Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Empty
MessageSujet: [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)   [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57

FESTIVAL ELEKTRON

[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Titan_11

Date :
05 & 05/09/08

Heure :
22h-5h

Lieu :
Lyon-France

Prix :
Vendredi 05.09.08 = 15€ avec 1 conso
Samedi 06.09.08 = 20€ avec 1 conso
PASS WEEKEND = 30€ avec 2 conso

Style :

Line-Up :

DJ John Revox
Membre du groupe Hot Vocation et producteur de "Olé"(Tropical Garden)2008.

DJ Eric Laville
Auteur de "Unknown" (PoolEMusic)2006, "Get Down" (PooleMusic)2008. Remixeur de "Benedetto & Farina", "Magnetic".

DJ Sebastien Benett
Créateur du podcast le plus écouté de France "House From Ibiza". Producteur de "Overfly", "Midnight Trip" (D-Tracks). Remixeur de Chris Kaeser.

DJ Tom Snare
Après les succès mondiaux de " Philiosophy ", "My homeworld", "Apology" et "Waterfalls 2008". Tom Snare nous revient cet été avec "Straight Dancing", entre Ragga et son électro en featuring avec Nico Maniatty(USA)

DJ David Kane
Producteur de "Club Sound" (Airplay)2006 & "Dreamwolrd" (Airplay)2008. Membre des groupes Jakarta & Krafft.

DJ Dootage
Producteur de l' hymne du Titan, mais aussi de "Link" (D-Tracks)2008. Le collectif Dootage est également remixeur de Chris Kaeser, Matty Menk, Chic Flowerz, Ibiza Voices, Venus Kaly, Mlle Luna, Laurent H, Reead... DOOTAGEMyspace 1,2,3,4Auteur de "Unknown" (PoolEMusic)2006, "Get Down" (PooleMusic)2008. Remixeur de "Benedetto & Farina", "Magnetic

DJ Julien Kreance
Premières heures en studio avec Laurent Wolf et Joachim Garraud, producteur de "Heatwave" (Barclay) 2006 et remixeur de Rihanna, Bob Sinclar, Fedo Mora & Camurri... Julien vient aussi de signer un remix sur Strictly Ryhthm " Feel your soul" déjà jouer par Eric morillo. Il sortira bientôt son prochain single.

DJ Chris Keaser
Producteur de "The weekend", le nouveau titre de Chris "Ulysse", avec la voix de Max'C (chanteur d'Axwell - I Found U) incluant des remixes de Laurent Wolf et Stonebridge a été licencié sur de prestigieux labels comme Hit! Records...

DJ Danny Wild
Membres des groupes Jakarta "One Desire", Krafft "Rock Da House""Bleep"... Danny Wild est aussi producteur et A&R au sein du label Hypetraxx Records.
Producteur

DJ Stephan Evans aka Distorded
Producteur de "Control It" 2007, "Fuckin' Voices (PoolEMusic/Vector) 2007, "Spellbound" (Unlove Music)2008, Stephan buzze actuelement avec son nouveau single "Don't Touch" incluant le remix de Sandy Vee.

DJ Jakarta
Porducteur du tube dance "One desire" (Airplay/Hypetraxx)2008. Le groupe Jakarta est composé d'Alan Pride, Danny Wild, Dave King & David Kane.

DJ Sebastien Drums
Repéré par Fun Radio en 2004, Sebastien Drums devient DJ résident de "Club Station" puis "Radio Ibiza". il remixe Antoine Clamaran,David Vendetta, Alex Gaudino, Sandy Vee ..et prépare pour la rentrée 2008 des remixs pour Peter Rauhofer & Victor Calderone ou encore Roman Salzger sur le label Joia. Il est aussi a l’origine du tout nouveau label « Work Machine »..

DJ Christian Sims
Membre du groupe "Hot Vocation", Christian Sims est aussi le DJ résident et directeur artistique du Club NJOY (St Tropez). Remixeur de Cauet, Big Ali, John Revox, Mone Dj's...

DJ Alan Pride
Membre et DJ du groupe Jakarta, ALan Pride s'impose aussi sur les dance floors en 2008 avec son nouveau single "Left2Right"(Airplay) en featuring avec Mc Shurakano.

DJ Chic Flowerz
Résident des compilation "Ibiza In The House"2008, "Ibiza Clubing", "Pacha Ibiza Post Card" le groupe Chic Flowerz est aussi producteur des hits club :"Electronik","Sting It Back", Ibiza Voice "Let's Dance",Venus Kaly "Myself"...

DJ Nico Reno
Résident Sextoy et Nitro (Montpellier), Nico Reno est aussi le créateur du Label Infinity Records. Producteur au coté de Laurent Pepper de "The War".

DJ Krafft
Groupe formé en 2006 par Danny WIld, David Kane & Dave King, Krafft sera aux sommets des charts avec "Rock Da House" puis "Bleep" (Airplay Rec).

DJ Greg B
Créateur du label GB prod et de Mega Prod, Greg B est le producteur du hit "In Da Ghetto"2006 et membre du groupe Mixata.

DJ Teo Moss
Résident FG Underground, Téo Moss est aussi poducteur de "U start", "The Soldier" & "Show Me The Way"(DJ Center)2008. Remixeur de Didier Sinclair, Bob Sinclar, Fireball, Sebastien Benett, Stone Bridge...

DJ Pillboxx
Producteur du hit "Time To Dance" (Airplay Records)2007.

DJ Dave King
Manager et fondateur du label Airplay Records, Dave King est aussi membre des groupes Embargo, Jakarta et Krafft. Producteur de "Feel The Night" (Airplay)2008.

DJ Man-es
Résident du Gotha (Mulhouse) & du Chibbi, Man-es est membre de la team Hypetraxx. Producteur de "Snapshot".

DJ Jeff Man
Producteur de "Snapshot".
Producteur du label GB prod et Mega Prod, Jeff Man est le résident du Space(39). Jeff est aussi membre du groupe Mixata.

DJ Kolesky
Fondateur du Label CCCP rec, DJ Kolesky est producteur de "Everybody Be Somebody"(Chic Flowerz)2008, "In Da Groove Now"(Pumpin Muzik)2008...

Site de la soirée :
Festival Elektron


Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)   [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:10

Petit festival electro qui me dirait bien, en plus je serais a Valence toute la semaien avant, donc pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
adrien
Clubbeur Fidèle
adrien


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 37
Ville : Orleans (45), Paris (75)
Musique : Hardcore, Lyrics
Date d'inscription : 10/02/2008

[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)   [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:20

Musicalement, à part ptet 1 ou 2 exceptions, je trouve ça quand même bien pauvre par rapport à d'autres festoches du genre :s

On dirait un amas de DJ's de compilations fun radio et tekno.com lol
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)   [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:28

Lol mais bon c'est bien que le Titan se lance à faire ce genre de festival en électro avec autant de dj, 30€ les 2 jours cela reste raisonnable je trouve, après cela concurrence pas le festival Inox par exemple à Toulouse mais bon...

Moi cela m'interesserais bien de voir Kolesky, Pillbox, Krafft, David Kane et Eric laville (Tom Snare deja vu...) Après y'a certains nom que je connais pas donc à voir...

Si cela marche peut être que l'année prochaine ils feront venir d'autres dj un peu moins comercial à ton gout lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
adrien
Clubbeur Fidèle
adrien


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 37
Ville : Orleans (45), Paris (75)
Musique : Hardcore, Lyrics
Date d'inscription : 10/02/2008

[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)   [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

Ouais pourquoi pas... mais à Lyon y a déjà les Nuits Sonores non ? (ou les nuits electriques, je confonds toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)   [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

Nuis sonores ouais je connaissais pas, effectivement cela à l'air moins commercial mais ce n'est pas accès spécialement sur l'électro scratch Je crois qu'il y a qu'une journée " le circuit électronique".

En fait je me rend compte qu'il existe pas mal de festival comme çà électro mais niveau médiatisation y'a encore à faire car on est loin de tout connaitre. Adrien si tu as d'autre nom comme çà de festival je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)   [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:10

lol j'connait qu'un seul DJ de nom et vite fait...

Enfin j'suis un inculte de ce genre de musique faut dire.
Belle initiative du Titan ma fois... Mais j'pense pas que cela marche comme ils voudraient.

FAUT QUE CA COGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)   [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:17

Surtout qu'une partie de leurs clients viennent pour e jump et hardstyle qu'il passe en fin de soirée...Il y aurait deux-trois dj dans cette catégorie pour cloturer le festival cela aurait été nikel


-----------------------------------
K je suis sur que tu as deja entendu plusieur de leur musique et que dans la liste aux moins 4 ou 5 devrait te dire quelques choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)   [08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.09.05] Festival Elektron @ Titan (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prog avril] Titan @ Lyon
» [07.11.xx] Programme Novembre @ Titan [FR-Lyon]
» Expedition le Titan
» [08.03.23] Phillipe Rochard @ Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser