Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Empty
MessageSujet: [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]   [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:19

En voyant le line up au départ je pensais vraiment que cela aurait été une bonne soirée car niveau dj invité y'avais de quoi faire...

Arrivée sur place on a vite déchanté en voyant le peu de monde, je m'attendais a plus de tck mais s'il n'y avait pas les navettes annoncé au départ c'est peut être normal sachant que la plupart ont moins de 18 ans et pas le permis pour se déplacer...

Je suis quand même contente d'avoir revu pas mal de tete de connaissance avec qui j'ai bien déliré avec eux. Quand même de bon morceaux même si l'ambiance n'y étaient pas, on va pas tout mettre en noir. Bien aimé les set de Deepack, Showtek avant qu'il y ai leur coupure de son, et Tatanka qui a su relevé un peu la soirée, il m'a jamais déçu jusqu'a présent.
Mais s'est dommage c'était l'occase de faire quelques chose de bien en France et de développer çà mais bon je vois que c'est pas demain la veille

En tout cas vraiment degouté que cela soit fini qu'a 6h sachant que cela devait finir a 9h, 3h de moins sachant qu'on a fait 2h30 de route pour venir çà fais plaiz, la soirée nous à couté chez. Et pas de hardcore sachant que beaucoup était venu un peu pour çà aussi, pour la tite heure a la fin...

Le comble je sais pas si certain on vu c'est qu'a 6h, il y a eu baston, et que dess s'est battu et s'est fait on peut pas dire virer, mais emmener plus loin par les videurs, là encore très bonne image pour tck, son dj officiel qui se bat....

Vive la France....


Dernière édition par emeline le Dim 26 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Neophyte.Casu
Clubbeur
Neophyte.Casu


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Ville : Romo ,Villefrance et Paris KOB
Musique : Hardcore Gabber ,Indus
Danse : Hakkuuuuuuuu
Club : Strombo,Pont Aeri,KOB
Date d'inscription : 02/08/2007

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Empty
MessageSujet: Re: [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]   [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:09

mdr !!! trop fort Dess !!un seul mot à dire Fuck TCK jocolor jocolor jocolor jocolor allez je sort !!!!!!!!


Hardcore 4 Life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neophyte.nl
TiTe ChOuWeTTe
Membre "Duck Team"
TiTe ChOuWeTTe


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Ville : Quelque part par labas ^^
Musique : Hardstyle/Jumpstyle/Hardcore
Danse : jumpstyle / hakke
Club : Strombo / Redlight / Loco
Date d'inscription : 05/05/2008

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Empty
MessageSujet: Re: [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]   [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:16

Bah didonc, j'ai lu pas mal de compte rendu par rapport à cet soirée, et j'y ai vu vraiment BEAUCOUP de mauvais point !!!

Le comble quand meme c'est que DES s'est battu, je trouve sa vraiment ridicule. Franchement là les TCK ils sont à la hauteur de leur vieille reputation, ils ont pris la grosse tete par rapport aux médias. Mais bon, on y verra toujours du bien au travers de notre écran.

Mais bon si tu as trouvés quand meme des bons moments Emmy tant mieu, tu auras quand meme un peu profité!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chouwette.skyblog.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Empty
MessageSujet: Re: [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]   [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:42

on va polémiquer sur dess aparement il a fait ca pour défendre sa copine donc voila fin de l'histoire la dessus. Mais sinon je dis vive tatanka, le meilleur moment pour moi de la soirée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
TiTe ChOuWeTTe
Membre "Duck Team"
TiTe ChOuWeTTe


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Ville : Quelque part par labas ^^
Musique : Hardstyle/Jumpstyle/Hardcore
Danse : jumpstyle / hakke
Club : Strombo / Redlight / Loco
Date d'inscription : 05/05/2008

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Empty
MessageSujet: Re: [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]   [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:08

Tu as pu prendre des photos ou des vidéos quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chouwette.skyblog.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Empty
MessageSujet: Re: [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]   [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:21

Voici quelques photos désolé j'ai mis du temps, j'en ai quasiment pas prise quelques-unes sur le parking et s'est presque tout

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] P1910012[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] P1910014

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] P1910015[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] P1910016

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] P1910018[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] P1910020
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
TiTe ChOuWeTTe
Membre "Duck Team"
TiTe ChOuWeTTe


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 36
Ville : Quelque part par labas ^^
Musique : Hardstyle/Jumpstyle/Hardcore
Danse : jumpstyle / hakke
Club : Strombo / Redlight / Loco
Date d'inscription : 05/05/2008

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Empty
MessageSujet: Re: [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]   [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:34

Merci pour les photos !!! ^^
Y avait un peu de wesh wesh non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chouwette.skyblog.com
Mouss
Clubbeur Occasionnel
Mouss


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Ville : Corgnac sur l'isle
Musique : Jump / French-tek / Hardstyle / Hardcore
Danse : Jump . . .
Club : Les Vieilles Forges
Date d'inscription : 06/05/2008

[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Empty
MessageSujet: Re: [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]   [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

lol emmy oui effectivement c'était grave ! une grosse grosse galère !

Grand merci à Ricco pour le retour . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Empty
MessageSujet: Re: [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]   [08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.10.18] Soirée Tck @ Grand dôme [Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09.06.20] Mad World @ Paris
» [09.10.09] R.A.W @ Paris
» [08.07.17] Resto T&T @ Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser