Le rassemblement des Clubeurs du Centre
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
byzarre
Membre "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Ville : le bled
Musique : HC
Danse : Hakke
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Jeu 16 Avr - 20:52

ben moi je vais surkiffer le son, conduire, manger, boire. ce ne sont pas des bêtises. donc je suis peinard !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Ven 17 Avr - 3:03

on va t'aider pr conduire, celle de witman aussi ^^
on kidnappe tes femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
byzarre
Membre "Duck Team"
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Ville : le bled
Musique : HC
Danse : Hakke
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Ven 17 Avr - 21:21

merci pour, l'aide à la conduite!! lol

et pour mes femmes, eeuuuhhh je crois que ce ne soit pas possible.

mais je pense les emmener à la decibel!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Ven 17 Avr - 21:39

Yeah cela serait cool que vous veniez a la decibel je compte aussi la faire cheers

_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
TiTe ChOuWeTTe
Membre "Duck Team"
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Ville : Quelque part par labas ^^
Musique : Hardstyle/Jumpstyle/Hardcore
Danse : jumpstyle / hakke
Club : Strombo / Redlight / Loco
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Ven 17 Avr - 22:44

On verra pour la decibel... sa peu etre sympas surtout en aout ( je crois )!
Mais la soirée de partyraiser, j'aurais bien aimer y aller...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-chouwette.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Sam 18 Avr - 6:51

ah yen a une de tes femmes qui veut y aller !!! ui décibel c'est en aout, pourrais pas la faire (encore une fois) cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathxc0re
Petit Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Ville : Belgique
Musique : Hardcore , Speedcore ,Terror
Danse : HAKKE
Club : Toute Soirée Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Lun 20 Avr - 13:36

Moi je sui bien chaud pour y aller , mais niveau tune je sai pas si sa seras possible parce que je fait deja la Hardcore gladiator , DNA VS CSR et Thunderdome donc a mon avis sa va etre chaud
Mais bon c bien possible que j'y aie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss_Piercing
Clubbeur Fidèle
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Ville : Salbris / Orléans
Musique : Hardcore 4 life
Danse : Hakke
Club : Partout ou il y a du Hardcore
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 14:28

Trop préssée Very Happy
Math tu me tiens au jus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 14:38

on est 7 au départ de paris !!! (se rajoute surement xdez en 7ème)
byzzarre va y en avoir des chauffeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
emeline
Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 3346
Age : 33
Ville : La Châtre (36)/Tours (37)
Musique : electro/jump/hs/hc
Danse : jump/shuffle
Club : Amazone, strombo, et partout ou y'a du son^^
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 20:21

Pas cool çà Sad

_________________



Last event:
Reverze 08, Bassleader 08, Defqon 1, Q base 08, Darknight, Eternal bliss, Soirée TCK, Qlimax 08, Angerfist @ Strombo, Hk V3, reverze 09, sensation black BE 09,IQ 09, Defqon1 09

Next event/soirées:
15.08.09: Decibeloutdoor
12.09.09:Q base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpeuse36.skyrock.com/
Miss_Piercing
Clubbeur Fidèle
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Ville : Salbris / Orléans
Musique : Hardcore 4 life
Danse : Hakke
Club : Partout ou il y a du Hardcore
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 20:22

pfffffffff la mort totale !! Sad Sad

pi vla les soirées sont po terribles pour remplacer :/



ben jvé me tailler encore + tot en espagne lool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 20:29

je suis dégoutée, j'ai loupé celle de l'an dernier = c'est pas grave je vais me rattraper cette année et arrivé là c'est mort, et s'ils refont en oct c'est mort pr moi

putain chu trop verte, si j'aurais su , jen aurai ft plus des events ac partyraiser, j'aurai suivi K.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Piercing
Clubbeur Fidèle
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Ville : Salbris / Orléans
Musique : Hardcore 4 life
Danse : Hakke
Club : Partout ou il y a du Hardcore
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 20:38

c inadmissible Sad Sad Sad vendre des places pour rien pffffffff ils auraient pu prévoir a l'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyna
Clubbeur Occasionnel
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Ville : Romo
Musique : hardcore ...
Danse : hakké...je débute ..
Club : Plus qu'un club..un évent ...Le MOH par exemple
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 20:44

11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T_HAMMER
Clubbeur Fidèle
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Ville : ROMORANTIN
Musique : HARDCORE & INDUS
Danse : ha
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 20:48

ben je croyais que t'avais des places gratuites !!!!!!!!!!lol
C dommage mais c cool quand même au moins j'ai pas la rage de pas y aller !!!!!
lol mais partyraiser attrape la GASTRO lol il a une chiasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djthammer
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 20:49

s'il a la chiasse m'en vais lui donner quelquechose qu'il va bien le constiper s'tenfoiré Evil or Very Mad
nan mais c cons ont pas eu leur autorisation (36 15 ze naze)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Piercing
Clubbeur Fidèle
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Ville : Salbris / Orléans
Musique : Hardcore 4 life
Danse : Hakke
Club : Partout ou il y a du Hardcore
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 21:04

j'avais 1 place gratuite = la mienne
les autres ont payer Wink ils en ont pas pondu des gratos !!!!! lol

enfin bref ca c fait c pu a faire lol jsui bien deg mais bon c que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neophyte.Casu
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Ville : Romo ,Villefrance et Paris KOB
Musique : Hardcore Gabber ,Indus
Danse : Hakkuuuuuuuu
Club : Strombo,Pont Aeri,KOB
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 21:09

mdr allez l'infirmiere met lui un noyze sup -positoire pour lui coupé la chiasse.........et dire que y en a qu'avait des invitations ! ils peuvent lui renvoyé pour qu'il se torche avec..........

plus sérieusementc'est dommage quand méme l'annulation...m'en fout j'avait était à l'édition 2 mémorable avec la troupe de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.neophyte.nl
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 21:12

c'était la deux ? le plus mémorable c noisekick en mode lapin trop fort

ui je vais lui foutre une sonde rectale il va comprendre sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
T_HAMMER
Clubbeur Fidèle
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Ville : ROMORANTIN
Musique : HARDCORE & INDUS
Danse : ha
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 21:16

Evilou aussi veu une sonde !!!!!!!!!
Mais c vrai que la 2 était terrible c dommage que la trois soit annuler surtout quand on a pas payer sa place et oui pour les autres c dommages!!!

ps pour ehmeuh : sinon tu peu le fair a dotre pour te venger le coup de la sonde si tu voi se que je veu dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djthammer
Art of Barbs
Maitre Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Ville : Villafranca
Musique : Makina - Hardcore
Danse : Makina
Club : Pont Aeri
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 21:24

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 21:30

ptdr bandes de fou, yen a serait plutot un normacol pr les coincer du cul oué. et d'autres des antihémorroides c'est pas bien de forcer.
Revenir en haut Aller en bas
T_HAMMER
Clubbeur Fidèle
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Ville : ROMORANTIN
Musique : HARDCORE & INDUS
Danse : ha
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 21:37

c quoi un NORMACOL lol
jconnait pas ta
ta des palces gratuites??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djthammer
Tiju
Clubbeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Ville : Romorantin; Gy-en-Sologne
Musique : Hardcore
Danse : Hakke
Club : Partout oû le son est bon!
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   Mar 21 Avr - 22:29

T_HAMMER a écrit:
Evilou aussi veu une sonde !!!!!!!!!
Mais c vrai que la 2 était terrible c dommage que la trois soit annuler surtout quand on a pas payer sa place et oui pour les autres c dommages!!!

ps pour ehmeuh : sinon tu peu le fair a dotre pour te venger le coup de la sonde si tu voi se que je veu dire!!!!!

Tu veu dire quoi? c'est un forum faut partagé! ou si c'est perso ya les mp! Wink Wink

Sinon ouai c'est clair bien dégouté!! j'avais acheté 3 places va faloir que je me fasse remboursé! à voir pour faire une soiré làbas même si seré bocoup moin bien lol

Sinon ouai c'est clair bien dégouté j'avais acheté 3 plaçes va faloir que je me démerde pour me faire remboursé!! à voir pour monté quand même la haut pour une autre soiré même si se sera moin bien et de loin!!

Sinon ouai bien dégouté j'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.04.29]Attention soiré anulé: Partyraiser /Half Machine 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMISSION > Soirée spéciale Dorothée
» Attention arnaque sur le net:
» Soirée Pirates' Beachparty
» 1ere soirée des déferlantes d'Argeles sur mer
» 2 nouvelles soirées spéciales MYLENE FARMER en Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jumpcentre :: SOIREES :: Europe & Monde-
Sauter vers: