Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [09.06.06] Intents festival [NL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[09.06.06] Intents festival [NL] Empty
MessageSujet: [09.06.06] Intents festival [NL]   [09.06.06] Intents festival [NL] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:19

Petit event bien sympa, départ vendredi soir avec T Hammer, Lina et AOB, délire et dodotage dans la voiture. Arrivée de bonne heure en Hollande, du coup on s'est promener s'était sympa, été a Mid Town.

L'event en lui même début a 14h mais arrivée que vers 14h30, fait le tour des lieux, pas très grand donc s'est cool, pas besoin de faire des km dans la soirée^^

vu la fin de Trypsin vs Wardio: sympa mais j'étais pas trop dedans
Après Dark e: du bon jump, mais j'oubliais que les hollandais n'aime pas le jump lol, m'en fou quand même jumper un bout ^^
The pitcher: très bon set j'ai trouvé, bien aimé
The prophet: k'un des meilleurs set hardstyle de la soirée, dommage que c'était si tot dans l'aprem
Noize suppressor: bon set, j'ai bien aimé, j'étais a fond^^
Deepack (la fin) : sympa, bon set
Frontliner: j'avais encore pas vu en event, du bon gros hardstyle, de l'ancien et new morceau, bon mélange c'était sympa
Evil activities: j'adore poufff m'a tué
Tatanka vs activator: tatanka est pourtant mon chouchou mais la j'ai pas trop accroché, moins envoyer que d'hab avec activator, dommage
Noisecontrollers live: bon live, bonne ambiance dans la salle, trop de monde
DBSTF: vu que le début, mais cela envoyait pas assez pour un finish donc j'ai bougé
Vince: sympa comme finish sur le main avec un feu d'artifice derrière.J'avais plus de jambe

Event bien sympa, cela change des gros event commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[09.06.06] Intents festival [NL] Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Intents festival [NL]   [09.06.06] Intents festival [NL] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:26

J'oubliais le point négatif pour moi, le son pas assez fort, enfin surtout dans la salle hs, quand on était tout au fond, le son était pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[09.06.06] Intents festival [NL] Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Intents festival [NL]   [09.06.06] Intents festival [NL] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:58

[09.06.06] Intents festival [NL] P0606010
[09.06.06] Intents festival [NL] P0606011
[09.06.06] Intents festival [NL] P0606012
[09.06.06] Intents festival [NL] P0606013
[09.06.06] Intents festival [NL] P0606014
[09.06.06] Intents festival [NL] P0606015
[09.06.06] Intents festival [NL] P0606016
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
Art of Barbs


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 42
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

[09.06.06] Intents festival [NL] Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Intents festival [NL]   [09.06.06] Intents festival [NL] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:39

Bon a moi ^^
Bah pti event mais trop bon

D-Spirit: bonne session

Art Of fighters: Bon set bien manié bien aimé celui la Smile

Nosferatu: toujours a fond dedans lui sans fioriture nikel

Noize supressor: le meilleur set dans le 3rd stage a tout defoncé vraiment de trop bonne plaques.... un vrai regale pour les oreilles en un mots impressionant

Only: connaissait po mais pas mal le pti envoie juste ski faut

Evil Activities: bon set comme dab ùais en mode rageux c cogné sec Smile

Bass D: que dire de lui si ce n'est qu'il est toujours aussi enorme dans ses sets ^^

Ophidian live: koi dire a part mamamia de puta live ....un vrai regale avec son pti piano 30 minute de folie et ca j'aime

Partyraiser: arrive en retard tout le monde s'affole un debut comme dab un calage pourri des le debut ca donne le ton perso il était bidon resté ke 15min sur son set

Vince: c'est un dieu lui.... un festival avec lui en finish (dehors en plus) c'est que du plaisir a l'etat pur vraiment exeptionnel ski nous a fait avec ti feu d'artifice en prime trop trop bon Smile Smile

under control 2009 Twisted Evil

Gros moins de la soirée pour pouvoir bouffer qu'un seul stand de m***de pour autant de monde c'est honteux
Quand on est arrivé la populass était jeune chui passé pour un papi moi mdr mais après ca c arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Clubbeur Occasionnel
lyna


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 38
Ville : Romo
Musique : hardcore ...
Danse : hakké...je débute ..
Club : Plus qu'un club..un évent ...Le MOH par exemple
Date d'inscription : 24/05/2008

[09.06.06] Intents festival [NL] Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Intents festival [NL]   [09.06.06] Intents festival [NL] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:43

Sur la demande de la patronne et avec un peu de retard je laisse mon petit rapport qui sera plus court que vous car moi les mots techniques je ne l'ai connais pas vraiment,festival vraiment sympa avec scène d'extérieur;se qui ai pour moi vraiment sympathique avec feu d artifice pour le final juste au dessus de la scène,j'ai vraiment appréciée!
Pour ma part,j'ai beaucoup aimer tout les artistes,c'était vraiment géniale!
Mais alors forcement arrivé pour évil activities,au moment ou je tourne la tête ba la il est a 5m de moi même pas donc forcement séance photo oblige(au passage un grand merci a loulou car c est lui qui ma tiré par le bras pour pouvoir l'approcher) et a se moment là,celui que j attendais depuis le matin etait un enchantement pour moi,Set d'une heure qui a vraiment tout défoncé !!! mais une heure sa passe trop vite !! Bon petit week end pour moi avec s'est quelques crises de rires avec emeline et notre ami barbouilluche !! Notre co-pilote d'enfer !! A refaire ..
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[09.06.06] Intents festival [NL] Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Intents festival [NL]   [09.06.06] Intents festival [NL] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:40

Merci miss pour ton rapport Wink Je suis contente pour toi que tu es pus faire ta photo avec evil activities, moi je vous ais pas vu a ce moment là, j'étais pourtant pas très loin Sad Oui a refaire comme ti weekend c'était sympa

J'ai eu la même impression que toi AOB quand je suis arrivée beaucoup de jeunes, ils sont tous venu a vélo c'était trop hallucinant aussi çà...Mais bon bonne ambiance dans le public donc cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[09.06.06] Intents festival [NL] Empty
MessageSujet: Re: [09.06.06] Intents festival [NL]   [09.06.06] Intents festival [NL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.06.06] Intents festival [NL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL INOX
» [09.08.29] Earthquake festival @ ALL
» [09.05.01] Festival Redlight @ Paris
» [08.06.28] Summer Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser