Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Stop a la tecktonik

Aller en bas 
+5
Sam
MiStEr-K18
D4rkstyle
barman
Lineteck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:20

Perso j'ai la crete depuis environ 4ans.
Avant je sortai du lot maintenant ... tout le monde en a une...

J'suis limite au point de changer de coupe de cheveu mais je me dit...

PK CHANGER POUR DES CON PAREILS ???


ps : meme les cacaille et leur cheveu brun bouclé arrive a faire des crete lol sa craint un max
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Nièvre
Membre "Duck Team"
Nièvre


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Ville : Bourges ^ Salbris (travail)
Musique : Hardstyle * Hardcore
Club : Stromboli
Date d'inscription : 25/08/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:25

Les cacaille c encore autre chose.lol

et oui je sais ke tu as la crete depuis quelques années...ta pa de chance tu te fai ratrapé par la mode.lol

on t'en veux pas on te connais comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:19

pfffffffffff j'ose plus dire mon opinion a tel point je hais tt ces cons qui dansent comme ça avec leur allure de débile
(dsl mé ceci n'est pas du tt contre le fans d'electro que je respecte a fond dans leur style)
c'est vraiement d'une débilité et le pire c'est que les gens ne s'en rendent meme pas compte......(dimanche foire d'orval j'ai croisé plusieurs jeune habillé en tck en plaine après-midi non mais ou va t'on sérieusement !!!!!!!!!!!!!!!!)
au strombo j'y vais plus trop marre d'en voir faire n'importe quoi sur n'importe qu'elle musik c'est plus supportable............le 27 sa a intéret d'etre correct sinon sa va vollé lool
tous sa pr dire que sa en deveint plus possible (si les cacailles vont les faire chié ala limite jsuis pas contre looool)

ps :je ne connais pas l'origine du symbole mais faut peut etre pas non plus tout assimilé a l'extrème des que qq1 prend comme symbole 1 aigle ou 1 croix bizarre ect ect jme me souvient quand y'a eu la grande péride pont aeri on disé déjà sa du symbole avec les aile et tt alors que il n'y avait aucun rapport dc bon......
Revenir en haut Aller en bas
MANUE18
Clubbeur Occasionnel
MANUE18


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Ville : bourges
Date d'inscription : 25/08/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

Ta pas a changer pour les autres!!!Reste comme tu es
Et entre toi et eux ya une grosse difference
Revenir en haut Aller en bas
D4rkstyle
Clubbeur
D4rkstyle


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Ville : Déols
Musique : Jumpstyle
Date d'inscription : 10/10/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:58

c'est vrai ke nivo style c pa sa les meuf vont juska se couper un partie de leur cheveu long histoire davoir une crete alor ke c horrible koi
Revenir en haut Aller en bas
Lineteck
Clubbeur
Lineteck


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Ville : Tours
Musique : Jump/milky way/Vertigo
Date d'inscription : 27/08/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:03

J'avou yen a 1 fille ki vient a mes aprem elle a une crete et comment dire c moche lol enfin bon tte façon tt ceux av leur t shirt tck et ki save pa dansé on leur fai bien comprendre kon ne veut pas d'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:55

Moi j'ai pas changer de coiffure pour çà, j'essais jsute comme d'hab quand je sors donner un poil de volume, mais y'a des fosi je laisse tel quel,rien de mieux que le naturel aussi, lol!

Désolé de vous informer que vous me verrez pas le 27 octobre au strombo, je pense que j'aurais pas ma place. En tout cas je vous souhaite uen bonen soirée!!!Et quelques tites vidéos aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:02

juanma-core a écrit:

ps :je ne connais pas l'origine du symbole mais faut peut etre pas non plus tout assimilé a l'extrème des que qq1 prend comme symbole 1 aigle ou 1 croix bizarre ect ect jme me souvient quand y'a eu la grande péride pont aeri on disé déjà sa du symbole avec les aile et tt alors que il n'y avait aucun rapport dc bon......

Ouep j'ai pensé la même chose, y zont pas des gueules de skins ke même, faut pas abuser XD

Et puis vous critiquez plus les jeunes que ceux qui se servent de la marque Tecktonik alors que les jeunes ils y peuvent rien ils suivent la mouvance... chacun a besoin de se sentir dans un groupe et eux C celui de la danse électro qui a malheureusement été repris pas des enfoirés...

PS : Pour le 27 j'espère pour vous que ça va taper !!! Dj Sek & Dj Saw a topeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:05

Et puis sans vouloir être méchant king peut-être que leur style est débile mais se foutre de leur gueule... c'est pas plus honorable^^
Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lineteck
Clubbeur
Lineteck


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Ville : Tours
Musique : Jump/milky way/Vertigo
Date d'inscription : 27/08/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:52

on sfou pa de leur gueule, enfin a moin ke t du mal a lire mais c + un coup de gueule kotr chose!!et on critik la tecktonik et les jeunes aussi kr c relou de voir d pti branleur se dire danseur tecktonik alor kils sont jms alé en boite, ils savent pas dansé et viennent faire chié ce ki save dansé et ki connaissent cette danse bien avt kel soit mediatisé voila c tt aucun foutage de gueule on est realiste et on en marre den voir partt!!sur ceux bonne journée les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
barman
Petit Clubbeur
barman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Ville : blois
Musique : makina hardcord jump
Date d'inscription : 14/09/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:09

Very Happy roo zennnn !!

c'est de la merde on y peus rien si c un style qui a été piquer par un naze et que les gens suivent comme des moutons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:53

Désolé de t'avoir offusqué Rolling Eyes ^^
C vrai que j'y connais pas grand chose à ce milieu, c'est juste que ça commençait à me soûler toutes ces critiques.
Je comprends que ça puisse vous faire chier mais bon faut pas généraliser c'est pas tous des cons... et des cons yen a partout... même chez les makineros :p (mais euh pourquoi vous me regardez...?)

Je disais 'généraliser' pour les gens ki se foutent ouvertement des types dans la rue ou en boîte ou ailleurs qui auraient ce style tecktonik sans même savoir à qui ils ont à faire... m'enfin moi je dis ça...je dis rien...^^

Bonne journée à toi aussi et aux autres desde luego Smile

PS : et pourtant chuis pas fan de leur façon de s'habiller... Wink

Makina4EVER
Drogas no
Revenir en haut Aller en bas
barman
Petit Clubbeur
barman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Ville : blois
Musique : makina hardcord jump
Date d'inscription : 14/09/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:50

le truc c quil se montre trop c sa le truc et maintenant ils font dela tck sur du rnb,sa encore sa fait marer ..... mai un des morceau de pont aeri et de central la sa la fou mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:01

Je tolère ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:43

petite image qui m'a fait bien rire!!

Stop a la tecktonik - Page 2 Image10oa5
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:58

Je sais pas si ous avez regardé la 6 hier soir à partir de 22h30, l'émission, on empêche tout le modne de dormir, y'avait sujet sur la TCK, encore une fois que des ammassis de mensonges, enfin bon normal car c'était les dépositaires de la marques, ils voyent que leur buziness, et pour eux, ils sont convaincu d'avoir créent leurs dansent, ils parlent que de dansent TCK...

Enfin bonne nouvelle pour les Anti TCK, selon les sociologues, y'a tous les éléments pour que cela dur, Stop a la tecktonik - Page 2 217457
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:55

J'ai pas regarde toute l'emission donc pas vu le sujet mais bon je me dis que la tck est la mode du moment et comme toute chose sa s'arretera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:55

Perso j'en voit plus danser sur le HC au strombo donc maintenant le combat est fini ^^

enfin il y a toujours le petit pekno qui n'a rien compris mais c'est pas grave .. il en faut toujours un ^^


tu veut voir des Tck : alors va a jennifer ! ou parking de Mc do !! lol c'est leur repere ma parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:46

Ba jennifer est le repère des tck lol !!! mais bon tu les vois aussi dans les supermarché (technoid en a vu quelque un se triper) et en pleins milieu des zones commerciales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:58

Sur les ronds points aussi , bien sur sans musique (ca serait presque devenu normal ! )

Ui Jennifer c'est leur QG => Ils sont trop "lookés" comme ils disent ...
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17

Vous avez regardé combien çà cotue, c'était mercredi soir je crois, sujet sur les TCK pour cahnger,lol!!! Je evux bien faire danseuses pro treaxy se fait 200€ pr 45min de danse çà va je trouve, lol

Et pour se couper les cheveux aussi je trovue çà super abusé le magasin, et les prix ç va de 30€ à un truc comme 100€ et ca toutes les semaines car faut renouveler le rasage des motifs...On voyait un gamin de 10 ans se faire faire cette coupe, c'est un peu abusé. Enfin bon moi mon budget coiffure c'est 12€ tous les 2 mois, désolé si je suis pas tendance, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:14

j'ai vu le reportage et sérieu encore bien gavé par tt les conneries raconté encore 1 fois !!!!!
et effectivement les budgets annoncés font mal (tu m'étonne la coupe de cheveux à 100euros pour passé 1 coup de tondeuse sur les coté et faire 1crète perso je le fait moi meme vive la coupe gabbeur bcp moins cher lol)
et super leur ambassadeur mdrr il aurait pu trouver mieu just pr ça voie mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:21

Moi j'ai simplement pas voulu regarder lol Very Happy
Mais c'est clair c'est cher pour avoir un tel "style" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:56

Le documentaire a simplement montré que c'était que pour la tune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:41

Ti logo bien sympa :

Stop a la tecktonik - Page 2 Antitektoxn7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop a la tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop a la tecktonik   Stop a la tecktonik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop a la tecktonik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stop aux Conversation MSN sur Forum !!!
» [22.03.09] ETERNAL BLISS -Club Tour 09- 12h Radio Non Stop!!
» la tecktonik
» Yelle - Tecktonik
» Anti Tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: GENERALE :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser