Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soirée Brainkicker @ le strombo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:46

Franchement que dire de plus que énorme, trop bon son hardstyle, j'ai trop aimé, je m'en suis mis plein les oreilles, que des bon morceau, il assure vraiment. Et puis cerise sur le gâteau avec tite série hc, qui le fait bien,lol!!

En tout cas si Sam fait venir le dj annoncé, a savoir tatanka, je serais présente, pour l'avoir vu à Lyon, il déchire aussi, c'est à faire, j'espère qu'il viendra,lol!!! Bon pour le moment dodo avant autre soirée la dj team, ou je vais encore jumper comme une malade, Wink

Petit message à Lun4t1k et Hcgirl, j'espère que je vous ais pas traumatisé dans mon ti délire, j'étais bien partie pour déconner hier, lol! D'ailleurs je vous ais pas vu partir??
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:34

petite rectification,excusez moi,c t dur de revenir a la realiter
bon ben nous voila rentré,que dire,trop bien,trop bien défoulé,trop a fnd dedans!!!
merci a brainkicker pour sont totografe lol
merci a sam et au strombo davoir organisé cette soirée merveilleuse !!!!
bon ben bonne nuit,rendez vous tt a l'heure au club donc ca vas etre chateau....lol

HARDSTYLE NEVER DIE!!!!!

c'est mieux la hein??lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:55

Ti message de Lun4t1-k et HCGirl :

Content d'enfin écouté un ti set de Brainckiker, très bon son, très bon dj français, que du hardstyle lourd toute la soirée et beaucoup de nouveautés ! Au finale très bonne soirée niveau musique surtout !

Sinon pour Emmy non non tu nous a pas tromatisé, juste impressioné niveau jump mais si tu as eu des petits coup de mou lool Very Happy mais on t'en veut pas ! Très content(e) de t'avoir vu et revu !

( Et oui on a disparu car la fatigue commençait à se faire sentir à cause d'une aprem très chargé )

(L) => The Nasty Boys - Angel Soirée Brainkicker @ le strombo 8792

Vivement la prochaine .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

tient je penser pas que sa taurais plus lol
domage que t'es pas rester a la fin,t'aurais aimé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:05

Comme quoi j'aime le bon son quand meme Very Happy ! Pi à la fin y'avait trop de fatigue et un tas de km fait dans la journée donc repos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:07

ok
ta vu,il y avait nos ami (emilie et l'autre)comme d'ab ils ont pas dansé....
ben bon repos a ts,moi ben club lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:08

Oui oui je l'ai vu et j'en avait un peu rien a foutre ... Y'avait pas quelle qui nous regardé de travers .... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:09

oui,je suis au courant des conflits... jai calmé le jeu car je voulais pas de prises de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:10

C'est elle qui avait un problème pas nous !

Nous on a rien demandé on voulait juste passer un bonne soirée et pas forcement se faire regarder de travers d'un peu partout ! A croire qu'on géné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:12

on vas peut etre eviter de parler de ca la lol,c'est pas trop l'endroit,si tu ve en discuter,tu c'est ou me joindre lol,mais j'ai dis que vous avez un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:13

Plutot pas dit ! Ouvre les yeux ce matin lool mais t'inquiete on en reparlera surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:16

ah oui pardon lol,ouais c'est un peu dur...lol
j'ai rien a dire perso,tu vois ca avec elle,je l'ai juste calmé après vous vous debrouillé lol
j'étais la pour m'éclater lol
video et photo en cours d'hebergement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
slaash
Clubbeur Confirmé
slaash


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 39
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:24

pour ma part bonne soiree aussi! Very Happy
mixe sympa, de bonnes grosses tueries aussi! Smile
sinon sympa d'avoir vu quelques membres d'ici!
un seul truc a dire... vivement la prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:27

Ba nous on t'a pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:28

il etait au bar,vous etes parti trop tot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

Perso, c'est pas trop mon trip le hardstyle meme s'il a passé quelques morceaux pas mal j'accroche pas trop ( et oui chacun c'est gout.....lol).
En tout cas, il y avait un peu de monde quand meme ca fait plaisir avec une bonne petite session a la fin Very Happy , enfin dommage que ce soit encore le bordel en disco......... pour changer toujours les memes.........


Makina O Muerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:59

je tai meme pas vu toi...lol
Revenir en haut Aller en bas
slaash
Clubbeur Confirmé
slaash


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 39
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:24

lol la prochaine fois je mettrais mon t-shirt tekover! (j'l'ai pas mis parce que rester dehors 30min a -3° c'est comment dire... mortel... lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:39

Bon carton rouge à Hcgirl et Technoid, je vais pas vous reprendre à chaque fois, les conv perso comme çà c'est sur msn, texto ou je sais pas mais pas sur le forum merci.

Sinon Slaah je crosi que tout le monde à eu droit à la tite attente dans le froid Sad çà réveil, lol!!!
Moi aussi j'attends la prochaine soirée, car bien sympa quand même...

Hé oui j'ai eu un coup de mou hier, trop de boisson énergétique tue la boisson énergétique, lol!!! La dernière n'as pas passée, mdr Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

Ne tkt pas Emmy, les problèmes perso ont été réglé sur msn, donc problème résolu !

Sinon très bonne soirée, gros kiff et franchement Brainkicker a vraiment assuré, il nous en a envoyé plein la gueule et franchement, pour un DJ Hardstyle français il déchire. De plus, la playlist était impeccable, aucun intrus dedans. Petit coup de coeur à The Nasty Boyz - Angel et Brainkicker - F.M.W.

Alors si d'après ce que j'ai lu, le prochain pourrait "éventuellement" être Tatanka, pareil, je m'y retrouverai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:56

pardon dj emmi,comme a dis lunatic,probleme resolu sur msn,enfin pour moi il y avait pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

Pas de problème pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

bon le monde est petit,le mec qui etait avec brainkicker,dj spat,cest celui qui ma payer la place pour la reverze mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

bon ben c'est hosté lol:

photos:

Soirée Brainkicker @ le strombo Dsci0051ls1

Soirée Brainkicker @ le strombo Dsci0050ql9

Soirée Brainkicker @ le strombo Dsci0066nq8

Soirée Brainkicker @ le strombo Dsci0057io1

Soirée Brainkicker @ le strombo Dsci0065ky5

videos:














voila


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slaash
Clubbeur Confirmé
slaash


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 39
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:29

video 4 et 6 Very Happy the nasty boyz & headhunterz mouahaha j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
Contenu sponsorisé





Soirée Brainkicker @ le strombo Empty
MessageSujet: Re: Soirée Brainkicker @ le strombo   Soirée Brainkicker @ le strombo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Brainkicker @ le strombo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brainkicker
» expedition le strombo, lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser