Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Dim 24 Fév - 23:21

Une soirée que je pense faire etant pas loin de la suisse le vendredi pour le boulot.

03.04.2008


04.04.2008


05.04.2008





Le 04 j'y serait j'pense !! mais vla les dj présent ! c'est la folie ...

SUNFLOOR :
22H00-00H00: DANIEL dB
00H00-02H30: MARTIN SOLVEIG (F)
02H30-05H00: FEDDE LE GRAND (NL)

MOONFLOOR :
22H00-23H00: DJANNY
23H00-00H00: MAX-B-GRANT
00H00-00H45: LIVE ACT : SOUTHSTYLERS (NL)
00H45-02H15: ZANY (NL)
02H45-03H30: LIVE ACT : SHOWTEK (NL)
03H30-04H15: PILA (NL)
04H15-05H00: PHILIPPE ROCHARD
HOSTED BY : MC DV8 (NL)
ANIMATION BY: TECKTONIK TEAM (PARIS)


CLUBFLOOR :
22H00-22H40: EXECUTE DJ TEAM
22H40-23H20: DJANE JUDG’ANN
23H20-00H00: AFFIX (NL)
00H00-00H40: CUT A. KAOS
00H40-01H20: VINCE (NL)
01H20-01H50: LIVE ACT: MICROPOINT (F)
01H50-02H30: PROMO (NL)
02H30-03H10: STORMTROOPER (A)
03H10-03H50: MAYHEM & BEATCRUSHER (F)
03H50-04H30: MISS JAY-KILL
04H30-05H00: THE MASSACRE
HOSTED BY : MC MATADOR


Dernière édition par MiStEr-K18 le Mer 17 Sep - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Dim 24 Fév - 23:23

Sa me tente pas plus que sa mais bon sa peu toujours etre une soirée sympa !
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 32
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Dim 24 Fév - 23:31

La partie hardstyle me plairait bien, mais bon pour le hc, moins enfin mise à part vince en fait, et promo le reste connais pas trop,lol!!!

_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Dim 24 Fév - 23:32

en faite c'est un festival de 3 jour

mattez les 3 fly ... et pleurez !!

ah la la les suisse c'est la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Dim 24 Fév - 23:55

Il y vont foire quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Ven 21 Mar - 0:03

bon voila c'est sur j'y serai avec mon pote d'annecy.
putain la vieille defonce...

1journée de taff / 4h de voiture pour y aller !ih ih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Lun 31 Mar - 16:35

voici le time table en premier post.... oue mon genoux je te plaind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
slaash
Clubbeur Confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Lun 31 Mar - 19:08

ouep c'est clair, ils proposent tous les styles les plus connus... ça devrait brasser du monde! c'est quoi au fait les tarifs?lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaash19.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Lun 31 Mar - 19:17

y'a kan meme du lourd niveau HC
Micropioint
promo
stromtrooper( pffffffffff Hc bien gras lool)
faudra que tu nous raconte sa....
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Lun 31 Mar - 21:46

30€ un turc comm ca la soirée.
le pass 3 jour j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 35
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Lun 31 Mar - 22:15

Ouais Yves Larock......bistouflyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Lun 31 Mar - 22:48

ouais mais c'est samedi j'y vais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Ven 4 Avr - 21:37

bon aller penser a moi .... j'vai bientot partir d'annecy.

sans place a l'arrache... ou la la la ..

soit jme tue car j'rentre pas
soit jme tue car j'auré trop hakke...


Adieu les amis dans tous les cas !!



ps : promis j'pisse pas dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   Ven 4 Avr - 21:44

il viendrons meme me faire chier en suisse !!

derniere ligne de l(affiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.04.03-04-05] SunDance @ Montreux [CH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTREUX 1988
» Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!
» Photos de Elly - Montreux 18 juillet 1979 [Soundchecks]
» Montreux Jazz: le programme fuite avant l'heure
» Naufrage à Montreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Europe & Monde-
Sauter vers: