Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [31.08.08] Dj team @ Scoop

Aller en bas 
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[31.08.08] Dj team @ Scoop Empty
MessageSujet: [31.08.08] Dj team @ Scoop   [31.08.08] Dj team @ Scoop Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:09

Arrivé un peu tard par rapport à d'autre team, arrivé sur le parking à 1h le feu d'artifice allait être lancé du coup tout le personnel etait dehors et nous avons du regarder le feu d'artifice du parking mais pas grave, il etait pas mal du tout je trouve, assez impressionner que la team mettent ces moyens pour nous offrir ca, bien sympa (manque juste quelques ti laser, lol, jamais contente la fille^^)

Sinon soirée bien sympa, très bonne ambiance, merci a Dave d'avoir ramener tous sont fan club, mdr car cela faisait longtemps que dans les dernières team il n'y aviat pas eu cette ambiance. Par contre pas trop danser car mal au jambes après la Q base normal je pense. Très bon set de tous mis a par grégo que j'arrive pas a adhérer désolé...Contente de voir Morgan se faire plaisir en mixant contrairement a l'amazone (no comment). Dommage qu'on en profite pas plus...

Laurent H, bien sympa de le réécouter, bon ti set j'ai trouvé. Puis Dave à mis le feu, la piste était pleine. Pour finir Sam bon set trance, mais dommage qu tu es pas pu envoyé pour faire plaisir a certaine personne, car une tite demi heure a la fin de hardstyle cela l'aurait bien fait Sad

En tout cas m'a fait plaisir d'écouter du son électro par rapport a la veille ou j'ai eu 16h de hs, cela m'a fait plaisir Wink

Par contre déçu, on était motivé pour faire lafter aux black bird chez Dave, et y'a pas eu,snifff, dommage car c'était des bon moment, des bonnes crises de fou rire, et moment de discute...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
 
[31.08.08] Dj team @ Scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [26.08.07] Dj team @ scoop
» [08.08.31] Dj team @ Scoop
» dj team au scoop
» [09.08.30] Dj Team @ Le scoop (cangey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser