Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qlimax 2007!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qlimax 2007!!! Empty
MessageSujet: qlimax 2007!!!   qlimax 2007!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:47

bon ben me voila de retour avec galere (a cause des greve et mauvaise organisation des chauffeurs de bus)de cette superbe soirée...
lever 5h30 pour le train de 7h00 a vierzon en passant prendre le frangin,arriver paname a 8h42
une amie nous a pris et direction place de la nation
on etait les 1er mais vite des petits groupes sont arrivé ou on deviné ou ils allez lol:QLIMAX!!!
on etait 400 environ du meme trippe a la nation donc vla le bordel lol
ca jumper et hakker de partout,les passant ce demander ce qui ce passer,trop ptdr...
on est parti de la place de la nation avec 1h de retard (13h au lieu de 12h)
on part deja a 5 bus direction lille,pause et on prend au passage la 20 aine de nordiste lol,l'ambiance commencer dans les car...
arriver a bruxelle,les 3 cars de lyonnais nous atendait,total:environ 530 personnes!!!et la,la voiture tant attendu arrive,les redbull sont la,lol,mais j'en ai pas eu droit,pas assez de canette,domage...
pause manger après bruxelle,gros dawa,l'exitation monte et les bouteille d'apero descendent lol...
arriver au Gelredome,la c'est le pied,on y ai enfin!!!tout le monde paré!!!
descente en se pressant d'aller dans le dome,passage en caisse,puis fouille,on monte les escalier,couloir et la,le pied total,entré dans le dome ou une foule immense etait en bas,sur tout le terrain,les light eclairer a droite,a gauche,le pied quoi,le son nous exiter encore plus...
visite des gradin pendant que les filles faisait du shopping,une vue incroyable de tout en haut en face de la scene!!!
on a jumper un peu mais on etait les seul,par contre,forcement,un fan de tck dansé le vertigo,la honte pour nous quoi....
ensuite ben direction devant la scene ou un paquet de francais y etait deja,10mn pour tout traversé en disant " excuse me"a chaque passage en force lol et arrivé devant la scene,l'extase,j'avais les larmes aux yeux,trop bon son et trop beaux jeux de lights!!!
1:dj ghost(vus quon est arriver en retard on a louper fausto):un son jump et hs qui vous prend le coeur,tres bon set,de belle plaque passé...
2:brennan heart:le pied,fidele a lui meme,plutot dans le hs acid jtrouve mais bonheur
3:showtek ft dv8:impressionnant,ils degagent une puissance ces 2 la,c'est franchement poignant...
4:headhunterz:rien a dire,il a passer des classique comme des nouveautés,belle monté en puissance...
5:zany et prophet:alors je sais pas quoi dire,eux 2 reuni c'est pas possible que l'on sennui,merveilleux,du bon son avec de bonne bass comme jaime avec certaine plaque classique mais qui met l'ambiance...
6:technoboy:pas mal non plus mais certain passage long...
7:neophyte:il a passer de bonne plaques mais le hc c'est pas mon truc dc j'ai pas hakker,juste regardais et attendais la fin car il y avait pas ma chiwi pour me motiver,puis le blouse car il y avait sa sic preferer:hard creation,moment pas terrible mais bon...
mc ruffian:pas tres bavard a part a la fin avec neophyte....
truc desagreable en sortant,ben les m3 de dechets amassé par terre,vraiment degueulasse...
voila,apres sorti pour allez au bus ou on ce les ai gelé pendant quasi 2h dans le froid et en tee shirt car le gps des chauffeurs n'avait pas le Gelredome dc voila,on a fais des petit feu sur le parking lol...
parti direction bruxelle,puis lille puis paname ou la greve nous fait baliser car on se demandais si on aller pourvoir prendre notre train...
arrivé nation,30mn pour allez a austerlitz,metro absent dc course a pied direct a la gare!!!arrivé a 18h27 pour 18h30 lol mais la il affiche 30 mn de retard,soulagement,arrivé a 22h a vierzon,22h30 chez moi et direct dodo mdr...
voila quasi en detail le voyage de reve,jespere pas vous avoir endormi...lol
forcement j'ai pris environ 5 giga de foto et video que je vais heberger et poster bientot,voila
chuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qlimax 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: qlimax 2007!!!   qlimax 2007!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

rOh le papy lol meme pas hakké !!! Bravo lol ... Mais c'est mimi tous pleins ce que tu as mis ! Mais va falloir motiver les gambettes pour la thunder lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

qlimax 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: qlimax 2007!!!   qlimax 2007!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

Belle description de retour de soirée, merci, bon il a fallu que je prenne une tite redbull pour me motiver a tous lire, lol je plaisante...
J'aurais bien aimé être là, ca m'avais l'air bien sympa, mais je le ferais un jour...

Moi aussi eu des galère de trajet, 10h hier pour faire Châteauroux Valence quelle bonheur...

Bon on attend de voir vidéos et photos en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




qlimax 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: qlimax 2007!!!   qlimax 2007!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:44

Oula ba la y'a ce qu'il faut mdr !!! Mais en tout cas sa se rescent que ta bien kiffé la soirée meme si tu étais loin de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qlimax 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: qlimax 2007!!!   qlimax 2007!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46

c'etait mon reve,mon paradis,mon kiffe quoi,le pied total dc voila
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

qlimax 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: qlimax 2007!!!   qlimax 2007!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

Ca se ressent et ca fait plaisir que tout fasse partager comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





qlimax 2007!!! Empty
MessageSujet: Re: qlimax 2007!!!   qlimax 2007!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qlimax 2007!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de Qlimax 2007
» [08.11.22] Qlimax [NL]
» [CD] Qlimax 2009
» [21.11.09] Live Qlimax
» [07.11.17] Qlimax [Hollande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser