Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le canari? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 32
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 14:46

pulco prefere les Seat LEON lol!

perso les survette j'adore !
ca me permet de rigoler un bon coup quand j'en voit rue moyenne a bourges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
slaash
Clubbeur Confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 15:12

le meilleur que j'ai vu, a bourges, un groupe de racaille, un avec la veste de survet orange et l'autre avec le bas de survet orange... mdr trop bon! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaash19.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 15:16

Mdr
Phill tu veux que j'te tappe Very Happy
Ouep K j'préfère les Seat Leon lol

Les "survet' ambulants" connaissent le ridicule sauf qu'ils le savent pas lol Moi j'avais vu , une racaille avec la crête, la veste en cuir marron clair, le survet bleu et bien sur les incontournables requins ! Sans oublier leur langage très developpé et leur accent à la con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 15:58

bah leon s'est bien seat donc groupe volkswagen ... ils aiment bien aussi lol

faut faire un post special photo veshvesh lol!


sinon pour me taper vas y suis dispose je tends la droite ou la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slaash
Clubbeur Confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 16:08

la fesse ou la joue?lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaash19.free.fr
djphill
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 16:13

Si elle commence avec la fessee s'est mal barre Razz


OH OUI j'ai ete tres vilain , encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slaash
Clubbeur Confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 16:20

heu le maso! Razz bon du coup j'vais p'tet pas venir @feeling hein! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaash19.free.fr
djphill
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 16:28

AH TU SAVAIS PAS MDR desole

enfin deja l'esprit est bon donc on risque de deconner grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 32
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 16:33

tu prend des risque phill....
croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
djphill
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 16:48

oui le risque de devoir mettre une tournee lol

et de faire une vraie cession HC la s'est moi qui a la pression d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 17:15

Elle a pris une tournure bizard cette conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 17:18

faute a qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 17:21

Alors là ... Facile de répondre =) Ta faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 17:24

affraid

bien sur , logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 19:05

Et vui =)

J'y pense, çà éxiste toujours la piscine ou j'sais pas au Canari ? Ou il l'enlève aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 21:30

je sais pas du tout bah il vont la garder je pense mais ils sont en travaux et ouvre en mars je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slaash
Clubbeur Confirmé
avatar

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 21:34

n'empeche la piscine ça fait classe Very Happy mais faut que le reste suive... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slaash19.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 22:33

C'est vrai ...
En mars ? C'est bientot dis donc!
J'irais peut être faire un tour, histoire de critiquer ! *merde j'avais 2008 stop aux critiques!*
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: le canari? :)   Mar 19 Fév - 22:47

bah si vous saviez qui a repris serieux je pense que la discution s'arreterait la lol , ils ont deja un club les nouveaux boss et s'est pas HC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le canari? :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
le canari? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel Bacquier
» Théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: GENERALE :: Discussion Musiques / DJ / Events-
Sauter vers: