Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T_HAMMER
Clubbeur Fidèle
T_HAMMER


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Ville : ROMORANTIN
Musique : HARDCORE & INDUS
Danse : ha
Date d'inscription : 10/01/2008

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:36

Je vous prepare un compte rendu bientot !!!!
Jai penser a toi k quand partyraiser est arriver lol
a++

Ben on, ta pas vu technoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djthammer
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:11

j'avoue cette soirée me botté beaucoup...

Mais ma tite venu inconito au redlight etait fort sympathique..


Partykogneur ^^ loollll snifff ta placer pour moi j'espere l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46

pfiouuuuuuuuuuuu
bon j'ai encore les oreilles qui en sifflotent lol

avec l'ami T-Hammer arrivé sur place a ver20h30 (guide pat la POLIZEI lol trop chaud à trouver l'event lol)
bonne petite tiz (dans les verres BK tradition hein K mdrrr)
ensuite rentré dans le hall (10min de queue sympaz lol) 1 espèce de loco en bcp plus grand très sympa
ambiance comme en hollande térrible (clintèle 50% holandaise et allemande on devait etre les seul français)
à mon gout bcp mieu meme pas bcp de français dc très sympa on retrouvais l'originalité des soirées......


Niveau DJ :

DIONE : meilleur set pour moi térrible on le voit pas assez svt pr moi dans les grands events (comme Dj D) et térrible
mix propre bon titre et tt

NEOPHYTE : tt seul mais propre il a envoyé sevère

MAD DOG Vs TOMMYKNOCKER : trop envoyé que des bons titres mix vivant nikel

PARTYRAISER Vs PAUL ELSTAK : pas resté jusk la fin mais bon normal du partyraiser dentrée envoi le bois scrath avec le coude...totalement barge lol

MISS HYSTERIA : 23h elle envoi come pour 1final malade la fille lol

et le papa lol PAUl ELSTAK : 1ier set live en salle principal 1h après en salle oldschool en se tatant sur les disk délire lol et final en salle principal avec partyraiser nikel lol*

Déçu par :

DAY MAR mix trop lineaire ça fait pls fois que je le vois en event avec les meme titre et pas assez de changement de rythme les meme basse enfin pas top

Le live de ROTTERDAM TERROR CORPS je les avaient jamais vu en live et bien pas trop aimé tout pour le chaud limite film de cul sur la scène lol le son pas térrible térrible............

enfin voilà bonne tite soirée à refaire en Allemagne très sympa

T-Hammer a pris 1max de foto vidéo vous montrera tous ça les
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

Day Mar c'est aussi mon ressentit.. je me dit qu'en faite malgrés qu'elle envoie le bois c'est vite lassant.

Vive le verre BK ou MCDO pour picoler en event moi j'dit !!

Partyraiser...pfiouuu il a mi minale nico ihih !!!


merci pour ton CR nono et j'voie que vous regrettez pas c classe ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:02

no soucy mon vieu

nan party a 2 mais aucun regret bien trippe avec mon vieu T-Hammer(il lui manqué just 1 tite place au platine lol)

c'est just con que cette soirée tombait en meme temps que celle de paris on aurait été plus nombreux ça l'aurais mieu fait mais térrible quand meme !!!

je rajouterais just 1truc à mon compte rendu
au niveau du son
trop trop trop trop fort j'ai pourtant fait qq event tekos boite (Pont Aeri) ou le son est monstreux mais là par moment ça fesait vraiment trop mal aux oreilles (notament Day Mar) j'ai mi tout tt le dimanche a m'en remettre byzarre comme son
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:18

Non faut mieux BK c'est plus approprié on va dire ( plus grand koi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:08

Non mais moi j'ai mon verre pour les events maintenant
Merci Juanma !

un bon shaker de 1.5L !!! loollll
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
T_HAMMER
Clubbeur Fidèle
T_HAMMER


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Ville : ROMORANTIN
Musique : HARDCORE & INDUS
Danse : ha
Date d'inscription : 10/01/2008

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:52

ail ail jai mal partout lol
Depart de romo 9 h du matin a peine le moteur de la voiture etait en route quon ecouter deja du hardcore lol!!!!!!!!!
Direction mid town records entre temps juanma se rend contre quil a laisser sa femme a la porte de chez elle lol !!!!!!!!! domage
Ensuite ariiver au mid town pile poile a l'heure juste le temps d'acheter quelle que plaque est c parti pour acheter des provision , arriver pas un seul supermarcher lol quesqui bouf c hollandais je sais pas !!!!!!!
du coup depart ver l'hotel , par chance on trouve une sation service ou il y a de la vodka trop fort enfin de lalcool a 90 sa avait cette odeur mais suffisant pour un debut de soiree !!!!!!
Direction le bk pour recperer les verre pour lapero lol (c des grand verre )javais jamais manger dans un truc comme sa c enorme !!
Ensuite arriver a lhotel la class unj ptutain d'hotel pour pas tres cher une bonne adresse a garder
Apres arriver a oberhausen impossible de trouver l'events ! heureseument la polizei et arriver est on a enmener a lendroit de la boucheri lol
Donc comme prevu ptit apero sur le parking trop fort avec mon vieux juanma jusqua se quon soit chaud pour rentrer dans la sal qui resembler a une vielle usine ou un vieu four lol
10 mn datente et op c parti :

Arriver sur le fin du set de D CEPTOR et la debur des festiviter les premier morceau entendu en retrant dans la sal sont le fingerz et le euromaster tout pour se metre dans lambiance tres bonne fin de set de cette artist a revoire !!

Petit tour dans al sal indus avec miss hysteria ail du unexist a 22h30 sa detend lol

Ensuite dj D prend les paltine putain de set tres efficace avec de tres bonne plaque et uen bonne technique en plus le mec trop sympas pour avoir discuter vite fait avec lui !!

Apres MR NEOPHYTE nous fait un putain de set de batard trop fort apres il ya u HEADBANGER debut de set ters lent pas trop acrocher mais la fin etait mieux !!

Puis le live de RTC ct un bon chaud avec de belle nana qui se mette des truc bizard partout
mais musicalement pas top!!!!
Puis le set de DJ DIONE et la sa dechirer sa mere une technique denfer allian des morceau indus au gabber puis avec tout les tube du moment ! franchement a refaire sans hesiter

par contre super descu par JDA et DAYMAR il ne se prenne pas la tete il envoi sans faire gaf au gens sans forcement que se soit bien mixer et des morceau ters plat !!!!!!!!

par contre ensuite a suivi le live d'OFFENSIVE trop fort que des tub tel que le bombing eardrumz et plein dautre !!
Et apres ce que jatendait avec impatience arrive tommyknocker vs mad dog commence leur set certainement mais deux dj preferer en hardcore ils ont fait un putain de set avec que des tub et une techniqne et une dinamique enorme !!!!! trop fort jai presque bander lol

et le final arriva avec les deux maitre du hardcore en vs MR PAUL ELSTAK ET PARTYRAISER ct la premier fois que je voyai mixer partyraiser et la claque dans la gueule premier disque il le lance ne scratch et larrete avec le coude et c parti pour la boucheri je me suis fait descu lol
jai penser a toi mon vieu k ct trop fort

Pour conclure se fut un putain de week end avec mon pote juanma lorganisation au top et la soiree terrible !!!!!!!!!
Merci a juanma davoir conduit !!!!!!!!

A oui javai oublier fait gaf au allemend qui tombe du ciel pour expliquer il y avait des medzanine a 3 m de haut un mec et tomber c peter le crane par terre lol c relever avec la gueule en sang et des trou dans la tete et deux apres il placer sur la piste lol !!!!!!!!!
merci juanma pour ce week end denfer!!!!!!!!!!!!



Apercu du set de partyraiser!!!!!!!!




C un tueur ce mec !!!!!!!!!!
je vous metrez dotre video bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djthammer
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:56

Merci ma poulleee pfiou sa donne envie...

ta vu mon pti partyraiser comment il est bon.. tu comprend pk jme fait dessu en parlant de lui ih ih !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:02

tommyknocker vs mad dog je les ais vu à la Q base c'est clair qu'il assure, ils ont réussi à me porter et à me faire apprécier leur set...

Merci pour vos compte rendu les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

hein c'est tout juste apprecier........ t oufffff toi Wink mais y sont enorme ces deux la des vrai tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:47

Lol pour quelqu'un qui écoute jump et hardstyle a la base, c'est pas mal, et puis après 15h de son, je crois qu'on apprécie plus pareil, lol, on est juste porté par le son...
Mais bon j'aurais très bien pus rester voir Deepack mais je suis rester sur le hardcore Wink Wink Mais c'est vrai que c'est des tueurs cela m'a fini de me tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

Allé dit le t'aime pu le jump ni l'electro tu prefere le hardcore maintenant hakke
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:24

non je le dirais pas car c'est pas vrai, c'est vrai que j'écoute nettement moins de l'électro mais j'adore toujours le jump et le hardstyle, mais je commence a apprécier le hardcore c'est vrai lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:08

Petite video des RTC pour la promotion de la soirée avant qu'elle se fasse...


http://www.rige.net/movie/452




Delire total !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Empty
MessageSujet: Re: [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]   [08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.09.06] Megarave · German Edition @ Oberhausen [AL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09.04.04] Raving Nigthmare @ Oberhausen [ALL]
» [23-08-08] Pont Aeri Moh vs Megarave
» [09.01.17] Necropolis -Winter edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser