Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Techno parade/ Métropolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Techno parade/ Métropolis Empty
MessageSujet: Techno parade/ Métropolis   Techno parade/ Métropolis Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

Hier toute l'après midi se déroulait la techno parade à Paris. Tout d'abord le départ des chars sur la place de la Bastille, puis la marche avec une 15aines de chars, alternant les chars de musique et les chars concernant le développement durable, l'écologie...

Des chars tel que virtual dj, nrj, celui de Joachim Garraud, trip and teuf...étaient présents. Cette marche à durer 4h, il y avait une grosse foule, tout le monde suivait, dansait, buvait aussi. Très bon moment avec plein de style musicaux diférrent, on à pus découvrir tout çà. En plus le beau temps était de rigueur , très bonne après midi qui ne s'oublira pas. Voici quelques photos pour vous montrer tout çà.

Ensuite le soir Métropolis avec des têtes d'affiche niveau jump et Hs, les dj présents étaient donc dans l'ordre de passage, dj rvb, dj Dess, dj Furax, dj Coone, dj Pavo, Dr. Rude, puis after avec un autre dj. Le set de Pavo que je n'avais jamais écouté encore boite étaient énorme avec un set Hs du tonnerre, limite Hardcore. Très bonne soirée, qui à duré de 10h30 à 6h du matin, donc plus de jambes pour jumper...

Cette journée ne s'oublira pas en tout cas.



Techno parade/ Métropolis Dsc00854ux4 Techno parade/ Métropolis Dsc00861ft7 Techno parade/ Métropolis Dsc00863go0 Techno parade/ Métropolis Dsc00871al3 Techno parade/ Métropolis Dsc00874dv8 Techno parade/ Métropolis Dsc00876av9 Techno parade/ Métropolis Dsc00879nk3 Techno parade/ Métropolis Dsc00884kk5 Techno parade/ Métropolis Dsc00890iz3 Techno parade/ Métropolis Dsc00899hx2 Techno parade/ Métropolis Dsc00905sc1 Techno parade/ Métropolis Imgp0103qb7 Techno parade/ Métropolis Imgp0103qb7 Techno parade/ Métropolis Imgp0096jc3
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Techno parade/ Métropolis Empty
MessageSujet: Re: Techno parade/ Métropolis   Techno parade/ Métropolis Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:57

Et toi TCK37? tes impressions, tu as des photos aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Lineteck
Clubbeur
Lineteck


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Ville : Tours
Musique : Jump/milky way/Vertigo
Date d'inscription : 27/08/2007

Techno parade/ Métropolis Empty
MessageSujet: Re: Techno parade/ Métropolis   Techno parade/ Métropolis Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:43

Oui g des photo et video mais jles ai pa encore mi sur le PC, pas le temps en ce moment!!et bien c'etait assez enorme, bon par contre jme sui fai tro ecrasé les pieds mais c t cool et apres le metropolis tro bon!!!voila vivmen lanné prochaine lol mais bon avant ya IBIZA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techno parade/ Métropolis Empty
MessageSujet: Re: Techno parade/ Métropolis   Techno parade/ Métropolis Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:09

Oh ma petite place de la Bastille <3

Diiire que j'pouvais pas y aller quand j'étais sur place ... Argh écoeurant =)

Bonnes photos mademouselle Emmy !


Y avait-il mes amis les tecktoniks-j'me-la-pète-et-j'danse-sur-n'importe-quelle-musique?
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Techno parade/ Métropolis Empty
MessageSujet: Re: Techno parade/ Métropolis   Techno parade/ Métropolis Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31

Merci Choops Dude!!!

Oui y'avait pas mal de TCK, qui dansait un peu partout, moi j'ai suivi les char,écouté tous les sons qu'ils pouvaient y avoir, j'ai pas tellement danser en fin de compte. Bonne ambiance en tout cas c'était sympa, à refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Invité
Invité




Techno parade/ Métropolis Empty
MessageSujet: Re: Techno parade/ Métropolis   Techno parade/ Métropolis Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:36

Je vois , je vois !
L'année prochaine j'le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techno parade/ Métropolis Empty
MessageSujet: Re: Techno parade/ Métropolis   Techno parade/ Métropolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techno parade/ Métropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.09.15] Techno parade
» [15.03.08] TCK Killer @ Metropolis
» [09.09.19] Techno parade @ Paris
» [10.09.25] Techno parade @ Paris
» [20.09.08] Techno Parade avec Trip & Teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser