Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [16.02.08] MOH @ Holland

Aller en bas 
+4
emeline
Neophyte.Casu
Braver66
MiStEr-K18
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:13

Bon alors le week end :

il est 20h06 - Dimanche 17 Fevrier.

Ca fait 34H que je suis debout
J'ai danser 10h sur du Hardcore
j'ai rouler 11h en tout (6h cette aprem)

et j'ai dodo : 1h meme pas.



En ce qui concerne la soirée :

Passage a Eindovhen obligatoire,
avec le MID TOWN et le Burger King !! tradition oblige ^^

Et la sur le parking on croise EVILOU... Truc de fou !

Direction le parking a DEN BOSCH ! arrivé a 19h on etait la premiere voiture !
Skoit du parking
Préparation des boisson (la teille de vodka avec Nievre en 1h)
Température : 2.5° !!! ca cailler mechant j'avoue.

Debut de soirée : 22h !!
La on bouge on fait la queue, nievre avai rcu sa place samedi matin mais partit a Paris vendredi. Donc 40min a l'entré pour qu'il nous laisse passer.

Et la on commence, direct du TRES TRES gros son de maboule

Du monde (mais moins que la Thunderdome) on pouvais dansser !

sinon ben les DJ Arrow TOUS PARFAIT !!!!

mais le mieux c'est le "ELITE MASTER" avec le battle en live de
Angerfist, Outblast et Catscan.... Une turi pas possible.

Angerfist que pose le pas sur la scene ENNORME !!


et arrivé a 7h du matin ben direction la voiture, dodo jusqu'a 10h et aprés partit direction la France !

Conclusion :
Les meilleur Event que j'ai fait sans aucun hesitation.
Que des DJ de taré !
Une ambiance du tonnere.
De la place pour hakke.

A REFAIRE !!!


!! VIDEOS !!

MOH 2008 @ Den Bosch - Underground Squadron


MOH 2008 @ Den Bosch - Future Stormtroopers


MOH 2008 @ Den Bosch - Hardcore Warriors - Elite Master
Live : Angerfist / Catscan / outblast


MOH 2008 @ Den Bosch [HL] Hardcore Warriors - Sum Up


MOH 2008 @ Den Bosch - Hardcore Warriors - Sum Up


MOH 2008 @ Den Bosch [HL] Hardcore Warriors
Dedikass a mon Gullix !!


Dernière édition par MiStEr-K18 le Ven 18 Juil - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:50

Oh ba j'ai bien la sensation d'avoir loupé un gros truc ... Sad

En tout cas c'est cool si vous vous etes éclaté comme des malades !!! Very Happy Vivement les vidéos pour qu'on voye tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:02

Ca devait pas être si bien que çà ... Rolling Eyes [ enfait si ENORME ] mais j'dis çà ca m'diminue la déception lol ...
Enfin bref, Envoies les photos et les vidéos coco Very Happy [ T'as pas d'excuses t'as pas de taff lol ]
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:42

j'fai ca cette aprem, car faut que je les reunisse pour en faire des video de 10min.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Braver66
Clubbeur Fidèle
Braver66


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Ville : Bourges-Perpignan
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa
Date d'inscription : 01/09/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:18

Yep K Wink

Merci pour avoir quand même eu le courage de rédiger qq chose pour nous faire partager ce lieu mythique où j'espère aller un jour ^^

Lol la rencontre avec Evilou ça C de la synchro !
Allez à+ bonne continuation hardcorienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte.Casu
Clubbeur
Neophyte.Casu


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Ville : Romo ,Villefrance et Paris KOB
Musique : Hardcore Gabber ,Indus
Danse : Hakkuuuuuuuu
Club : Strombo,Pont Aeri,KOB
Date d'inscription : 02/08/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:37

Oui énorme cette rencontre sur le parking en plein centre ville d'Eindhoven!!!
tient qui c'est ce connard avec une plaque française 18 boug..l

je vous prépare un petit CR du week end : je posterait çà tal !!! en tout c'était énorme!!!!!!!! Hardcore 4 Life!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neophyte.nl
Invité
Invité




[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

Ahhh lala comment c'était trop bon cette soirée quand meme hihi

Le kiff total Razz

Bon ptit w-e sympa aussi. Po facil le retour kan meme sans trop dodo pour certain mdr moi j'ai dormi tout le temps Very Happy mais ca m'a pas empecher de tomber dans le coma en arrivant chez moi après une bonne douche bien chaude oulala comment ca fait du bien Razz
Jregrette pas d'etre venu

hakke

Evilou : on ta po bcp vu dla soirée mais je crois que je t'es apercu sur l'ecran qui filmai les personnes de devant ^^ on voit les grands fans mdr LOL
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte.Casu
Clubbeur
Neophyte.Casu


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Ville : Romo ,Villefrance et Paris KOB
Musique : Hardcore Gabber ,Indus
Danse : Hakkuuuuuuuu
Club : Strombo,Pont Aeri,KOB
Date d'inscription : 02/08/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:33

hihi c'est çà les stars mdr!!!!

Oui aprés c'était pas tjrs facile de se voir vu la populasse et puit les gouts de chacun aussi !!!! mais c'était simpatoche!!

allez mon compte rendu juste la partie en arrivant au Den Boch!! le complet sur mon blog www.evilacti2.skyrock.com

bonne lecture mdr!!!!


vers 20 h00 direction Den Boch a la recherche d'un snack ou resto pour miam mais rien d'ouvert a part des restos au prix exorbitant... donc direction le parking du MOH !ou on reboit une tite binouse vodka red bull pour la route et direction l'entrée une petite heure d'attente et hop on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


now le line up et mes impressions :

22 h30 23h00 The Masochist on y est restait une petite 20 de minutes juste pour prendre la température et se dégourdir les pattes !je croise des amis Koins-Koins de Paris kool!!

23h00 le premier gros morceaux !!! Unexist!!! je voulait pas le loupé !!! set bien bourrin , avec de trés bonnes plaques!!! çà met dans le bains d'entrée!!! çà à bien plut a Seb et Will ( comme quoi méme si çà envoit bien çà le fait quand méme)... l'heure passe vite

pause biere et food et achat de fringues

fin du set de Tommy & JDA ! çà avait l'air d 'étre bien simpa!

00h30 1h15 Javi Boss on décide de rester voir le début puis finalement à ma grande surprise on restera tout le set ! un set de qualité du dj Espagnol qui mélangea bon Gabber NL ,IT,et le hardcore Spanish!!! un bon rendu et un public qui suivait!!!

là on croisa Evil Activities devant la scène ! tite discusion en anglais ,quelques bases çà suffit pour ce comprendre ,les Frenchies et Mr tatoo ! il se rapelait bien de la soirée au Strombo !!!


1h15 1h45 premier live de la soirée Neophyte Evil activities ! grosse ambiance! des grosses plaques reprit en coeur par la foule !!! c'est vraiment le coté show spectacle que la qualité technique qui faut retenir !!!lune vrai communion entre les 2 artistes et le public!!! Pokkeherrie Pokkeherrie pour finir!!!

2h00 3h00 Ophidian ! çà envoit dur ! Enzyme powa !

3h00 3h45 Weapon X Une premiere pour moi ! et pas déçut çà envoyé bien !!! j'aurait pensé que çà aurait était plus Gabber comme dans l'esprit du back to life mais non çà envoyé du Enzyme à gogo tant mieux !!! moins connu que les endymion ,nosferatu ophidian etc... mais trés bon dj!!!


retour dans la salle Hardcore Warriors pour le grand moment de la soirée

le live d' Angerfist ,Catscan ,Outblast ! Une intro sur ecran geant des messages destiné au public pour l'encourager a mettre le feu !!! Make some fucking noiseeeeeeeee!!!!!!!!
et hop ç'est parti ! un set ou des titres des 3 artistes seront joué ç'est simpa mais je trouve que ça fesait court et pas tjrs bien propre les mix ,calage etc... par contre le mélange entre le Créative Counter et le Chronic Disorder Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! bravo aux 3 artistes ..................


4h40 5h30 Day Mar ! elle porte bien son nom çà démare au quart de tour!!! çà envoit tout le long çà finit méchant ...... c'est quand méme un régal de voir une femme mixait aussi bien sur du bon gros son!!! chapeau...

5h30 6h00 Live de Noize Suprressor !!!! Pour moi le Live de la soirée et méme toute artistes confondu vraiment d'une qualité technique superbe !!! avec un dj Bike toujours aussi déchainé et son compére au mains d'argents au comande !!!Hardcore Junky ,Take control,etc... T-Hammer était à la limite de l'érection...

6h00 7h00 Vince et Promo un bon set qu'est monté progressivement pour finir bien méchant!!! voir boucherie !!!

aprés pour finir le spectacle l'anthem du MOH 2007 Infinity sur les ecrans geants !!!


Une soirée plus qu'énorme !! ma meilleur depuis que je fait des events en NL ! d'une superbe qualité pour moi!!! allez à vos reactions ?????????


aprés dodo à Breda et retour dans notre belle Sologne dans la soirée !!! et un final OM - PSG pour finir le week end !!! ( défaite mais pas triste trés bon match des 2 équipes un grand Mandanda et un Landreau Fantomasse..??) !


Hardcore 4 Life Evilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neophyte.nl
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:23

C'est du commentaire on a tous les détails, c'est cool, manque plus que les images et les tites vidéos pour mettre avec, mais je crois que cela devrait pas trop tarder. çà donne envie de faire des events en tout cas, merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:45

Ca c'est ce que j'appelle du compte rendu lol
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:54

yess evilou !!!

malgré tou j'voit qu'on a fait le meme TIME TABLE que toi ^^

les gros Dj ressortent direct ih ih


merci a toi pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:52

rajout video !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Nièvre
Membre "Duck Team"
Nièvre


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Ville : Bourges ^ Salbris (travail)
Musique : Hardstyle * Hardcore
Club : Stromboli
Date d'inscription : 25/08/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36

"Skoit du parking
Préparation des boisson (la teille de vodka avec Nievre en 1h)
Température : 2.5° !!! ca cailler mechant j'avoue."

heureusement qu'on avait la teille mais je crois ca sufisait pas pour faire anti gel !!

sinon soirée enorme, mal au patte quand meme le lendemain. A REFAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

le depucelage de nievre en HL !!
et vla sa 1ere soirée !!


vivement le 22 mars !
cette fois c'est TGV pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
slaash
Clubbeur Confirmé
slaash


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 39
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

sympa vos rds... Smile degoute de pas pouvoir faire ces events...
par contre le jour ou j'aurais les sous j'veux tous les faire!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
T_HAMMER
Clubbeur Fidèle
T_HAMMER


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Ville : ROMORANTIN
Musique : HARDCORE & INDUS
Danse : ha
Date d'inscription : 10/01/2008

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Enorme !!!!!   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

Alors je reviendrai pas sur le depar pour la HOLLANDE car evilou a tout bien résumé vu qu'on etait ensemble avec dJ mace et ma petite femme!
Donc un samedi aprés midi qui commence bien arriver chez Midtown records qui un de mes disquaire prefferé sachant que je prend la plus par de mes disque la bas .

ALORS 1 H D'écoute pour arriver a récupéré les Bombe hardcores du moment en suite passage par feaky records un tres bon magasin pour la trance et le hardstyle mais bon il trainer quelque truc sympas et la Evilou d'un coup de génis (pour une fois ) lol me sort une plaque de chez traxtorm que je voulai recuperer !! ensuite retour ver la voiture sorti du parking on croise une voiture imatriculer en 45 lol !! arf Monsieur K et sa clique lol la journée continu tranquil !

Aprés cette poser a l'hotel apero dans la cambre d'evilou lol et la le moment arrive de se rendre a den bosh pour aller manger et pour manger a den bosh aprés 21h c mort lol donc grosse balade pour rien !

Et la le moment tant attendu direction le moh ,pti coup de redbull sur le parking et c partyi pour 1h de queu ,on rentre debut de soirée avec negative A qui nous a enerver pour le reste de la soirée en suite grosse surprise The masochist arrive au lieu d' UNEXIST lol domage ct dans l'autre sal donc tant direction la grande sal pour le set de DJ OBSESSION qui un fait un tres bon set avec des morceau peu connu trop fort
Apres debut du set de tommyknocker et jda il nous on fait unb putain de set ct enorme !!
Du coup bien éné rver direction le set d' amnesys ou la il nous fait un trés bon set en plus je ne lavait jamais vu mixer !
arf lheure du live de neophyte et EA arriva donc direction la grande sal pile poile a lheure debut du live et la jai trouver sa sympas mais je m'attendais a ce que sa parte plus en live que sa !
Apres ophidian sa atout dechirer jadore ce mec !! apres korsakoff passage obliger pour faire palisire a ma cherie et du coup grosse surprise ct un set ters sympas avec de tres bonne plaque et une sal survolter!
Apres petit tour sur le set de WEAPON X un pti sandwich une redbull et c reparti pour la grande sale petit coucou a Juanma qui faisai une pose ,passage par le set de STUNNED GUYS la sal pleine et les dj a fond je lai adore c mec pour moi ce sont des pionier du hardcore !!!!!!!!
Arriver dans la sal HARDCORE WARIORRE FIN du set de D SASTER trop fort la soirée a enfin commencer
Apres nofe vs predator trop fort !!!
Vien le live angerfist catscan oublast sympas mais ct pas mon trip apart le plan quil on fait avec le chronic disorder tres fort !!
Apres daymar sa a bien demarer lol jadore cette fille Grosse penser pour ma cherie qui se decomposer au fure et mesur que daymar poser c palque lol
ET LA NOIZE SUPPRESSOR rentre sur scenne ! Voila ce que jatendait depuis longtemps ! IL sont trop fort c mec ct enorme techniquement un des meilleur live hardcore qUE JAI JAMAIS VU !!!!!!!!!!!!!!
Puis vien VINCE vS PROMO ils ont sortie un gros cette de bourin comme je lattendaient mais techniquement pas au top de leur forme mais bon pas grave ct bien quand meme et lheure tourne le moh 2008 prend fin avec le INFINITY de OUTBLAST sur ecran geant jaurai voulu que le temps s'arrete !!
JE SERAI BIEN RESTER A FAIRE LE MENAGE PARES LA SOIREE MAIS MA CHERIE NA PA VOULU ME LAISSER LABAS LOL
dU COUP AINSI SACHEVE MAIS VACANCE ET JE REVIEN DANS LE CENTRE DE LA FRANCE AVEC PLEIN D'IDEE POUR MAIS PROCHAINE PROD ET DU HARDCORE PLEIN LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SANS AUCUN DOUTE LES DEUX CHOSE LES PLUS IMPORTANTE DANS MA VIE SONT EN PREMIER MA FEMME BIeN ENTENDU ET ENSUITE LA MUSIQUE (HARDCORE ) QUE JE MIXE DEPUIS ENVIRON 10 ANS ET QUE JE
PRODUIT DEPUIS UN BONNE ANNEE MAINTENANT !!!!!!!!!!!


voici comment jai vu ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientot je vous deposerai mon dernier set si sa vout interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djthammer
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:33

j'suis du 18 et non du 45...
mais a part j'suis d'accord avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:23

Rajout de 2 tite video pour ma chups !


DAY'MAR @MOH 2008


Dernière édition par MiStEr-K18 le Mar 15 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

merci c gentil Sad me faut bien du hardcore après cet aprem de poisse
fuck les examinateurs pour le permis qui rabaisse
vais le niker cet indien si je retombe dessus le mois prochain Sad

Et pour Day mar jve bien ktu m'enmene mais bon le top ca serai kil y ai partyraiser et day mar a un des 2 annif lol comme ca on fé tout d'un coup Very Happy

Bon sinon merci de m'avoir soutenu et dsl de te décevoir un peu meme si c'est moi qui est le + deg Crying or Very sad fucking plateau moto Crying or Very sad

bizouxxxxxx flower et v ecouter daymar pr me remonter le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:06

lol,c'est bon,jai rien loupé lol ...
Revenir en haut Aller en bas
slaash
Clubbeur Confirmé
slaash


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 39
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:27

lol technoid un peu degoute du hc? (a chaque fois tu place une petite remarque! Razz mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
Invité
Invité




[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:28

lol la thunder ma fini niveau hc,javou un peu degouté maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte.Casu
Clubbeur
Neophyte.Casu


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 45
Ville : Romo ,Villefrance et Paris KOB
Musique : Hardcore Gabber ,Indus
Danse : Hakkuuuuuuuu
Club : Strombo,Pont Aeri,KOB
Date d'inscription : 02/08/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:50

Hardcore 4 Life et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!

Technoid le stroumph grincheux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neophyte.nl
Invité
Invité




[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:50

yes hardstyle fucking bbey!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:53

Heuuu bin moi c'est peut être dans le sens inverse, mdr!!! je viens de demander des titres à technoid d'Angerfist, je vais pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[16.02.08] MOH @ Holland Empty
MessageSujet: Re: [16.02.08] MOH @ Holland   [16.02.08] MOH @ Holland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.02.08] MOH @ Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.10.10] X-Qlusive holland
» [08.07.26] Dominator @ Leidschendam, Zuid-Holland
» Hardstyle Force 1 Two Nations Unite: Holland & Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser