Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tck Pour les nul!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:50

On m'as donner çà tout à l'heure pour que je le mettent sur mon forum, donc je le fais

Tck Pour les nul!! Techdv0


Texte bien connu mais que certain connaissent malheureusement toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
barman
Petit Clubbeur
barman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Ville : blois
Musique : makina hardcord jump
Date d'inscription : 14/09/2007

Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Re: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:54

bon eu l'historique de la tck sa donne sa :


Tecktonik est un terme qui désigne communément un type de danse, ainsi qu'un mouvement culturel et vestimentaire.

Son créateur, Cyril Blanc définit la tecktonik comme étant le point d'impact entre la musique hardteck des pays du nord de l'Europe tels que la Belgique, les Pays Bas voire l'Allemagne, et les mouvements de tendance techno issus principalement d'Italie, constituant ainsi le mouvement musical hardstyle[1].

Le skyblog dancegeneration.skyblog.com traduit le terme "tecktonik killer" par "tueur de plaques" autrement dit "tueur de plaques tectonique" à force de les frapper du pied, les premières soirées tecktonik au Metropolis de Rungis, près de Paris, ne faisant au départ qu'exclusivement du jumpstyle.
Revenir en haut Aller en bas
Lineteck
Clubbeur
Lineteck


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Ville : Tours
Musique : Jump/milky way/Vertigo
Date d'inscription : 27/08/2007

Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Re: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:12

Le probleme c'est que les gens melangent le mot tecktonik avec la dance electro, c purement commercial on en entend parlé partout ce nom ms c nimporte koi , "oué moi je suis un danceur tecktonik" mdrrr jen connai 3 danceurs tecktonik d vrai puisqu'ils sont sponsorisé par la marque(micktass,vavan et treaxxy) mais les createurs de la marque tecktonik veulent s'approprié le mouvement alor que ce nest pas eu qui on fait ke lon organise des aprem dance electro et non pas tecktonik(m si certaine ville son borné et apelle sa com sa)!!ce ki on lancé ce mouvement c'est la dance generation qui dise depuis le debut que cette dance ne sappelle pas "tecktonik"!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Re: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:55

Manue je t'ai supprmié le message car le texte tecktonik pour les nuls avait déja été mis, on va peut être pas le mettre deux fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MANUE18
Clubbeur Occasionnel
MANUE18


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Ville : bourges
Date d'inscription : 25/08/2007

Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Re: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:24

ha ok dsl j avais poin vu!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Re: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:28

No problemo Wink On peut pas tout voir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
barman
Petit Clubbeur
barman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Ville : blois
Musique : makina hardcord jump
Date d'inscription : 14/09/2007

Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Re: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:17

sa n'empeche que votre tck une c'est du vol deux c'est pas de la tck votre danse en gros c'est u abruti qui veus s'aproprier une marque qui c'est qui aurat .... sa apres .... sa n'empeche le mouvement tck au debut cetais simpa maintenant sa devient nawak ils se pose en ville et font chier les gens mdr.... et la danse c quoi deja milky way pas tck

amateur de jump on va faire sa en plein centre de tours aussi mdr l'aire con,jumper et souler les gens qui ecoute pas de tech "comment se faire griller"
cachez vous les tck ou ralentisser un peus sa devient .... Rolling Eyes de la merde c dommage
Mai bon chacun son trip cheers
suite ..... c une mode en meme temps l'année proch sa sera une autre danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Re: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:19

Pour les aprem électro, je pense pas que cela soit une mauvaise chose, deja gener les gens avec la musique,généralement (enfin surtout pour les aprem dans le coin) ils ont pas de matons donc c'est justy un poste, donc on entend pas grand chose, et je pense qu'il vaut mieux qu'ild se regroupe pour danser que pour faire des conneries de toute sortes.

Et puis on va pas tarder à ne plus les voir dans les rues car l'hiver arrive, et faudrait être vraiment motiver pour rester danser dehaors, donc pour ceux qui n'auront pas trovuer de local, et bien ils danseront chez eux!!!
Mais obn pour cuex de Tours comme pour ceux de l'Indre je crois qu'ils ont trovuez de quoi contniuer à danser aux chaud et sans géner les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
barman
Petit Clubbeur
barman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Ville : blois
Musique : makina hardcord jump
Date d'inscription : 14/09/2007

Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Re: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:06

Very Happy le truc qui serais classe en faite plus il fais froid moin on les voies c bons a c pas possible d etre en hivert toute l'année ou de les implanter en alaska Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tck Pour les nul!! Empty
MessageSujet: Re: Tck Pour les nul!!   Tck Pour les nul!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tck Pour les nul!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couche pour les gabber ?
» lien pour des radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: GENERALE :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser