Le rassemblement des Clubeurs du Centre

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HONTE aux organisateurs de çà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Petit Clubbeur

Masculin Nombre de messages : 66
Musique : electronique

MessageSujet: HONTE aux organisateurs de çà   Lun 22 Oct - 21:42

Pour la bonne nouvelle sachez qu'une plainte collective à été déposé ou
va etre déposé à l'encontre de cette société en ce qui concerne les logos et se flyer . . De plus sachez que les etablissements tolèrent cette image ( incluant t-shirt , affiche et tout support avec l aigle ) pourront se voir avoir des problemes avec la justice et se prendre des fermetures administratives . Eh là c 'est pas moi qui le dit c 'est la loi . C'est en train de remonter aux hautes autorités et çà risque de passer à la télé trés prochainement .

Bien que les jeunes ont les t-shirt pour la mode , moi je me mets à la place des gens qui vous voient dans la rue avec ce sigle ( je parle des anciens qui grace à leur courage nous avons la liberté ) Imaginez le mal que çà peut leur faire . Moi je le sais que trop bien . La musique est là pour que l'on s'amuse et non pour véhiculer ce genre de chose . Il ya d autre idées pour les flyers je pense .

alors tck vehicule pas une certaine idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lineteck
Clubbeur

Masculin Nombre de messages : 147
Musique : Jump/milky way/Vertigo

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Lun 22 Oct - 23:36

Je ne pense pas qu'il y est une ideologie la dessu!!sa fait 7 ans que sa existe et personne n'a jms rien dit et mnt kon connai on vous entend!!c vrai ke sa peut porté ambiguité mais je ne pense pa ke derriere ce logo, il y est une ideologie!!
emeline
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 3346
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Lun 22 Oct - 23:44

Moi non plus je pense pas qu'il y est uen idéologie la dedans, les gens se reveille maintenant au bout de toutes ses années, faut arréter, et mis à part danser, je pense pas que les jeunes est des allures de nazistes?? Franchement vous les avez vues marcher au pas, ou quoi que ce soit de mal?? mise a part qu'ils genent certains, à danser dans les rues, ou en boites, c'est tous ce que l'on peut leur repprocher ou de provoquer et faire parler la preuve ça marche....

Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
Lineteck
Clubbeur

Masculin Nombre de messages : 147
Musique : Jump/milky way/Vertigo

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Lun 22 Oct - 23:48

c clair ke c + une provocation kotre chose et sa marche bien!!perso jle trouve stylé le flyer mais bon faut de tout pour faire un monde!!ms bon com sa ya d personne ki vont pouvoir se donné une bonne raison d'etre contre ce mouvement, c vraimen nimporte koi de porté une plainte et tt mdrrrr enfin bref jme tais kr apres les anti-tck vont se faché Exclamation
Sam
Petit Clubbeur

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Lun 22 Oct - 23:55

l'image parle d 'elle meme , c est pas de l a provocation çà , c 'est une affirmation , mais ce genre d image affectent beaucoup de gens meme dans cotre entourage . Mais pourquoi se voiler la face ...

Enfin c'est malheureux de voir çà et d entendre çà je vous parle pas du mouvement je parle de l affiche qui n'est pas acceptable d'ailleurs merci sous la pressions ils ont changé le flyer mais affaire en cours .
emeline
Fondatrice

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Mar 23 Oct - 0:07

Affirmation pour qui?? Franchement je vais aux soirées TCK, et j'en ressort pas lobotomiser, ou j'ai subit aucune torture, je sais pas, faut arréter de tout polymiquer je trouve, et on va devenir comme les américains à faire des procès sur tous et n'importe quoi, franchement y'en a qui ont du temps a perdre la dessus!!

Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
emeline
Fondatrice

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Mar 23 Oct - 23:59

Dj Sam:
Citation :
tu n'a rien compris toi , n'importe quel personne neutre au mouvement comprendra le message et excuses moi pour certaines personnes ces images sont une torture psycologique . Montres çà à tes parents ou une personne exterieur au mouvement et tu verras .

C'est grave de ta part que tu prennes çà à la légère , tu devais pas écouter en cours d'histoire , excuses moi c'est comme si tu montrais des images x à un gamin de 7 ou 8 ans , il y a des choses qui ne font pas , utiliser les symboles du nazisme pour quoi que soit et le banalisé comme la violence, c'est ne pas respecter les valeurs que les anciens ont défendu au prix de leur vie pour que tu puisses vivre en liberté . Je te demande pas d 'aller dans mon sens mais je trouve çà abusé

Et çà franchement çà merite un carton rouge . Mais c 'est c 'est une autre époque mais moi perso je cautionne pas . Même la provocation serait plus respectueuse que çà .

Les organisateurs peuvent faire des beaux flyers originaux sans utiliser les symboles du nazisme , la musique est une culture avant tout .

Je ne dis pas tout ses mot parce que c'est tecktonic , çà aurait été n'importe quel organisme( hardcore, trance ou je sais quoi ) j'aurai dit la meme chose .

Désolé Sam j'avais supprimé ton message ce matin, cela m'avais un peu énervé, mais bon peut être que tu as raison, il mérite peut petre un carton rouge mais pas forcement d'aller jusqu'au procès et de pourrir du coup par ricocher, tout les danseurs, tck, et danseurs électro, car les gens ne feront pas la différence...

Last event:

Next event/soirées:
Sam
Petit Clubbeur

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Mer 24 Oct - 0:01

On va clore le sujet , je dis pas qu'il faut etre tout blanc ou tout noir mais utiliser des symbole du nazisme pour un flyer ou un mouvement musicale alors qu'il plein chose d 'autre à fiare de plus intelligent, c 'est nul , je parle de celui qui a fait ce flyer et l 'acceptation de l'organisateur et du club qui accueil . Point c 'est tout . Je pense que tck ayant fait ses preuves n'a pas besoin de faire çà , çà gache le truc quand meme .

Enfin c 'est pas grave ... vous avez raison parlons musique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Mer 24 Oct - 13:50

et contrairement a ce que tu pense lineteck (étant 1anti TCK lol) je vais pas me facher mais plutot défendre les tck enfin defendre c'est 1grand mot lol
déja bon c'est vrai que le fly est 1 peu osé kan meme mé aprè je vois pa de croix gammé dessu ni de symbole hitlérien
dc bon assimilé ce fly o nazisme je vois pa tro le rappor
perso ce ki me gène le + c'est cette croix rouge symbole d'1 otr mouvement pas trè sympathique non + et qui n'a rien a faire sur 1 symbole destiné ala promotion d'1 soirée musicale

on a le droit de mettre 1 aigle c'est pas non plus interdi et c'est pas spécialmen représentatif de l'allemagne de cette épok enfin voilà moi jle trouve pas plu gènan ce fly meme si bon tt mi en ensemble ya mieu koi mais a coté kan on enten certaine parole de chason de rappeur qui crache sur la france et a qui personne ne di rien...........
Braver66
Clubbeur Fidèle

Masculin Nombre de messages : 222
Musique : Makina / HC / Trance / HS
Club : Marte/Activa

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Mer 24 Oct - 17:43

Salut,

Bon je reste sur ce que j'ai dit sur un autre poste... les tck n'ont pas des gueules de fachos et ya pas de raison de les blâmer juste parce qu'ils soutiennent un mouvement avec pour logo un aigle.

Cependant je suis resté sur le cul en voyant cette affiche et me suis vraiment demandé ce que cette chère organisation tck a cherché à démontrer par ce flyer !!!!????

Et même si c'est de la provocation qui aurait pour but d'augmenter leur médiatisation... je trouve ça assez déplorable d'utiliser des symboles qui n'ont rien à voir avec une soirée tck à des fins médiatiques (mais plutôt avec les chambres à gaz même si la casquette et l'étoile rouge sont plutôt soviétiques)

Voilà... donc je trouve normal que l'organisation soit menée en justice car on ne peut pas faire des références plus ou moins nazistes juste pour de la provocation médiatique.

Après moi je dis ça je dis rien Wink

Adeu i visca la musica !!!
barman
Petit Clubbeur

Masculin Nombre de messages : 64
Musique : makina hardcord jump

MessageSujet: nawak   Mer 24 Oct - 19:56

Very Happy du grand nawak affraid

on devrais meme plus voire se genre de chose encore moin su des flyers pour des soirées
comme quoi sa prouve encore une foi que c vraiment de la merde et de la provoque
en meme temps c bien si sa continue comme sa sa risque de se casser la gueule plus tot que prevue ....... cheers

Citation :
"""""""""""LA TCK C EST COMME LE TITANIC ,,,,,, SA VA COULER !!!!!!!!! PAR MACO

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:05, édité 1 fois
Nièvre
Membre "Duck Team"

Masculin Nombre de messages : 113
Musique : Hardstyle * Hardcore
Club : Stromboli

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Mer 24 Oct - 20:45

lol j'aime bien la citaion de narman "LA TCK C EST COMME LE TITANIC ,,,,,, SA VA COULER !!!!!!!!! MACO"

Au niveau de l'affiche NO COMMENT !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   Sam 27 Oct - 13:52

Pour ma part j'trouve ece flyer ambigue ... Parce que faut dire que qu'en tu vois tu te dis directement que c'est lié au nazisme ! Donc TCK = Nacisme ? Bah nan et heureusement. Dommage de faire d'la pub comme çà en provoquant alors que le mouvement tck est au top comme jamais en ce moment .
En espèrant que les fachos se mettent pas au "tck" parce que là ...
[Bref Anti -Tck toujours plus ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HONTE aux organisateurs de çà   

HONTE aux organisateurs de çà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1