Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [08.12.21] 6ième anniversaire de l'Amazone

Aller en bas 
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.12.21] 6ième anniversaire de l'Amazone Empty
MessageSujet: [08.12.21] 6ième anniversaire de l'Amazone   [08.12.21] 6ième anniversaire de l'Amazone Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:47

Tout d'abord petit tours au seven pour faire le before. A ma surprise la salle était bien remplie et une bonne partie de l'équipe du strombo était là ainsi que pas mal de potes. Petit spectacle fait par des comiques, excellent, bonne mise en bouche, bien rigolé.

Puis direction la boite, le monde est arrivé tôt, la boite à été remplie assez rapidement, plus moyen de circuler. Niveau musique au départ bien sympa, bon son électro. Bien motivée. Je tenais à remercier Sam pour nous avoir accepter à sa table, on a bien tripper sur la mezzanine, seul endroit ou l'on a pus jumper sur les 3 morceaux de jump/hs qu'il y a eu. Puis j'ai bien tripper avec coralie serveuse du strombo (contente d'avoir fait un bout sa connaissance^^) En gros pas quitter la mezzanine jusqu'à 3h du mat, mis a part pour ravitaillement boisson,lol!!!vive les escaliers d'ailleurs, galère^^

Sinon niveau son, bien aimé jusqu'à big ali, avec le son de Morgan, Laurent H par contre la fin pas mon trip, trop les mêmes sons, et déçue de pas avoir eu de série jump les 2 soirs que j'y suis allée. Surtout dimanche car vu le monde, il y avait de quoi se faire plaisir Sad (du coup j'ai les jambes qui me démange Sad )

Partie à la fin de la soirée coté amazone, pas rester à l'after car taff oblige lundi aprem sur Tours. Enfin dans l'ensemble, bonne soirée, revue des personnes que j'avais pas vu depuis un an, des anciens cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
 
[08.12.21] 6ième anniversaire de l'Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» anniversaire laurette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser