Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 La polémique sur le clip de Justice - Stress

Aller en bas 
+5
lulu9312o
Karl
slaash
Slalomeur36
MiStEr-K18
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:11



Pour moi : Musique de m***de avec un clip provocateur et choquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:32

Pour ma part , je dirais déçue ...
J'aime bien Justice en général mais je déteste cette chanson. Et encore chanson c'est un grand mot, j'dirais que c'est une répétition de notes simillaires.
Quand au clip, j'le comprend pas. Voulaient-ils provoqués? Voulaient-ils faire un état des lieux du monde en ce moment ? Voulaient-ils montrer de la violence gratuite comme geste banal ? Bref je pense que pour un mec lempda, ce clip est douteux, une manifestation de violence. Je n'y voit aucun interêt.
Du point de vue artistique maintenant, une bonne réalisation puisqu'on s'y croirait, on se demande même si c'est pas des vidéos de petits voyous ( dédicasse à ma mamieXD).. A noter qu'il a été réalisé par un mec, il parait, plutôt réputé dans le cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:37

c'est bien ils raconte leur vie de tous les jours...
et dans un sens je l'applaudi car il a les couilles de faire un clip sur leur vrai mentalité...

Qu'une chose a dire :
Les plus con c'est qui ?? eux ou la france ???


a ce demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:02

Alors la j'ai qu'une envie c'est qu'ils se fassent butter La polémique sur le clip de Justice - Stress 293349
mais malheureusement c'est la vie et c'est pas les seuls à le faire ...

pffff je dirai po le fond de ma pensée mais certains le save LOL
Revenir en haut Aller en bas
Slalomeur36
Petit Clubbeur
Slalomeur36


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Ville : chateauroux
Musique : electro jum reaggaeton dancehall
Danse : jumpstyle
Club : J2
Date d'inscription : 22/03/2008

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:28

cette musique me fait pété un cable, elle porte bien son titre, et en squi concerne le clip j'avoue que c asser choquant on a pas l'habitude de voir sa. et chui suis assé d'accord avec miss percing pour sa facon de pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slalomeur36.skyblog.com
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:43

lol merci slalomeur Smile

En ce qui concerne la Zik je l'ai pas encore ecouter je suis au taff donc je pense pas que ca soit bien que je l'ecoute ici mdrr on verra ca se soir ^^
je vous redirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slalomeur36
Petit Clubbeur
Slalomeur36


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Ville : chateauroux
Musique : electro jum reaggaeton dancehall
Danse : jumpstyle
Club : J2
Date d'inscription : 22/03/2008

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:48

ba pour te donné une idée c genre les musik qui fon balisé juste avan un meutre dans un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slalomeur36.skyblog.com
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:48

ya juste une melodie et pas de parole ...
j'appel pas ca de la musique mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:53

On est tous daccord avec HCGirl: Musique de m***de =D
Revenir en haut Aller en bas
slaash
Clubbeur Confirmé
slaash


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 39
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:02

lol chacun a son avis la dessus de toute façon... et heu une musique il n'y a pas besoin de parole... sinon le hardcore c'est pas de la musique! que du tapaboom!
moi j'trouve pas ça choquant... si ça peut choquer quand on expose vraiment ce qui se passe en realite... faut pas se voiler la face! sinon la musique en elle meme elle porte bien son nom effectivement, ça colle bien avec la video! moi j'aime ce cote un peu decale et trash! Very Happy Razz bref ils ont reussi leur coup! Smile
(le pire c'est que vous etes choque par ça mais quand on voit les clips hardcore c'est 10000 fois pire... drogue sexe boucherie etc... le pire c'est que c'est pas tout l'temps du cinema, il y a bien du reel des fois... mais ça vous gene pas!lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:38

J'ai jamais dit que ca m'choquais pas les clips de Hardcore. Seulement çà passe pas à la TV ... [ Bon maintant le clip Stress ne passe plus . ]
J'connaissait pas Justice comme çà c'est peut-être ce qui m'a choqué. Venant d'eux un clip de ce genre. Mais pourquoi pas après tout. Mais j'adhère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:39

moi j'suis pas choqué du tout
sa reflette la vie au quotidien donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Karl
Clubbeur
Karl


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Ville : vierzon/phalsbourg
Musique : Trance,Hardstyle,HARDCORE
Danse : Hakke
Date d'inscription : 28/10/2007

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:44

chacun son trip slaash
j'aurai bien aimé que la bagnole pète a la gueule des 6 boukaks qu'ils soient tous brulés lol
si c'est vraiment comme ça dans les quartiers chauds j'aimerai pas étre un flic ça ferait longtemps que j'aurai tiré dans le tas
+ pacifiquement faudrai vraiment que les flics soit tous équipés de taser hop tous à terre avec 50 000volts dans la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:11

PTDR Karl Laughing c bien c ca kil fo ^^

ta raison faut les exterminer ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:14

MDR
Z'etes dingues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

C'est clair que chacun a son propre avis sur ça. C'est choquant certes, mais il fallait bien le montrer pour se rendre-compte de la réalité. Et en effet la réalité est plus choquante qu'une simple vidéo.
Vive la France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

mouais la Zik rien d'exceptionnel ...

mais ptin j'en vois un faire ca a ma caisse jvai leur foutre une bombe dans leur HLM lol
Revenir en haut Aller en bas
Slalomeur36
Petit Clubbeur
Slalomeur36


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Ville : chateauroux
Musique : electro jum reaggaeton dancehall
Danse : jumpstyle
Club : J2
Date d'inscription : 22/03/2008

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:42

au put1 mdr plus sa vie plus je kiff les gens de se forum lol on a vraiment la mm façon de pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slalomeur36.skyblog.com
lulu9312o
Membre "Duck Team"
lulu9312o


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 34
Ville : la courneuve
Musique : hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 18/04/2008

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

Franchement ça se passe pas réellement comme ça vers chez moi lol ... Enfin j'ai pas encore vu ça quoi j'ai vu des agressions mais pas en bandes lol
Mais bon ça doit surement arriver .
Mon quartier est pas si chaud que ça en fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:16

lol ben en meme temps je l'espere pour toi lulu sinon tu met pu un pied dehors LOL
Revenir en haut Aller en bas
Slalomeur36
Petit Clubbeur
Slalomeur36


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Ville : chateauroux
Musique : electro jum reaggaeton dancehall
Danse : jumpstyle
Club : J2
Date d'inscription : 22/03/2008

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:25

put1 ouai enfet on est bien a la campagne lol quoique jme suis bien fait agresser par un moustik hier et jai pris cher^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slalomeur36.skyblog.com
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:33

Lol Slalomeur Very Happy
Oué ben moi j'ai toujours aimé mon 'ti village pour éviter ça et Bourges est ma ville préférée pour ça aussi tongue

Le stress de la cité non merci...sinon pour la zik et le clip je trouve que c'est bien fait...Les mecs de Justice ont sûrement vécu ça et ils ont voulu en faire une atmosphère oppressante et je trouve que c'est réussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Slalomeur36
Petit Clubbeur
Slalomeur36


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Ville : chateauroux
Musique : electro jum reaggaeton dancehall
Danse : jumpstyle
Club : J2
Date d'inscription : 22/03/2008

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:52

a ba pour l'atmosphere oprésente je confirme c reussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slalomeur36.skyblog.com
byzarre
Membre "Duck Team"
byzarre


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 37
Ville : le bled
Musique : HC
Danse : Hakke
Date d'inscription : 31/03/2008

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:12

voila les mecs de cités, voila pourquoi il faut être armé!!

ca reste la vérité, montré au grands jours, que quelqu'un vienne dire que c'est à cause du chomage!!
Revenir en haut Aller en bas
Renardo
Clubbeur Fidèle
Renardo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Ville : Le terrier
Musique : Makina , HC , Hardstyle , Trance .....
Date d'inscription : 01/04/2008

La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

Doucement les gars , a l origine ce forum sert a parler musique sorti teuf et tout ce que vous voulez .
Ne dérivont pas sur des avis personnel sur ce genre de sujet . Je pense que je ne suis pas le seul a pensé ca .
Si vous voulez aller vous extérieuriser sur ce genre de sujet , il y a d autre forum concut exprès pour ce genre de thème .
Mais je ne pense pas que Mr-K et Emeline ce son cassé le cul a monter ce forum pour qu il dérive sur ce genre de sujet .
Alors je pense qu il vaudrais mieu vous recadrer et ne pas partir sur tout et n importe quoi . ( Meme si c est ma grande spécialité ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La polémique sur le clip de Justice - Stress Empty
MessageSujet: Re: La polémique sur le clip de Justice - Stress   La polémique sur le clip de Justice - Stress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La polémique sur le clip de Justice - Stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: GENERALE :: Discussion Musiques / DJ / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser