Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thunderdome 15Ans - 2007 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Dim 16 Déc - 20:00

Bon en attendant les videos (dans la semaine)


Soirée de Folie avec des Dj Fou Malade a la tête !!
Les 2 meilleurs : Nusferatu et Day-Mar (une fille qui nous a tué a minuit... pas le droit lol)

3 Salles :
- la PAST (old school) Arrow ENNORME de mechantes basses
- la PRESENT Arrow Des trés bon mix mais son pourri !! (pas de basses dommage)
- la FUTUR Arrow Sympa come tout mais ca ne vaut pas la PAST !!


Un groupe de fou furieux !!!
GuiGui - Guillaume - Sylvain - Auré !!
poufff comment c'etait genial.. vraiment un week end avec vous GENIAL !!
Merki Beaucoup !

on a tous placé le pas comme des tarés...L'extaze total !


Enfin voila plus qu'a voir les videos pour mieux vous rendre compte avec un final accapéla du public Arrow 15 000 personnes qui chante pour rendre hommage a un Artiste...vraiment la folie !


MES VIDEOS :

THE PAST 1 - OldSchool !


THE PAST 2 - OldSchool !


THE FUTUR - Du Lourd avec Day-Mar et Nosferatu !


THE PRESENT !





AUTRES VIDEOS :
THE PAST - Ecoutez les bonnes Basses !!


UNEXIST - THE FUTUR - FINAL !


The Outside Agency - THE FUTUR





Promo & MC Drokz - THE FUTUR - Quel demo de Lumiere et l'affiche THUNDERDOME qui descend... poufff ennorme


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 0:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Dim 16 Déc - 22:07

pour moi,neant,le hc plus mon truc désolé,ca ma soulé dès le debut...
premiere et derniere soirée hc en hollande jpense...
puis des camé et tt le reste a gogo,des malades...
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Dim 16 Déc - 22:53

Bon ba moi contrairement a Technoid je dirai ENORME !!!

Merci à l'association Trip and Teuf que nous a permis d'aller à cette soirée ... Un cadeau d'aniv qui restera gravé dans ma tete !!!

Mister K tu parle de Day Mar ... Alala elle est enorme elle !!! Après son set un putain de spectacle dans cette salle ... Sa pété de partout loool

Sinon tite discution avec Evil activities pour le stromboli Smile, Une trop ambiance, des malades et surtout le plus mémorable une fin avec Unexist et un bon délire avec un allemand ... Trop trop fort et rien de mieux pour se tué !!!

Bibi à tous les gens que j'ai vu la bas ...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Dim 16 Déc - 23:04

moi le finish c'etait avec VINCE en battle ...

premiere video sur le net :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Dim 16 Déc - 23:16

meme si jai pas kiffer,jme suis occuper en matant les light et les scene,franchement trop bien et vraiment different dune salle a l'autre...
j'ai enormemnt peiner a me mettre dedans et j ai pas vraiment ete dans la vibe...
au moins j'ai vu ce que c t,j'ai vu largement plus taré que nous lol et surtout qu on est tjr en retard en france pour des events...
j'ai quand meme 4 giga encor de video et de foto,2 eme occupation,mdr...
dsl ca vaut pas le jump et hs et ca c confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 0:51

Premiere video sympa, meme si je suis pas de ce style.J'atend de voir le reste, enfin tant mieux si vous avez tous kiffer, bon technoid, tu viendra avec moi fiare les event hs alors, je serais pas toute seule, lol!

_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 9:09

lol si tu veut,en plus ma cop mabandonne,lol,elle prefere faire des event hc,vilaine cherie mdr
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 11:42

le truc c'est que tu a fait le thunderdome...
l'elite du Hardcore européen !!

avec des gars qui ecoute depuis plus de 20ans !! donc voila ^^

Arrow Arrow OLDSCHOOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 14:45

technoid a écrit:
lol si tu veut,en plus ma cop mabandonne,lol,elle prefere faire des event hc,vilaine cherie mdr

Et ba moi je te suiverai peut etre dans les event HS alors je suis pas si vilaine que sa ... Razz

Ce matin j'ai mal partout mais bon c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 18:41

rajout de videos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 20:26

j'en ai trop plein des video dc vas falloir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 20:40

ben t video fond que 30sec...

perso j'prefere des bon truc de 4min .. au pire des cas des session de 1min..

aprés tu fait comme moi tu les reli ensemble (par theme -> moi c'est pas salle)

en total 10min / 100Mo (pour aller sur youtube)


comme ca c grave plus simple a voir que tes 50videos (comme la qlimax...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 22:26

ben tan pis,jme les garde,de tte facon jl'ai es faites a l'arrache lol
puis jvais pas m'embeter a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 23:00

bon bon bon grosse soirée dommage que j'ai loupé ça !!!!
(meme si bon jme doutais que se serait bcp oldscool et bon pas trop mon truk plus je vieilli plus jve du HC violent lool)
rien que pour l'animation j'aurait grave aimé voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 23:08

technoid tu aime pas cela c'est tes gout et ton avis.
j'ai pas fait cette soirée mais rien que pour le MOH les animation jeux de lumière et tt pffffffffff sa vaut la largement la qlimax(que j'ai jamais fait non + mais vu bcp de vidéo) et puis tu as des event jump-hardstyle avec 4 salles ou il passe que ça ???
non y'a que des event hardcore ou ya cela !!!
qlimax defqon1 ou autre y'a forcement 1 salle hc
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 23:25

technoid prend movie maker (livré avec XP)

tu les colle tous les une a la suite des autre ( 2minute)
tu compile (XX minute)

aprés c'est niquel...


en gros c'est super simple et plus conviviable pour matter.

Meme pour quand j'suis chez moi j'me fou mes clips de 10min et c'est parti mon kiki ca evite les vielle coupure entre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 23:28

tu sais,a la rigueur meme sil y existe pas de soirée ou il y a que mon style,jmen fous serieux car tant qu il y a du jump et hs ben j'irais pas dans une salle hc
j'ai voulu voir par curiosité et comparait mais c'etait joué d'avance aussi,enfin comme ta dis,c'est mes gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 23:30

lol,tinquiete mister k,jmis connai en info,je c'est faire,on peut meme mettre de la sic par dessus et tout mais j'ai pas la motive pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Lun 17 Déc - 23:33

ouais mais on s'en tappe des montage a la spilberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Mar 18 Déc - 16:01

Et voila , j'suis dégoutée .... Pffieu J'ai pas regardé toutes les vidéos pcq là déjà j'ai envie de tuer tous les blokeurs ... ARGHHHHHHHHHH !!!!!!
J'regarderais la suite ce we .

Mais merci bcp pr les vidéos ! Ca devait être Une tuerie s'te soirée ...

[ D'ailleurs les hollandais commandés par Emmy et moi ? Ils arrivent quand ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Mar 18 Déc - 16:03

ChOops_DuDe a écrit:
[ D'ailleurs les hollandais commandés par Emmy et moi ? Ils arrivent quand ? Very Happy ]

Y'avait plus de place pour les ramené ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 33
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Mar 18 Déc - 19:44

j'suis un mec donc mons avis est peut etre faux mais bon
HCGIRL confirmera surment :

les hollandais gabber sont MOCHE !!!
par contre les gabbeuses... TURI !!! trop belle et quand elle place le pas.. Tein j'suis LOVE !!

ih ih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyberkoin.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Mar 18 Déc - 19:57

Ils ont tous des tetes de tueurs lool ... Ils feraient limite peur certains mais bon y'en a certains ca va quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Mar 18 Déc - 20:09

c'est vrai que dans les hollandaises que j'ai vus,il y a un très peu de pourcentage de moches,certaines sorcieres quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   Mar 18 Déc - 21:53

C'est bien la veine pour nous, pouff!!! vas falloir qu'on cherche ailleurs Choops...

_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thunderdome 15Ans - 2007 !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderdome 15Ans - 2007 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terenzi Horror Nights 2007
» Opéra de Paris 2007-2008 (programmation...)
» GPN FSCF 2007 à Quédillac...!
» [Walibi Belgium 2007] Vertigo
» compositeurs à fêter en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers: