Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling

Aller en bas 
+7
Art of Barbs
Karl
D4rkstyle
slaash
MiStEr-K18
djphill
emeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:09

Roh mais c'est pas vrai LOl Comment çà mn avatar me contredit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:10

oh mais je dec,t tte mimi toi aussi,on es gater sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:28

Héhé bah ui que des belles nénéttes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:34

fais gaffe a tes chevilles quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:36

Hé oui, que des beauté, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:37

et de 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:46

ACCUEIL VIP NON !!! accueille normal avec table reservee (normal aussi) Laughing

mais bon j'apprecie votre mentalite , anti-TCK certes mais intelligents ... ca s'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:50

Okey =)
Bah atta c'est un forum de champions ici Very Happy Que du beau mond intelligents Very Happy Impressionné hein ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:01

LE FORUM des surdoues du HC (a une lettre pret s'etait HEC)

bah j'ai hate de voir tout ce beau monde alors , je mettrai des notes
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:47

regarde tes mp dans la journée ...
une question que je ne peut posé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité




[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:18

Atta, on te fais le plaisir de venir et toi tu vas nous noter lol ! J'espère que tu seras indulgent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 66
Ville : orléans
Musique : electronique
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:42

Juste une question , pour phill pourquoi refaire des djs que tu as déjà fait il y a pas longtemps ? je sais que l'on a eu une discution à ce sujet une fois mais les jeunes meme dans ta région connaissent autre chose que furax et dj dess , je dis pas que c 'est un mauvais choix au contraire mais meme si tu fais 2 djs , les gens ont déjà vu ces djs souvent . Pourquoi ce choix ,simple curiosité .

Sinon à la team tu m'a dis bonjours limite en speed quand je suis arrivé


ps

Et moi je rigole bien , quand je vois tout les anti tck et les grandes gueules que je vois souvent qui critiquent à tout va le jump , la tck et vous voir aller voir dj dess et furax ...mdr je veux voir çà en photo , là au moins on pourra vous en mettre plein la gueule . Vous aller tous vous faire taillé en piece sur les autres forums

Phill fais des photos ,je veux des preuves
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

sam on y va en troupe. on dansera pas le vertigo.
mais sur du HC !!!


désoler Sam mais soit pas jaloux que l'on aille ailleur que le strombo...
désoler je dit ce que je pense de ta réaction.

Perso ca nous fait rire de bouger au Feeling voir cette soirée, on a rien a perdre.


le pire c'est au metro le 15 mars, soiré tck killer !!! et ben on y sera et oui ! je te donnerai moi meme des photos si tu veut si cela peut te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:07

salut sam

bien deja premierement je t'ais pas dis bonjour en speed simplement tu arrivais charge et tu as file a la cabine (ce qui etait tout a fais normal) j'allais pas te pister et faire le toutou ... la prochaine fois si tu es moins occupe pas de pb pour discuter tu le sais bien

pour ce qui est de la soiree du 08/03 on refait FURAX car le 14/07 dernier il a cartonner on a eu un super retour dessus et on nous l'a redemander plusieurs fois , pour ce qui est de DESS quand il est venu en aout on a passe le we ensemble et s'est lui qui m'avait donne l'idee du versus donc normal ... nous sommes un petit club par la notoriete nous ne pouvons pas faire n'importe quoi on joue la facilite lol!

mais bon on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

Pour info :
quand je dit "BATTLE", c'est pas sur le ring faut pas rever !!

jamais vous verrez un gabber sur un ring...ih ih
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:36

pour info je suis pas en train d'organiser une guerre TCK / GABBER lol! (simplement une soiree pour faire la chouille tous ensemble)

maintenant je ne sais meme pas les causes de cette rancoeur tck/gabber et cela ne m'interesse pas tant que le son "electronique" continue a vivre et a prendre de l'extension
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:19

Moi je dis que la soirée s'annonce énorme, vu le monde qui va y monter, je me suis renseigner pour ma part pour les prix des trains car cela me botte bien quand même...45€ + 10€ d'entrée je suppose? donc 55€ si je bois pas du tout durant la soirée scratch çà fait un peu cher soirée furax, dess quand même lol!

En tout cas c'est clair que si je viens pas je veux les photos et vidéo de cette soirée, les gabbers contre tck, mdr!!! Enfin je les verrais le wkd d'après au métro, la aussi cela sera énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:19

LOL SI ca s'passe mal cette soirée, tout va te retomber dessus DjPhill LOL J'rigole =)
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:22

comme tu veux mlle , moi je force personne non plu mais bon ca serai sympa de tous vous voir
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:01

il y aura aucun souci au feeling

la VRAI guerre sera au Metro le 15 Mars !!
les gabber de toute la france debarque en force et TRES TRES ennerve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Sam
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 66
Ville : orléans
Musique : electronique
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:19

[quote="MiSTEr-K18"]sam on y va en troupe. on dansera pas le vertigo.
mais sur du HC !!!


désoler Sam mais soit pas jaloux que l'on aille ailleur que le strombo...
désoler je dit ce que je pense de ta réaction.


quote]

Je suis pas jaloux , n'importe quoi bien au contraire et je vois pas le rapport , il m'en faut bien plus que çà ,comme je t ai dit vous étiez pas là samedi dernier et on a fait une super soirée ,des fans de HS OU HC ou autre il y en a pleins d'autres, comme des soirées djs il y en a un peu partout .
On a pas le monopole des soirée techno etc ...

Chacun fait ce qu'il veut et va ou il veut , apres j'ai simplement dit que à force d'emettre toujours son avis ou des critiques ( oui tu le vois peut etre pas ,mais beaucoup pensent çà , çà te faire rire toi , mais pas tout le monde) sur des forums avec ironie et parfois + et de voir dans ce genre de soirée meme si tu y va en chouille etc ... de te voir affirmer des choses sans cesse depuis un bon moment sur tck le jump et j en passe et pas s 'y tenir , çà fait sourire certain et je rassure ce ne sont pas des inconnus. c'est tout .
Donc voilà au bout d 'un moment (et je parle pas que pour toi faut arreter de tout critiquer notamment tck , moi je suis pas fan mais çà reste quand meme positif ), ou alors faut assumer . Vous étonnez pas si certaines critiques vous sont balancées .( de plus moi je disais çà sur un ton un peu humouristique )

Apres çà , perso je m en balance , çà changera rien pour toi ni pour moi en ce qui concerne de passer des bonnes soirée , çà changera pas ta vie non plus , mais je tenais simplement à te prevenir amicalement .

Apres je suis content que des boites organisent des soirées comme çà ,car plus y en aura , plus la techno progressera .

ok phill mais tu sais je prend toujours 2 min pour papoter et je suis pas une star et je suis au meme niveau que toi . DJ résident c'est pas tjs facile et moi je me prend pas la tete .

bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:36

j\'critique les tck ki danse sur du HC. car aucun respect pour la musique.

la mode tck me fait rire NUANCE, c\'est comme les weshwesh par exemple...


aprés j\'critique les ring mais JAMAIS tu ne me verra danser dessus.
Et quand je dit battle c\'est pour rire aussi, car j\'connais deja le deroulement de la soiré il y a Aura AUCUN battle vu que les tck danserons sur leur zik et pas nous
et les gabber sur le hc et pas les tck
donc pas de battle.


Et j\'sui que sur 3 forum et a part celui du strombo la mode TCK est pas aimer donc j\'attend les critiques de pied ferme histoire que je rigole un bon coup a avoir pitier de ces gens la.

Nous on va passer une soiré delirante en trouppe avec notre tite session HC et une bonne bouteille de vodka. Donc j\'voit pas en quoi on peut venir nous critiquer. Mais bon j\'critique et j\'accepete les critiques


(vu que je m\'en fou totalement des critiques que l\'on peut me faire lol)



ps : j\'danser sur du hardstyle avant que les tck connaissent le mot \"techno\"...
et les personnes qui me connaissent savent que le hardstyle est pour moi au même niveau que le hardcore a mes yeux.

Donc furax et dess c\'est jumpstyle (berk) hardstyle (cool) et hardcore (cool) donc j\'ai bien raison d\'y aller !!



comme je t\'ai dit sur msn :
Si c\'est une soirée tck faudrai pas qu\'j\'y aille ??
lol ben j\'arrete de sortir alors car il y a que ca en france.



Vivement le VRAI battle au Metro le 15Mars !!


Et j'ai toujours dit que la mode tck c'etait bien pour la france...Manque juste de la culture de ses personnes qui connaissent pas grand chose mais bon c'est la france ca va venir avec le temps (dans 30ans lol)


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

merci sam pas de pb je prend note pour notre prochaine rencontre ... tu dois savoir que je suis en pour parler avec mon boss pour vous faire venir (la team) ... et s'est ce genre de soiree qui permettent de mettre mon boss en confiance pour les prochaines


tout comme toi je defends la musique electronique , la TCK a ses defauts mais en ce moment elle permet de faire progresser ce son (mediatiquement) durant des annees la culture electronique a ete associee a la drogue et la marginalite donc autant faire pour que cela evolue dans les esprits ...

meme si je suis un jeune dj dans le etier je defendrai cette culture qu'elle soit TCK ou GABBER
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:18

Oui, mais il y a une difference entre ceux qui connaissent les styles de musiques et ceux qui le font juste pour la mode et qui ne connaissent rien a la musique. Quand on ne connait pas on apprend (si on le desire) et on RESPECT les autres............ et puis on arrete de danser n'importe quoi sur les differents styles de musique


Makina O Muerte
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

aprés la parole d'un gabber je vous présente la parle d'un makineros !
comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling   [08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @  Feeling - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.03.08] Dj furax vs Dj Dess @ Feeling
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15.03.08] Dj Furax @ colibri (41)
» [19.01.08] DJ Furax @ Atlantide (Chartres)
» [01.02.08] Morgan @ Feeling (Sancerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Région Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser