Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Expedition le Titan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:32

sa vas etre surtout preparation moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:44

C'est sur qu'un petit strombo sa peut échoffé mais bon aprés jte raconte pas la semaine qu'on va passer technoid et moi lol !!!

C'est que tu as les flipette technoid mdr

hakke
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

Bon de retour au titan pour uen 3ieme soirée, celle ci plutot electro avec RVB, la musique sympa, mais quelques raté de rvb. Ils nous a fait sa petite démo de danse, bien sympa, lol! , on y avait pas eu droit comme ca à l'Amazone.

Sinon un peu longue sa session, même si c'était bien, electro jusqu'a 3heures du mat, bin mes jambes demandaient du jump, lol!!! Donc après très bonen session hardstyle, pour nous défouler.

Donc conclusion bone soirée, mais j'irais pas faire une soirée purement électro, sans jump ou hardstyle, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:51

tu comprend alors le gabber en soiré hardstyle ..
c'est bien mais on se fait vite chier ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:23

Ouais je comprend, oi ca va y'a que la dernière demi heure qui était trop longue, donc je suis allé faire un ti tours sur la terrasse. Mais j'ai un pote qui est beaucoup plus hardstyle, enfin qui aime que jump et hs, et bien lui c'est plutot la dernière heure et demi qui l'a embeter,lol!!! Il a du être patient et attende le hs, Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:41

Encore une tite soirée au titan,enfin cette fois si, il n'y avait pas de soirée special, mais c'était bien sympa quand même, bon début, un peu trop lent a mon gout en electro/dance puis après motnage en puissance, pour finir sur 1h30 de hs, que des super bon titres, poufff, ca fait du bien. J'ai plus de pied lol, faut que je me fasse lentrainement avant la reverze car je crois que je vais peiner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:56

Aujourd'hui c'était encore titan, lol avec dess et furax en invité très bon set de furax, pas pus jumper comme je voulais, car les vertigoteurs, lol prenaient toute la piste Sad donc bon un peu chiant la dessus, et beaucoup de bagarre encore ce soir, c'est fou les gens savent pas s'amuser....enfin j'ai pus m'entrainer sur mes nouveaux pas, çà passe mais encore du travail,lol. A confirmer la semaine prochaine en espérant être mieux en forme qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:34

ouais il y a interet lol,sinon c moi qui vas te motiver lol
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:12

Peut être dernière fois que j'allais au Titan ce soir, c'était Philippe Rochard, donc début de soirée électro comme d'hab, mais un peu long, jusqu'à 3h du mat,pouff!!!! bon j'ai fais la danse du moulin à vent, mdr!!!Puis Philippe Rochard, bin j'ai été un peu déçue, pas terrible son set, pas vraiment de nouveauté, que des anciens son, enfin sympa, mais sans plus...Donc voilà, préférer la semaine dernière au Métro Sad Contente d'avoir revu les connaissances du Titan, mon ti jumpeur adoré, voila, donc bonne soirée quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:16



Petite vidéo pour que vous puissiez voir un peu la soirée, mais le son toujours pas çà, et je comprend pas pourquoi sur la fin y'a plus de son, sur certaine y'en as pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Expedition le Titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition le Titan   Expedition le Titan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition le Titan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» expedition le strombo, lol
» [08.03.23] Phillipe Rochard @ Titan
» HARDESS & CYBERKOIN 25.04.2009 @ TITAN (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser