Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dj Dess à l'Amazone

Aller en bas 
+2
Lineteck
emeline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:52

Qu'un mot à dire POUUAAAHHH, je suis morte, franchement c'était une trop bonne soirée, Dess à mixé pendant quasiment 3h, à envoyer jump au depart et hs ensuite, tout le monde jumpait dans tout les sens, le public à bien suivi, la piste etait encore bien pleine à la fin de son set, franchement rien à dire, et cela ne ressemblait pas au set du Métro, il a envoyé beaucoup plus car au métro il passe pas de hs, ou pas souvent car les fois que j'y suis allée c'était jump, et on a pas trop entendu les titres des compils TCK, du coup j'hésite a monter au scoop le 20 octobre car si c'est la même ambiance, bouhhh!! Bon aller je vais récuperer un peu, besopin de sommeil la!! Dj Dess à l'Amazone 350180
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Lineteck
Clubbeur
Lineteck


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Ville : Tours
Musique : Jump/milky way/Vertigo
Date d'inscription : 27/08/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:03

Vivement le 20 octobre moi je dis!!mais pour jumper moi il mfaut dla place Razz jump
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:05

Moi aussi il me faut de la place, mais on a notre coin attitre maintenant dans la boite, et on a fait une ronde, et j'ai pus jumper comme il fallait, et sinon je jumpait sur les coté de la pistes, ca m'as pas trop posé de problème ca va

Vive le jump!! jump

Je sais pas encore si j'y monte, sinon tu racontera voir si tu as le même ressenti que moi a la fin de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Sam
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 66
Ville : orléans
Musique : electronique
Date d'inscription : 24/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:08

pkoi aller si loin alors que tu as le stromboli qui joue tous les week end du jump et du hardstyle pendant 4 heures avec certainement une musique de pointe , et de plus avec un public au top ...qu'est-ce-qui fait de plus à part mixé des disques ... ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

Dnas tous les cas les 2 boites sont loin car je suis quand mmême plus souvent à Valence durant l'année scolaire, je pense pas que j'irais tro pde frais.
Sinon pour comparer il faudrait que je revienne au strombo, je te dirai après çà. Tu crois qu'hier le public était pas au top, y'avait pas des gens que de la Châtre, je sais d'ou il venait mais il avait fait le déplacement pour faire la soirée. Et toi tu fais quoi de plus a par mixer? on vous demande pas de danser la roumba, ou de faire des claquette, je pense, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Sam
Petit Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 66
Ville : orléans
Musique : electronique
Date d'inscription : 24/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:06

Je disais simplement qu en fait de ton dj dssst u en fais un messi et que mixer 3 heures soit disant en passant de jump et de hardstyle c'est énorme , mais voilà on sait que çà dérange certains mais nous au stromboli on fait çà tous les week end depuis des années et je voulais dire simplement que tu peux passer une bonne soirée techno sans forcément aller trop loin aprés tu fais ce que tu veux , c'était juste une information ,c'est tout et pas une attaque ...

Comme tu le dis dans ton post tu sais pas trop ce qui se passe dans les autres boites donc voilà , mais si tu veux maintenir ton forum et pas te faire boycoter par les internautes , tu as interêt à aller voir ce qui se passe ailleurs et pas tout ramener à ta boite de prédilection ... je pense qu'un forum portail doit être impartial ce n'est pas le cas . Mais çà va venir avec le temps ...lol

Aller j'arrête de râler

.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Clubbeur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 4
Ville : centre
Musique : electro
Date d'inscription : 02/09/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: mdr   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:37

salut emeline bon tu n'as pas interet a aller au strombo sinon je boycotte ton site ...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:59

J'en fais pas pas un messi de Dj Dess, loin de là, j'ai jamais dis que c'était le meilleur dj au monde!!! Je sais que vous passez au strombo du son jump,hs,hc tous les weekends, mais c'est quand même à mieux d'une heure de route de chez nous, et quand tu dis qu'il y a pas besoin de km pour sortir et passé une bonne soirée, je suis d'accord avec toi, samedi j'allais pas bouger plus loin alors qu'il y avait une bonne soirée chez moi, et vu que la soirée à marché, et que les clients de l'amazone sont motivés sur le son éléctro, et que l'amazone redevient plus électro/Jump, comme au début de Morgan, voila pas besoin d'aller plus loin. Enfin c'est un souhait pour l'instant, mais on y travail, lol!

Non mais j'ai quelques boites à faire dans le coin c'est vrai pour me faire une idée, comme le sherwood, le jeudi et vendredi, parait qu'il y a du modne, le J2 aussi jamais été, et le strombo en dehors des teams, car c'est essentiellement pour les teams que je suis venue. Morgan, je pense que j'irai peut être au strombo pour le concours de jump, histoire de remporter le concours, tu m'en voudra pas Wink Dj Dess à l'Amazone 530269

(Est ce que tu pourrais quand cela sera établi Morgan, laisser un message, sur les modalités un peu du concours, fonctionnement, le temps de passage...Histoire que les gens soit un peu au courant, si d'autre veulent s'inscrire, merci!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:10

1h de route c'est exactement ce que je fait tout les samedi depuis plus de 5ans pour aller au Strombo...

Et Dj Dess A part passé des titre connu de + de 1ans il sait rien faire.

Au moins sam a sorti un titre a son nom !!!!!!!! Looolll dc


Sam 1 - 0 Dj Dsss lol!


ps : moi aussi sa me gave qu'on parle de dj dess alors k'il a rien pour lui. Enfin bref c'est la suite logik du phenomen tck (les jeune y connaisse rien)

pour le forum : lol j'en dirai rien .... j'attend encore pour parler
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:04

Je faisais le compte rendu de notre soirée de samedi, c'est tout, après j'interdis personne de lancer des sujets, K raconte nous tes vacances en Espagne et ta petite visite au pont aéri par exemple...avec quelques petite photos et film si tu as.

Pour les une heure de route, c'est vrai que c'est pas enorme, mais quand tu n'as pas de taff, l'essence et l'usure de la voiture c'est pas gratuit. Et j'ai personnes d'assez motivé pour me suivre tout les weekend jusque là bas. Donc voila!!!

Sam n'est pas le seul a faire des prod, y'a rien d'exeptionnel la dedans, c'est sur que pour un dj, c'est une fierté mais bon. Après vous critiquez Dess mais l'avez vous vu réellement mixer??
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
morgan
Clubbeur Occasionnel



Masculin Nombre de messages : 4
Ville : centre
Musique : electro
Date d'inscription : 02/09/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: n'importe quoi   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:12

ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi certains critiquent tout le temps? c grave je trouve mais bon ca ca me regarde...par contre des personnes critiquent dj dess alors que d'un autre coté ils le contactent pour le faire venir ds certains clubs...g du mal a comprendre!!! y aurait il des gens frustrés? Allez sur ceux bonnes reponses...mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Lineteck
Clubbeur
Lineteck


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Ville : Tours
Musique : Jump/milky way/Vertigo
Date d'inscription : 27/08/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:19

lol! comment peut-on critiqué dj dess serieux surtout que voila il mixe bien, il est residant au metropolis pour les soirées tecktonik killer enfin bon ya un degré de jalousie ou koi?enfin bon dj dess c'est un bon DJ, pas le meilleur et en France il est pas mal et il est demandé par beaucoup de boite donc sil etait bidon, jvoi pas prk on chercheré a lavoir pour une soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

tck37 renseigne toi sur comment il en est arrivé la.


en gros les gars avant de dire c'est bien ou c'est pas bien, renseigner vous.


perso une personne qui sait faire des fondu entre 2 musique ne m'a jamais impressioné... Des clients du strombo (j'ai que cette exemple) lors d'un petit concour amateur on fait pareil voir mieux que dj dess.


Bref la personne qui me sortira l'historique de dj dess aura tout compris sur le fait que je dise que c'est qu'un mickey ^^ cad aucunement digne qu'on l'appel la reference numero 1 en france. LOIN DE LA.


Enfin bref VIVE LA FRANCE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:38

En tout cas , il fait parler de lui, on peut pas dire le contraire a propos de çà, lol!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
MiStEr-K18
Admin "Duck Team"
MiStEr-K18


Masculin Nombre de messages : 2171
Age : 39
Ville : Bourges (18)
Musique : HS || HC
Danse : Hakke
Club : Events HL
Date d'inscription : 25/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:52

un violeur ou un tueur fait aussi parler de lui
et pourtant c'est pas en bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberkoin.forumactif.com
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:08

Mélangeons pas tout quand même...Et comme je l'ai dis déja, lebut est de s'amuser, j'ai passer une très bonne soirée, j'ai jumper comme une malade, on va avoir notre soirée électro le vendredi, avec concours de danse/Jump et tout, donc on va repasser une bonne soirée je pense, et voila, et cela sera Morgan au platine, et pas Dess...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

Voici quelques photos, pour illustrer la soirée

Dj Dess à l'Amazone Dsc00919zh5Dj Dess à l'Amazone Dsc04248sn9Dj Dess à l'Amazone Dsc00939ve1Dj Dess à l'Amazone Dsc04258dr0Dj Dess à l'Amazone Dsc00927br9Dj Dess à l'Amazone Dsc04308fj2

Pas de com sur la dernier photo, je troue que j'ai vraiment une tête terrible dessus Dj Dess à l'Amazone 552210

La photos du groupe ce sont tous les danseurs de dancegeneration 36, qui organisent les aprem danse à Châteauroux, beau petit groupe!!!

(Si vous voulez voir les autres photos rendez vous sur le site de l'Amazone)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:57

Lineteck, j'ai entendu dire qu'il y avait des danseurs de Tours à cet soirées, des potes à toi? tu en entendu parlé??
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Lineteck
Clubbeur
Lineteck


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Ville : Tours
Musique : Jump/milky way/Vertigo
Date d'inscription : 27/08/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:07

lol sans remettre de l'huile sur le feu mais plutot en exprimant ma pensee Wink ...

je trouve ca lamentable de critiquer un dj comme ca juste parce qu'il fait parti d'un move qu'on apprecie pas ou qu'un autre dj qu'on considere comme un demi dieu le critique ... faites vous une image par vous meme en allant voir ce qu'il fait ...

DESS ok il est pas le meilleur dj francais mais bon cote carriere il y arrive mieux que 99% (bah oui il y en a comme ca et il y en aura tjs ; nobodies perfect) ... combien sont booker a son tarif sur un an ? Si s'etait un gros nase comme certains le pretendent il n'aurait pas de dates (encore moins au niveau europeen) et ne serait pas invite dans les plus grands festivals belges ; l'europe du nord est le berceau de la jump , du hardstyle et du hardcore (et chez eux le mouvement TCK n'existe pas) donc je pense que si il etait si nul que ca il ferait pas partie des guest dans le move ...

je vais pas le juger techniquement ou dans sa programmation etant donne mon niveau mais le principale est qu'il fasse bouger le dancefloor et que les clients s'amuse et ca il y arrive tres bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:29

Oula tu relance un sujet brulant, mdr!!!! Moi je suis assez d'accord avec toi, je l'ai encore vu samedi dernier avec furax au titan, j'ai passé une bonne soirée, bonne ambiance et tout.

J'attends juste qu'il revienne à l'amazone car on peut pas dire le contraire il a vraiment retourner la boite, c'était blindé du début à la fin ,et même après 3h de mix les gens dansaient encore...Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:39

LOL je sais il est venu chez nous et meme si ce soir la il y avait pas grand monde (putain de mauvaise com) il a fait bouger tout le monde

bah il faut vraiment que tu viennes le 08/03 pour le meme prix tu a FURAX et DESS lol imagine

enfin bref je relance pas un sujet brulant simplement j'admets pas que l'on critique des gens pour leur appartenance a un mouvement ou par jalousie de ne pas pouvoir etre au meme niveau ... la conneries gratuite ca me saoule
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:48

je suis d'accord avec toi, désolé mais le 8 cela sera plus les vacances et je fais mes études à Valence (dessous de Lyon) donc je ne peux pas rentré tous les wkds, surtout après 4j lol!!! Mais y'aura bien d'autre occase je me fais pas de soucis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
djphill
Clubbeur
djphill


Masculin Nombre de messages : 148
Ville : bourges
Musique : electronique
Date d'inscription : 13/02/2008

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:57

tant pis pour toi Wink

si s'est comme pour le 14/07 la soiree sera enregistree video et audio ... donc tu pourrras matter et pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:25

lol!!! T'inquiete j'ai d'autre soiree de prevu, le 15 mars paris avec dj zany, angerfist au metro, le 1 mars titan je pense avec a lusion et prophet et le 23 event avec la reverze. Donc niveau soirée çà va, Wink mais je veux bien voir les vidéos quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dj Dess à l'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Dj Dess à l'Amazone   Dj Dess à l'Amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj Dess à l'Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.12..07] Dj Dess @ New (45)
» [08.10.27] Scar'Dess @ Redlight [75]
» [10.01.09] Scar 'Dess @ Redlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser