Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 inqontrol 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricco
Petit Clubbeur
ricco


Masculin Nombre de messages : 50
Ville : Chateauroux
Musique : HS,HC,OS
Danse : java, tango, tchatchatcha, et un peu la dance des canard( mais je maitrise pas trop)
Club : la guiguette a chtx, la maison de retraite de chtx
Date d'inscription : 01/03/2008

inqontrol 2008 Empty
MessageSujet: inqontrol 2008   inqontrol 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:10

salut a tous ,
petit compte rendu de la inqontrol 2008 avec trip&teuf et j'tanner emeline pour venir mais non lacheur alors le voyage retard du bus comme d'hab sa change pas (font rigoler avec leur 12h00 tapante et pas de retard svp ) ensuite contrôle de police pour éxcès de vitesse par les chauffeurs en Belgique 50€+50€ de plus pour pas de triangle de sécurité dans le bus + 20 min de retard pour l'event arg!!!! affraid grosse panique a bord on repart enfin et miracle on arrive au RAI d'Amsterdam avec 20min d'avance
déjà déçu, y à meme pas un ptit logo inqontrol ou un pti q-dance sur le gros poteau a l'entrée Suspect .Enfin ça vas pas pourrir la soirée.
L'entrée impec sauf que les casiers sont avant la fouille ça crains, enfin bref continuons aprés le long couloir nous arrivons sur le Headquarters (la plus grande salle pour la soirée ) mais c'est quoi se truc minuscule au bout ah mais c'est un dj lol! donc aprés un vif coup d'oeil et pris une gofast (d'ailleur rigolo car elle est noire et sur composition y a la line up de la sensation black mdr)
Je file a la Sin City pour voir tha playa afin de se mettre en jambe et là la soirée commence plutôt bien un bon pti set pas de raté et un super bon son bien réglé et je commence déjà à transpirer ensuite encore un peu de Dj Mad Dog et je me déplace vers l'Evolution Sector pour voir le live de Noisecontrollers pfffffuuuuuu aie y a pas de mots dsl "allez voir youtube"

ensuite je retourne dans le Headquarters pour brennan heart (je crois qu je vais passer une soirée hardstyle pk je sais pas) la sa cartonne encore et le son et nickel donc je décide de rester pour showtek ben pareil allez sur youtube pour comprendre du coup je rate d-block & s-te-fan dans l'Evolutionsector pas grave j'arrive pour headhunterz vs wildstylez mais y a un pb c'est pas headhunterz??? il est a l'hosto y parais tans pis j'reste quand meme ququ pti rater au niveau des enchainement mais sa vas dans l'ensemble.puis viens le project 1 NIKEL
Ensuite arrive Vicente on more time je connais pas mais bon on va voir !!!! ben apars 2 , 3 ptites erreur ben s'etais super bon y a pas a chier et je decide de rester pour voir a-lusion bon ben pareil et pour finir josh&wesz qui me finissent les rotules et les dernieres forces qui me restent enfin voila aprés sa le retour tranquille dans le bus c'est super long le retour la vache et enfin la maison dans ce cher berry voila la ptite soirée je suis pressé d'etre a la prochaine "BASSLEADER" je prendrais des photos emeline promis enfin de toute facon tu seras la t'en prendra toi lol! humour
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

inqontrol 2008 Empty
MessageSujet: Re: inqontrol 2008   inqontrol 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:32

D'après ce que j'en lis c'était une super soirée, déçue de pas être venue mais bon faut faire des choix, et là je pouvais pas me permettre. J'irais voir les vidéos quand je pourrais visionner you tube,lol!!!

J'attend de voir Noisecontrollers, aparement çà déchire...Pouff trop impatiente d'être au 10 mai moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

inqontrol 2008 Empty
MessageSujet: Re: inqontrol 2008   inqontrol 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:09

niveau set il y en a pas mal en libre service sur musicincontrol.com

Hardcore : Turi les 3 !!!
In Qontrol 2008 - Vince
In Qontrol 2008 - Promo
In Qontrol 2008 - Noize Suppressor

Hardstyle :
In Qontrol 2008 - Tommy Pulse & Fausto
In Qontrol 2008 - Brennan Heart
In Qontrol 2008 - Dana
In Qontrol 2008 - Ruthless & Coone
In Qontrol 2008 - Showtek

Trance :
In Qontrol 2008 - Mark Sherry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

inqontrol 2008 Empty
MessageSujet: Re: inqontrol 2008   inqontrol 2008 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

Merci K mais faut que j'attende encore un peu pour chercher tout çà Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





inqontrol 2008 Empty
MessageSujet: Re: inqontrol 2008   inqontrol 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inqontrol 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracklist de Inqontrol 2009
» [Compil] Inqontrol 2009
» Hellraiser 2008
» Set syndicate 2008
» Set Scrantraxx 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser