Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lorie et la tecktonik mdrr

Aller en bas 
+2
emeline
Lineteck
6 participants
AuteurMessage
Lineteck
Clubbeur
Lineteck


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Ville : Tours
Musique : Jump/milky way/Vertigo
Date d'inscription : 27/08/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

BOn voila comme prevu, Le nouveau tube de Lorie avec des danseurs tecktonik et comment dire c'est vraiment de la pur merde, a la place des danceurs ( SMDB, Vavan et jen passe..) j'auraient honte serieux!!sa devient nimporte koi ste dance et sa msoule enfin bon c'est commercial a fondet surtout ne mettez pas le son lol! car les paroles sont sorties de la bouche d'un maternelle!!enfin bon nouvelle preuve ke la tecktonik se barre en couille et sa fait chié pour des gens comme moi qui dansent depuis plus d'un an, avt on sfaisai chié a apprendre en boite et mnt il donne d cours de tck!!avant qd on dansé sa tt le monde te regardé en disant ba ils sont bo c blero et mnt c oué c tro bien c dla tecktonik bref voila c t juste un ptit coup de gueule kr m d gens kon jamai été en boite danse la tecktonik alor k la base c une danse enfin c t une danse de clubber...pfffffff pitoyable mnt ma team et moi nous dansons a part dans une salle de sport dun pote et fini donc les aprem dance electro enfin on ira ms voila enfin jdirai + on passera lol...


Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:43

J'a replacé la vidéo au bone endroit car dans idée et suggestion je pense pas que c'était sa place, lol!

Sinon je suis d'accord avec toi c'est pitoyable, et les danseurs qui acceptent çà just pour le fric, pouff!!! Je sais pas il pense pas à leur image avec çà, car danser dans clip de Lorie, ouaouhhh!!!
Et la chanson, Lorie égale à elle même, âge maternelle, en effet...
C'est clair que cela devrait rester une danse de clubbeurs, du coup vu que Lorie est écouter par des 4-10 ans, ils vont se mettre à danser comme çà, pouff!! Moi je préfère le jump, c'est un peu moins entaché de ce coté commercial, on associé pas forcement au tck, et heureusment je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:50

vous avez mis lontgtemps a avouer que les ANTI TCK avait raison ^^ !!!!
le pire c'est que ce que vous dite c'est exactement ce que je pense (pas + pas -) depuis le début.


Evil or Very Mad VIVE LA FRANCE ET VIVE LE COMMERCIAL ET VIVE LA MODE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

Oui mais ca n'empeche pas d'aimer la danse quand même, de ne pas aimer ce qu'il y a derrière c'est tout...J'ai commencé aussi à danser un peu avant tous cet engouement et business, c'était pas le même état d'esprit, mais bon on essai de rester égal à nous même et de danser pour notre plaisir avant tout, je pense que tck37 c'est apreil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

je critique les tck moi
pas le milky way....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
barman
Petit Clubbeur
barman


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Ville : blois
Musique : makina hardcord jump
Date d'inscription : 14/09/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:59

nan sa ferais presque pitier mdr

au faite simpa les tee shirt antiteckto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:34

Attend faut que j'en fasse mais fleme enfin... j'ai pa envie de prendre le temps lol

mais j'en ferai ne tkt pas lol

au strombo avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:53

J'attend de voir çà dans la rubrique look, les tee shirt antitck, quand vous en aurez fait, çà pourrait être marrant ouais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:31

Au début on m'avais parlé d'çà un clip de Lorie avc des tcks et j'imaginais la chanson "Ma meilleure amie" avc des tcks derrière ... Jusqu'à ce fameux mercredi matin à 9h -_- bam le clip dès le matin ... Qu'est ce que j'ai pu rigoler ... Ils ont vraiment la classe faut l'dire .
LA Lorie va nous faire un carton à l'école primaire ... Un tabas assuré . Pleins de petits tcks avc leurs cartables plus grand qu'eux. Bravo Lorie.
Nan serieusement ? Elle pense remonter dans l'estime des gens en se mettant dans le mouvement tck ? Pitoyable . Et Puis Bon Lorie arretes toua , ta musique c'est du neuneu [ neuneu= me permet d'éviter les gros mots] essaye pas de faire un truc potable c'est foutu d'avance ....
Grrr que ca m'agace ce mouvement Tck !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MANUE18
Clubbeur Occasionnel
MANUE18


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Ville : bourges
Date d'inscription : 25/08/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:35

ha nan mais j allucine!!!!!Mais ou on va la!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je suis mdr quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nièvre
Membre "Duck Team"
Nièvre


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Ville : Bourges ^ Salbris (travail)
Musique : Hardstyle * Hardcore
Club : Stromboli
Date d'inscription : 25/08/2007

Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:08

rholala on aura tt vu !

AU moins c'est bien rigolo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorie et la tecktonik mdrr Empty
MessageSujet: Re: Lorie et la tecktonik mdrr   Lorie et la tecktonik mdrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorie et la tecktonik mdrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tecktonik
» Reportage sur la tecktonik...lol
» Humour sur les tecktonik
» Tecktonik killer !
» Yelle - Tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: GENERALE :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser