Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [08.10.25] John Revox @ l'Amazone

Aller en bas 
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.10.25] John Revox @ l'Amazone Empty
MessageSujet: [08.10.25] John Revox @ l'Amazone   [08.10.25] John Revox @ l'Amazone Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:22

Bonne tite soirée pour ma part, au départ cela à peiner a venir mais après la salle était pleine, plus tellement de place pour danser,cool...
Pour ma part je m'attendais au départ à pas mal de commercial, mais j'ai été agréablement surprise, y'en a eu pour tout les gouts, du commercial et du moins commercial, donc du coup la piste est rester pleine pendant tout le temps qu'a mixer John revox, qui a d'ailleurs mixer un bon moment, je crois entre 2 et 3h si je me trompe. Il nous à même mixer autre chose que de l'électro quelques ti titres année 80 histoire d'aller boire un coup et prendre l'air,lol

Danser une heure de plus c'est bon aussi çà, pour finir 1 morceau de jump et 1 de hardstyle, bon morgan nous avais prévenu que c'était des vieux mix, c'est clair punani, et l'ile de la tentation, entendu et re-entendu, Wink Wink

Donc voila, çà fait plaisir de revoir l'amazone avec de l'ambiance à gueuler et tout car cela faisait longtemps pour ma part que j'avais pas re-entendu cette ambiance la bas...

Prochaine soirée de sur l'anniversaire de l'amazone le dimanche 21 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
 
[08.10.25] John Revox @ l'Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08.10.25] Dj John Revox @ l'Amazone
» [07.02.22] John Dahlback @ Blues notes (Valence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser