Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avant les boites???

Aller en bas 
+4
barman
Lineteck
MANUE18
emeline
8 participants
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

avant les boites??? Empty
MessageSujet: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:00

Petite question pour savoir qu'est ce que vous faites avant de sortir les week end? Rester tranquilou chez vous? allez dans des bars? faites de bonnes bouf?

Par la même occas dites les bars que vous aimez fréquentez??


Moi j'étais pendant un moment a pas mal bouger dans des bar avant, mais la beaucoup moins, car manque de bar vraiment sympa chez nous, de bar ambiance, ou alor y'a que des gamins qui ont l'autorisation de minuit, donc çà motive pas trop....Donc soit petite bouff, ou rien de spe!!!


Dernière édition par emeline le Sam 18 Oct - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MANUE18
Clubbeur Occasionnel
MANUE18


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Ville : bourges
Date d'inscription : 25/08/2007

avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:53

avant de sortir?? et bien deja apéro ensuite ptite bouf apres encore un chtit verre lol et ensuite 3H dans la salle de bain!!!!mdr!!
Et pour finir preparation vodka redbull en bouteille he hop hop hop c parti mon kiki!!!


avant les boites??? 951943 avant les boites??? 951943
Revenir en haut Aller en bas
Lineteck
Clubbeur
Lineteck


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Ville : Tours
Musique : Jump/milky way/Vertigo
Date d'inscription : 27/08/2007

avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:23

Aprem dancegeneration,ensuite kebab,bar place plum' (la ou jbosse),ensuite mon appartement,salle de bain et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
barman
Petit Clubbeur
barman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Ville : blois
Musique : makina hardcord jump
Date d'inscription : 14/09/2007

avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:06

avant la boite.... ptit tour sur msn pour voir si les gens sont la

on regarde qui veus faire quoi on delibere , on en parle au blackbird cher dave , devant un bon ti verre un ti billard et sa se fini au stromboli et a 5h du mat retour au blackbird pour l'after

et le dimanche la meme sauf que sa se fini a la central
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:44

Lol moi c'est que dal avant .... je me repose... en general

sinon c'est repas / barbecue / prés soiré chez moi ou mon pote avant de partir en boite mais c'est rare.

De toute facon sur bourges pas moyen de sortir c'est trop moche/trop nul/trop de cacaillou de merde de branleur de wesh wesh ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:04

Y'a quand même quelques bar sympa à Bourges, c'est sur pas électro, mais y'a pas que du négatif!!!!

Mais c'est vrai que avant je suis plutot comme toi, c'est a dire repos pour être ne forme après.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:47

perso c'est reunion entre pote (nos fameux petit village pr les connaissaeurs mdr) pas loin du strombo avec des mixtures principalement vodka redbull et du bon son dans la voiture pour etre paré pour l'arrivée en boite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

Moi repérage de soirées sur msn , débat intensif pour savoir ce qu'on va faire , préparation * mon côté superficiel ressort* , début de soirée chez des amis avec apéro et go en boîte ou au pub ou en concert =)
Revenir en haut Aller en bas
Xt3m-Ch0upinette
Clubbeur
Xt3m-Ch0upinette


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Châteauroux
Musique : Hardcore, Hardstyle
Danse : Hakke
Club : Le Stromboli
Date d'inscription : 28/10/2008

avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:37

Souvent ti resto avec les gens avec qui je sors et boit un coup et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbtraxx.forumactif.com/
adrien
Clubbeur Fidèle
adrien


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 37
Ville : Orleans (45), Paris (75)
Musique : Hardcore, Lyrics
Date d'inscription : 10/02/2008

avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:39

La plupart du temps quand je suis sur Orléans c'est simple, on traine dans Orlinz, petit tour rue de bourgogne, et si on a encore la motiv' (bah ouais on est bien, posé sur une terrasse ou sur les tables du Ptit Barça !), bah on bouge au Auchan d'Olivet, on fait masse de provisions (obligé : jus de fraise -je conduis-, vodka et pleein de bouffes, chips et BN pour le retour).

Ensuite go to boite, parfois sur Paris, parfois dans Orléans même (hahaha juste pour tripper un bon gros coup tellement y a rien) et des fois au Strombo, c'est fun dans la caisse à refaire le monde.

On se pose en général une demi heure - une heure quelque part paumé dans les bois à faire les cons ou dans un vieux village, puis on va ENFIN à la boîte. (ou pause McDo avant...).


..... et là, la boite !



Et le plus fun, le retour. Jamais fatigué (on fait des pauses sinon), à écouter du Rock, CheriFM ou Nostalgie, et grooooossses scéances karaoké d'anthologie, en buvant le jus de fraise, bouffant tout plein de BN, de quatre-quart, de chips.... ). Parfois scéance oldschool, à faire nos kékés à 7h du mat' alors que les jeunes rentrent crevés avec Fun Radio ou NRJ.


Voilà, vive ma life, mais bon c'est le but du topic non ? Embarassed
En tout cas ça me donne la nostalgie de raconter tout ça, jveux rentreeeerrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
slaash
Clubbeur Confirmé
slaash


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 39
Ville : bourges/orleans/paris
Musique : trance, hardstyle
Date d'inscription : 11/10/2007

avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:54

bah moi j'sais pas c'que j'fais vu que j'me souviens des soirees!mdr Very Happy
si je sais que je bois pas mal! (trop? naaaannnnnnn... lol)
tu reviens un jour adrien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slaash19.free.fr
Contenu sponsorisé





avant les boites??? Empty
MessageSujet: Re: avant les boites???   avant les boites??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant les boites???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture des boites a 7h
» Toutes les boites de Belgique
» [12.04.08] V1 - Apero et Resto avant Strombo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: GENERALE :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser