Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
Clubbeur Occasionnel
lilou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Ville : ORLEANS
Musique : makina,hardcore
Date d'inscription : 24/07/2007

[28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Empty
MessageSujet: [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli   [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

ouhhhhh alors là pure soirée de malade hier soir au stromboli....

Dommage pour ceux qui sont pas venus....vous savez pas ce que vous avez manqué...

De la bonne musique ( et merde à ceux qui me disent que la makina c de

la musique tuning....le prochain qui me dis ca je lui pète la gueule...lol!!

non s'en déconner quand on y connait rien on ferme sa gueule!!!!!), une

ambiance du feu de dieu et un dj Sonic en super forme...fidèl a lui même!!!

Cette petite soirée m'aura donné un avant gout de mes vacances prochaines en espagnes ( le 3 aout) qui , forcément sera , inévitablement ponctuée par un petit détour par le Pont Aeri!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUUUUUHHHHH C'ETAIT TROP BON!!!!!!
_______________________________________________

Mas que un gusto musical.........un estilo de vida
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Empty
MessageSujet: Makina   [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:59

La soirée à été entièrement makina, ou bien les styles de musique ont été varié? moi j'aime bien bougé sur la makina, mais une heure ou deux car après j'ai mal à mes tites oreilles, lol, demanière générale j'aime bien changer de style électro durant la soirée, mais je pense que cela devait être une bonne soirée oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Sam
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 66
Ville : orléans
Musique : electronique
Date d'inscription : 24/07/2007

[28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Empty
MessageSujet: Re: [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli   [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:47

non le probleme c'est les gens critiquent mais ils n'y connaissent rien non déjà les djs du pont-aeri mixe à 3 ou 4 platines ,un niveau technic trés elevé , c 'est un melange de hardcore , makina , hardstyle jump , çà va vite et çà déménage aprés on aime ou on aime pas , mais certainement pas de la musique tuning , d'ailleurs toutes les compiles de tuning sont jump et electro et on retrouve des guetta ,bob sinclar sur tuning mania lol ...

E t il faut le vivre pour comprendre et çà , mais bon sans vouloir etre mechant au niveau techno jump trance hardcore ou makina , c 'est le stromboli , quand j'entends des conneries sur les autres boites comme quoi il passe de la techno ou de la trance ( tiesto ou un furax ouahou , on dirait que les gens connaissent que çà , peut etre la faute de certain dj qui ne font pas d'efforts )

Je trouve çà bien pour les djs generalistes qu'il y est quelques fans de techno dans leurs boites respectives et heureusement ( merci d'ailleurs à tous ceux là) mais çà reste une minorité dans ses clubs , car il n'y a pas de culture propre( sauf generaliste) et les djs à part l'electro ....enfin bref

Voilà je dis çà car trop de gens racontent des conneries et font çà pour pas avouer qu'il sont incultent en matière de musique et c 'est valable pour certains djs .
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Empty
MessageSujet: Re: [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli   [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:06

Je connais pas trop Pont Aéri, mais le but du forum c'est aussi d'apprendre et de diversifier ces connaissances au niveau de la musique électro, jump,hard...

Si tu me dis qu'il y avait jump et hardcore hier aussi,j'aurais du te demander avant car je serais monté, enfin tant pis ce sera pour une occas.

Et dans les boites généralistes on ne connait pas que Furax et tiesto, je te rassure et au pire, on essaie de laisser quelques titres au dj afin de completer sa collection, lol!

Et au pire on va peut être réussir à apporter la danse TCK,lol, et cela fera peut être apprécié l'électro avec...Bon Ok j'arrète de rêver car je pense que cela sera pas aussi simple malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Sam
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 66
Ville : orléans
Musique : electronique
Date d'inscription : 24/07/2007

[28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Empty
MessageSujet: Re: [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli   [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:19

Je dis pas que les clients ne connaissent que furax ou autre mais faut avouer que ce n'est qu'une petite minorité , et ce que je veux dire par là c'est que les djs pour certains ne font pas leur taff , que des clients emmènent des titres çà peut se comprendre , on peut pas tout avoir mais quand ce sont des hits du moment dans le style concerné la çà devient grave ...lol

mais sinon ouais pas de soucy pour partager notre culture .... lol on est là pour çà .
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Empty
MessageSujet: Re: [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli   [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:41

Oui c'est sur, mais je peux comprendre certain dj qui par moment peuvent être un peu démotivé ou blazer, car ils ne peuvent pas passé ce qu'ils veulent.

En tout cas je suis contente hier on a eu une bonne série jump, bien représneté par furax, mais bon, çà faisait du bien au moral des jumpeur,lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Empty
MessageSujet: Re: [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli   [28.07.07] Makinaforever @ Stromboli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.07.07] Makinaforever @ Stromboli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31.05.08] Stromboli
» Stromboli
» [25.04.09] DJ Fox Eternal bliss
» [07.06.08] Stromboli ?
» [06.04.09] Dj team @ Stromboli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser