Jumpcentre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TecHNoiD
Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Ville : vatan (36)
Musique : jumpstyle/hardstyle
Danse : jump/hakke
Club : stromboli
Date d'inscription : 16/11/2008

[22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube Empty
MessageSujet: [22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube   [22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

Alors deja,on a fais glandouiller Yo et Gaelle pendant qu'on ce préparaient,ils tournaient en rond lol,ca commencé bien ...
Ensuite,blablabla devant chez ma copine avec la sic donc on commencaient a ce faire remarquer,puis direction mac do ou l'on c'est fait encore plus remarqué,gros délire ...
Sortie du mac do,squattage parking pour faire les cons,comme d'hab,puis direction Le Cube avec du bon Hardstyle hummmmmmm lol
Arriver au Cube,squattage a l'entrée car le parking était plein et c'est la que la team Heineken Girls ce créa pendant que des paquets de gabbers arrivait mdr
On sait donc décidé a rentrer car il faisait pas très chaud ...
Arrivé dans la boite,des gabbers de partout,Lonsdale,Fred Perry,Hardcore United,Doberman,etc sur beaucoup de tee shirt ...
Tour de la boite avec la miss pour voir si on connaissait des tetes puis visite des lieux lol,forcement,bonjour a Tif et Fox oblige,fais plaiz de les avoirs revus (chacuns son tours pour se déplacer lol)
Belle boite,neuf,bien décoré,du bon matos (6 lyres,une 10aine de strombo 1500,8 scans,4 mk2,4 platines vinyl je crois mais pas de lasers,domage)du bon son,ca en faisait trembler les cheveux lol
Trop de monde,dur a circuler,trop de fumé en tout genre (toujours droit de fumer dans les lieux publics en belgique aparement) quasi étouffant mais dans l'ensemble,boite sympas et une bonne ambiance générale pour les vrais amateurs du genre ...
Niveau set :

Dj Mazelof VS Pribi : sympas,soft pour débuter la soirée lol

Oxley : pas aimé son live

Ruthless VS Greg C : bon petit vs bien sympas,pas mal hardjump,ruthless toujours dans son style et toujours aussi trippant

Panik-X Trem : pas trop écouté

D-Block & S-Te-Fan : les best,rien a dire,très bonne playlist (faut dire,étant fan de eux,on ne peut que etre satisfait),très bon set,bref aux anges pendant 1h !!!hihi

Dj Fox VS Amalia Syst-M : domage que le set ressemble a celui au Strombo mais bien aimé quand meme,surtout sur Mayday Dream (domage que la 2eme bastons ai coupé l'ambiance ...)!!!
Noisecontrollers : bon c'était pas le meilleur set niveaux playlist mais certains titres font toujours aussi vibrer ...

Evil Activities : j'ai adoré son set,délire avec ma copine sur certains titres mythique,toujours aussi accessible et sympas ...

Angerfist : toujours le meme debut (Dominator lol) mais toujours une cote de popularité élévée (beaucoup l'appelé depuis noisecontrollers lol)pas pus aller jusqu'au bout car on été naz et on voulaient pas trop faire attendre notre conducteur lol

Bref,bonne petite soirée,content d'avoir revus Libelluuule et Overdoze,Fox et Tiff (logique),d'avoir fais la connaissance de Bastoon Jumper et Marlène , et d'avoir tapé des trippes avec des personnes que je connaissait pas
Point noirs,les 2 grosses bastons sur la piste (désolé au passage mais forcément que des gabbers défoncés,bastons comme en cité,tout le monde avait les boules de danser sur la piste quand il y avait un paquet de gabbers qui dansaient nimporte comment mdr,voila la mentalité ... )dont la 2ème qui fus violente car un mec était inertes sur le sol et saignait de la bouche ... de + aucunes personnes de la boites a netoyé le sang sur la piste,v'la le truc ...
Sinon ben j'ai gardé mon role de photographe donc photos et vidéos a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
emeline


Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 39
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube Empty
MessageSujet: Re: [22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube   [22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

Merci pour le compte rendu j'aurais bien aimé la faire cette soirée Sad Alors les photos et vidéos s'en est ou? veux voir moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpeuse36.skyrock.com/
TecHNoiD
Clubbeur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Ville : vatan (36)
Musique : jumpstyle/hardstyle
Danse : jump/hakke
Club : stromboli
Date d'inscription : 16/11/2008

[22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube Empty
MessageSujet: Re: [22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube   [22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:57

bon les vidéos avec du retard lol :
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube Empty
MessageSujet: Re: [22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube   [22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22.05.09] DJ FOX Birthday au Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09.05.22] Dj Fox Birthday
» [09.02.07] The battle 1er Birthday MTF @ Australian (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Compte rendu de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser