Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de gueule!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:43

Bon je voulais signaler suite à plusieur plainte de personnes diverses, ne se connaissant pas, que le forum n'est pas anti TCK, donc je prirais certaines personnes de modérer leurs propos, ou de ne pas forcement critiquer ce mouvement mais plutot de faire partager ce que vous ecouter, vos soiree, vos plans de sorties...

Car plusieurs personnes ne veulent plus venir sur le forum par peur de se faire incendier, systématiquement, je vosu serez grès de prendre se message en considération, sinon je me verrais dans l'obligation de sévir, ou de supprimer certains messages, pour la bonne continuité du forum. Attention je n'interdis personnes de s'exprimer mais seulement y'a d'autre sujet possible sans revenir forcement sur ce phénomène...

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Sam
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 66
Ville : orléans
Musique : electronique
Date d'inscription : 24/07/2007

Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:20

Je suis un peu d'accord avec toi , je voulais simplement rajouter 2 ou 3 petites choses .

1er -

On peut être d'accord ou pas , pour ou contre sur n'importe quel sujet à condition d'avoir une argumentation qui tient la route ( expliquer ses propos sans forcement en balançant des mots déplacés )

2 eme-

Celui ci est un peu personnel , je voudrais m'excusez auprés de certains internautes de ce forum en tant que dj du stromboli et de emeline aussi et egalement morgan ( l'amazone). Pourquoi ?
Pour la simple est bonne raison c'est que j'ai quelqu'un de mes clients qui sont un peu virulant dans leur propos , bien qu'ils agissent en tant que fidèles supporters de leur lieu favoris de sortie en général (et çà je les en remercie) le soucie c 'est moi dérrière qui doit me justifier auprés des gens qui comme sur ton forum ne veulent pas tenter l'aventure le temps d'une soirée au stromboli ,sous pretexte qu'il y aurait de la musique de barbare et des fous psychopathes qui empêcheraient de danser TCK sur le dancefloor ...mdr , non je tiens à préciser qu'il a de l'electro de la trance du jump , bien sûr des sessions plus dur mais ce n'est pas la majeur partie de soirée . Personne n'est agressif et on est une boite comme les autres pour faire la fiesta .

A bon entendeur , evitez de donner une mauvaise une image de votre club preféré et aussi une mauvaise image e moi par la même occasion avec certains propos déplacés ( pas forcement dans les mots mais la tournure aussi ), car indirectement çà me retombe dessus ou on assimile çà à moi ... je sais que souvent çà reste dans l'humour mais tout le monde n'a pas forcément le même regard ou 2 eme et 3 eme degrés en soi.

3 eme.

J'assume tout ce que j'ai dit auparant sur ce forum ( pas toujours bien tourné parfois ...moi aussi) car j'ai toujours justifié mes réponses , alors à la différence de certaines personnes il y a une diffèrence entre donner son avis personnel ( argumenter ) et une critique gratuite qui n'a pas de fond .

merci et que ce forum parle de musique on est là pour çà ...

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:24

le seul truc que j'ai pu dire pour heurter les tck :


c'est qu'on allé les virer de la piste lors de la soiré HC / Makina : OK mais seulement si ils OSENT danser TCK sur du HC ou autre musique autre que de l'electro / House / Trance...

Perso je ne vais pas les faire chier a hakké sur de la house donc voila a eux aussi d'etre SYMPA ! (bien evidement c'est pareil pour les Jumpers qui danse sur tout et n'importe koi)



et pour cela JAMAIS je m'excuerai !!!! pour le reste j'ai rien a me reproché... Je defend ma passion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:46

Il ne faut pas tout melanger sinon ca va etre le bordel.

Respecte la musique des autres et ils respecterons la tienne.


Makina O Muerte
Revenir en haut Aller en bas
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:48

Oups desolé a trompé
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:57

Je t'ai enlevé le message de trop!!!

Je suis assez d'accord avec toi Art of Barbs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:25

Merki

Makina O Muerte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!!   Coup de gueule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: ACCUEIL :: Annonces du staff (A lire impérativement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser