballon,j'ai l'iumpression que les flic y sont bien souvent, à se méfier mais bon je tournait à la burn, ils vendaient pas de vodka burn (hihi!!!)

Voila, j'ai encore les oreilles qui bourdonne là, encore dans le bain, mais bon je vais aller faire dodo...

En tout cas bonne boite, a refaire, même s'il y a du trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:07

emeline a écrit:
Enfin pour finir, une tite série Hardcore, bon j'ai essayer de hakké mais je pense que c'était pas terrible, enfin en tout cas j'ai pas jumper dessus (de toute manière j'en pouvais plus,lol!!!)En tout cas y'avais pas mal de hakkeurs, j'ai pus apprécier et bien voir ce que cela donnait.

Ah ba fallait garder de l'energie lol !! Le hakke c'est très sportif quand même mais j'adore ! Pi jumper sur du hardcore j'en vois pas l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:18

Juste pour dire que ca m'remonte le moral , de voir que j'suis pas la seule conne à m'gourer sur la rocade à Lyon et payer leurs péages ! Very Happy

En tout cas ca d'vait être sympas cette petite soirée .
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:53

lol! oui c'est mal fait leur indication, et mappy, ils sont gentil mais marqu la moitié eux aussi enfin ,j'essaierais de pas me gourer la prochaine fois...hihi!!!


La soirée était bien sympa c'est clair, jme suis trovué un bon ti groupe de jumpeur, et on a bien tripper. Par contre aussi, faut faire gaff à tes fesses par moment, ils sont très ouverts las bas, mdrrrr!!! Et habillé très courts, chhhhaleuuuurrrr!!!

Sinon petit avis des connaisseurs, y'aura technoboy dans 15 jours labas, je connais vites fais,vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Ba Technoid ma montré quelques videos de lui à la qlimax et sa a l'air d'etre bien sympa ce qu'il fait même si moi c'est pas trop mon style mais je pense que Technoid pourra t'en dire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

perso c'est moin mon trippe par rapport a zany,the prophet,headhunterz ou showtek ou la le hs est plus prenant,plus pulsif...
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:17

Ok merci, je verrais si j'y bouge ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18

je te conseil reverb's ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:57

technoboys c'est bien pour les debut de soiré a 21H ...
pour préparé la salle quand elle est vide avant du zany / prophet etc etc..

voila j'pense qu'avec ca tu a ma vision de se DJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

Ok, j'en prend note merci...Tu prefere tatanka a technoboys K??
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:26

je sais que tatanka deboite bien en soirée,j'ai regardé pas mal de live de lui ben il fait bien bouger le people,technoboy c'est plus soft...apres jsuis pas K lol
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

lol! c'est pas grave, tout les avis compte, mddrrr!!! C'est clair que tatanka m'a bien fait bouger, jumper comme une grosse malade, et essayer d'hakker à la fin...mais tout le temps sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:00

serieux,si tu peux un jour,vas a la QLIMAX?tu vas etre heureuse...j'ai trop aimé mais jsuis un fada de hs aussi
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:03

Qlimax faut attendre un an, j'aimerais essayer d'aller a Reverze 2008 c'est en fevrier, ca m'as l'air pas mal,n mais c'est clair que la qlimax me dis bien, ca doit être enorme et a faire au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:06

jvais peut etre aller a la reverze,il y a un bon line up mais faut attendre les sous sous lol,apres surment in qontrol,q base,defqon 1...
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:27

moi aussi faut que j'attende des sous sous, et savoir mes dates de vacances, y'a encore un ti peut de temps pour organiser çà...Même si cela passe vite
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:35

fevrier c'est MOH powaaa ... lol ^^

perso tatanka = trop soft pour moi et jamais vu en live... donc j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:14

ouais mais toi t plus hc que hs donc voila...
moh sa vas dependre de la thunder si ca me plai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

Tatanka sympa, du bon son hardstyle, comme je les aimes, lol!!! Pour moi la Thunder ou MOH cela serait je pense trop bourrin, enfin à essayer peut être une fois pour voir...on sait jamais, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:41

jme sent moins seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:37

Ba vive le hardcore quand meme lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:52

lol! lol! Moi aussi je me sens moins seul avec mon hs, mdr!!!

Je pense deuxième expédition ce weekend au titan, mais cela sera pas la même ambiance, soirée TCK, il y a des teams de pâris qui descendent et tout...J'espere juste avoir la place pour jumper, mais rien n'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:52

Ba nous se week jpense que ca va etre trankilou car faut se préparer pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:58

Oui faut se reposer avant de faire un tel event, pour être en forme...Dire que j'aurais le nez dans les livre, et les copies...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:03

HCGirl a écrit:
Ba nous se week jpense que ca va etre trankilou car faut se préparer pour la semaine prochaine

la honte...
nous sa sera Strombo pour s'echauffer !!!!

ah la la ces jeune ca tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Expedition le Titan Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition le Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» expedition le strombo, lol
» [08.03.23] Phillipe Rochard @ Titan
» HARDESS & CYBERKOIN 25.04.2009 @ TITAN (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser